Enfin fini , c'est ce que c'était dis Richard Castle en rentrant dans l'ascenseur de son immeuble .
Il n'avait eu qu'une semaine de tournée , tournée surprises que Paula et Gina c'étaient fait un plaisir de surchargé , mais il était bien heureux que celle ci soit finis . Il ne devait rentrer que le lendemain mais Kate et sa fille lui manquaient énormément , il avait donc décidait de rentrer par le premier avion disponible . Le voilà donc devant la porte d'entrée du Loft . Il mis la clé dans la serrure et ouvrit la porte a la volée .
Personne.
Déçu il jeta son sac de voyage dans l'entrée . C'est alors qu'il entendit de la musique et des rires provenant de l'étage . Il monta les marche quatre à quatre , tout en essayant d'être discret , et chercha l'endroit d'où provenait les rires .
La chambre d'Alexis . Il s'avança donc vers la porte entrouverte de la chambre de sa fille et passa la tête dans l'embrasure de celle ci .
C'est alors qu'il aperçut le plus beau paysage qu'il ne lui ai jamais était donné de voir .
Kate , Martha et Alexis étaient allongé sur le lit , Kate et Martha étaient sur Alexis la chatouillant provoquant l'hilarité de la jeune fille . Il les regarda avec tendresse s'imprégnant de cette belle image , il pris sont téléphone et commença à filmé . C'est à ce moment là qu'il réalisa la chance qu'il avait d'avoir Kate dans sa vie , grâce à elle Alexis avait enfin une vrai mère , une personne qui la chérissait et avec Martha elles avait toutes deux enfin une personne qui égayait les semaine où il devait partir en tournée . Il n'avait plus peur de les laisser , grâce à Kate elle ne seraient plus jamais seule .
Décidant qu'il avait un assez long film il rangea son téléphone et se mis à courir pour se jeter sur les femmes de sa vie .
- Papa , Rick , Richard , crièrent les trois femmes en même temps .
-Oh papa je suis trop contente que tu soit enfin rentré . Mais tu ne devait rentré que demain que fait tu ici ?
- Et bien j'ai eu peur que vous soyez triste sans moi mais j'ai l'impression que non , alors je vais peut être y retourné , et il fit mine de se lever .
C'est à ce moment là que Kate décida de l'attraper et de le plaquer sur le lit .
- Toi tu ne bouge pas , elle l'embrassa avec une immense tendresse et lui dit , il n'y pas de raison que je torture ta fille et que toi tu y échappe !
Elle se mis donc à le chatouiller suivit de Martha et Alexis .
Il n'avait jamais autant eu mal au côte .
C'était un très beau jour .
