JE SUIS DE RETOOOUR :D
Et devinez avec quoi! UNE FANFIC PAS DEPRIMANTE! (Si si, j'en suis capable :3 )
Bref, bonne lecture ^^
Le bruit de métal fracassé retentit dans toute la pizzeria et il ne fallut pas bien longtemps à Mike et Scott, les gardiens de jour, pour débouler dans la grande salle et voir tous les enfants avec des visages plus surpris les uns que les autres et les parents, tout aussi choqués.
« Qu'est-ce qui s'passe ici ? » cria Scott.
« Y'a Freddy qu'est tombé ! » répondit une petite fille en désignant l'animatronic sur le sol, visage contre le carrelage bicolore.
Mike n'a pas pu retenir son rire. C'était trop ridicule ! Alors qu'il était encore sur le sol, Freddy continuait d'agiter les bras dans tous les sens en criant.
Sur la scène, Chica et Bonnie fixaient leur ami en pouffant de rire. Rapidement, c'est tous les animatronics de la pizzeria qui ont explosé de rire.
Des rires venaient de partout ! Ceux de Foxy et de Mangle venaient de la Pirate Cove, ceux des Toys, de leur petite scène sur la droite de la salle, ceux des Balloon Twins (impossible de ne pas les entendre) du Game Corner et ceux de Golden Freddy et Golden Bonnie venaient de la Story Room alors qu'ils passaient leurs têtes hors de la pièce.
Avec un peu d'attention, on pouvait même entendre celui de Mari dans sa boîte.
Freddy s'est appuyé sur ses coudes et a relevé sa tête qui était devenue rouge tomate.
Scott a alors tenté de relever Freddy en priant les enfants (et surtout leurs parents) de bien vouloir aller ailleurs, le temps que Freddy soit transporté à la Parts And Services Room.
Alors que Mike et Scott transportaient Freddy, le premier n'arrivait toujours pas à arrêter de rire.
« Tu t'aurais vu, vieux ! Pire qu'un poisson hors de l'eau ! Bwahahaha ! »
Freddy a juste dévié son regard. En temps normal, il aurait crié des centaines d'injures et de reproches à Mike pour être si insolent (ce qui, de toute façon, n'aurait rien amélioré du côté du fou rire du gardien!) mais là, il était dans une salle pleine de jeunes enfants et ce n'était donc pas le meilleur endroit pour être grossier !
Il s'est donc laissé emporter, sans rien dire.
Un peu plus calme, Scott a prononcé en souriant :
« Voyons ce qui ne va pas chez ce gros nounours ! »
Fou rire incontrôlable de Mike, épisode 2 !
C'est ça Mike. C'est ça rigole!
Tu sais pas ce qui t'attend :D
