J'ai voulu écrire cette histoire, aussi courte soit-elle, car l'idée de Naruto qui cavale à travers sa maison m'a plu et surtout c'est resté coincé dans ma tête.
Soyez indulgents, je n'ai toujours pas de beta.
Oh Oh Oh ! Inspiration quand tu nous tien ! Je ne me plains pas !
Résumé : Naruto découvre enfin que son mari est le chef d'une famille influente de la mafia. MafiaBoss!Sasuke
OoO
La couleur du mensonge
Pour Sasuke la couleur de son mensonge est écarlate comme le sang versé par ses ennemis.
Naruto s'avançait à grand pas dans sa maison. Il traversa le salon à grandes enjambées finissant d'une traite son verre de bourbon et le laissa tomber au sol. Il se fracassa en milles morceaux qui s'éparpillèrent dans tous les sens.
Les bouts de verre brillèrent sous les rayons de la lune. Ces débris résument bien l'état de mon cœur, pensa amèrement le blond.
La porte fenêtre était grande ouverte laissant l'air chaud et humide du mois d'aout s'engouffrer à l'intérieur. Les rideaux blancs flottaient au gré du vent, les criquets entamaient une cacophonie infernale aux oreilles de Naruto.
Il avait l'impression de suffoquer, il tira sur le nœud papillon de son costume espérant mieux respirer. Derrière lui des pas similaires aux siens résonnèrent, son mari le suivait comme une ombre.
Il sortit dans le jardin jetant sa veste et sa cravate sur le gazon. Sasuke le trouva alors qu'il entama de déboutonner sa chemise. La lune éclairait faiblement son visage donnant une étrange lueur à son azur.
« Naruto… »
La voix ferme et froide de Sasuke retentit dans le silence de la nuit sortant le blond de ses pensées.
« Ne me parle pas, va-t'en Sasuke »
« Ne me rejette pas Naruto, »
Sasuke s'avança vers son mari le forçant à croiser son regard. Il pouvait voir clairement la colère déformer les traits fin de son amant.
« Pourquoi m'avoir menti ? J'avais l'air d'un idiot ce soir à ton foutu bal ! »
Le brun soupira relâchant Naruto de son emprise. La soirée était loin d'être finie pour lui, les choses avaient mal tourné à cause d'une des invités qui n'a pas su retenir sa langue.
« C'était pour te protéger »
« Me protéger de quoi ?! D'après ce que j'ai entendu tu es le boss des environs ! »
Sasuke soupira de nouveau, il avait l'impression qu'il ne faisait que ça depuis le début du trajet jusqu'à sa maison.
« De mes ennemis, Naruto. On ne devient pas le boss sans se faire des centaines d'ennemis au passage.. »
Il essaya de se rapprocher du blond, le prenant dans ses bras. Il posa son menton sur le haut du crâne de son mari, inspirant l'odeur de citron qui se dégageait de lui. Le brun était plus que surpris que Naruto se laisse faire.
« Je n'aime pas les mensonges, Sasuke… J'aurais aimé que tu me le dis toi-même et ne pas l'apprendre d'une pipelette qui m'a insulté avec… »
Sasuke resserra son étreinte. L'appréhension et la peur quittaient peu à peu ses muscles tendus, en sentant les bras de son mari l'entourer.
« J'avais surtout peur que tu refuses d'être avec moi si je te disais la vérité. Etre à la tête d'une famille de la mafia n'est pas quelque chose d'en on parle autour d'un diner. Je ne savais pas comment aborder la chose… et sans m'en rendre compte j'ai abandonné l'idée »
Naruto se défit légèrement de son étreinte afin de croiser le regard onyx de son mari.
« Je ne sais pas comment j'aurai réagi au début. Je t'aurai peut-être quitté pour être honnête mais maintenant l'idée de vivre sans toi m'est insupportable. Je t'aime un peu trop pour mon propre bien. J'aurai aimé que tu me le dises toi-même c'est tout… »
« Je t'aime aussi »
Sasuke sourit se baissant afin d'embrasser son mari, la soirée n'allait pas aussi désagréable que prévu.
_Fin_
Passe et laisse ta trace !
La suite de « Pour un baiser » arrive ! Déjà écrite, reste plus qu'à publier.
