Celui là je l'ai mis à part car il n'est pas sur One pièce. Parceque c'est un personnage que j'aime énormément dans Deathnote j'ai demandé à Rineca un drabble (enfin un petit texte) sur L. Bonne lecture !


L était en train de se laver les dents - après avoir mangé une énième part de forêt-noire -quand il se regarda avec persévérance dans le miroir. Il remarqua son air froid et ses cernes noires (comme quoi ce sont deux traits de caractère qui montrent bien les psychopathes). Il recracha tout le blanc ( le dentifrice) et se rinça la bouche. Il s'assit ensuite dans son fauteuil confortable et se rongea l'ongle tout en se posant des questions :

Est-ce qu'un jour je trouverai l'amour ? L'homme qui partagera ma vie? Celui qui ne sera pas un abruti profond ? Celui qui saura me plonger dans une énigme complexe pour deviner son identité ?

Puis Watori vint à sa rencontre lui annonçant qu'il avait une nouvelle enquête. Un dénommer Kira tuait des criminels sans qu'on ne connaisse ni son identité ni son procédé.


Comme d'habitude n'hésitez pas à laisser un commentaire pour tout et rien !

Bis

Patachou et Rineca