Bonjour tout le monde (enfin tous ceux qui vont lire ma fic et je doute qu'ils soient nombreux( -).(- )
¤Disclaimers¤
Tout est à Stephenie Meyer (ça se saurait si j'avais écrit un livre aussi bien, et puis j'aurais gardé Edward pour moi lol) Sauf l'histoire et quelques personnages et décors plus tard que je peux revendiquer mais ça n'intérresse personne lol. Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait faire des disclaimers, on sait bien qui est l'auteur non ? Enfin, puisque je ne veux pas me faire attaquer par la police je me tais et j'arrête mon blabla stupide sur les disclaimers qui vous empeche de lire mon prologue (si je vous ennuie passez direct à la suite !!)
¤Rating¤
PG-13
¤Spoilers¤
Tome 1 & 2
¤Couple¤
Sam Uley / Emily Black
¤Note de l'auteur¤
J'essaye de faire dans l'originalité lol je me doute que ce couple n'aura pas forcément beaucoup de succès et que beaucoup préfère le classique Bella / Edward mais bon. J'écris pour moi-même si les rewiews me font super plaisir et que c'est super encourageant même quand c'est juste écrit "Ok. Cool." "Ca va." et qu'il n'y a pas de remarques plus constructives que ça. Pour le réalisme de l'histoire, le tome 2 ne parle pas beaucoup de Sam et Emily donc j'improvise un peu lol. Je suppose qu'Emily s'appelle Black ce qui est plus que probable également. Voilà, c'est tout.
Bonne lecture
Prologue : Je t'attendrais
"...Je suis la pluie et tu es mes gouttes
Tu es le oui et moi le doute
T'es le bouquet je suis les fleurs
Tu es l'aorte et moi le coeur
Toi t'es l'instant moi le bonheur
Tu es le verre je suis le vin..."
Carla Bruni
"Sam est parti à la recherche de Victoria."
Sans un mot, je l'avais interrogé du regard sachant que cela ne présageait rien de bon et il avait ajouté "Seul". Un mot, un seul, et pour tant, depuis que Jacob l'avait lâché ma vie avait pris un nouveau tournant. Ses yeux pleins de compassion ne me donnèrent aucun doute quant au sort qu'il lui savait réservé. Un loup-garou avait-il vraiment une chance face à une vampire folle et furieuse ? La réponse était non apparemment.
Et ils étaient tous là, touts mes frères à me regarder avec une pitié qui me rendait malade. Moi, Emily Black bientôt Uley... Mais je refusais de laisser l'espoir me quitter. Je les détestais tous. Avec leur regard triste et apitoyé... Ils le croyaient déjà mort... Mais Sam allait revenir... Il avait pour l'instant toujours tenu ses promesses envers moi et il m'avait promis qu'il me protégerait toujours... Du moins c'est ce que je m'efforçais de croire tandis qu'un étau de glace se resserrait autour de mon coeur pris au piège.
Et leurs regards si lourds à porter, et cette compassion écœurante qui suintait de chaque mot qu'ils prononçaient. La façon qu'ils avaient de se regarder avec culpabilité. Cette atmosphère était décidément trop pesante pour moi...
Sur un dernier regard furieux et je courus vers la plage. Pourquoi ne croyaient-ils pas en lui ? Si il savait que ceux qu'il avait toujours considérés comme ses frères perdait confiance ainsi... Une fois assise au bord de l'eau les larmes vinrent plus facilement et, comme chaque fois que je me sentais mal, la douce mélopée de la mer me calma. D'une telle noirceur malgré les quelques étoiles qui résistaient pour ne pas s'y noyer. Une étrange torpeur m'envahit tandis que les larmes finissaient par m'aveugler et, comme chaque fois que je m'inquiétais pour Sam, les souvenirs me revenaient toujours plus réels, toujours plus abrupts...
La façon dont il jouait des sourcils lorsqu'il était étonné me revint en mémoire et désireuse de ne point me complaire dans mon désespoir grandissant, j'expédiai d'un geste rageur une pierre ocre qui n'avait rien demandé dans les eaux tumultueuses... Le côté pathétique de mon acte me frappa aussitôt et me ramena à la réalité. Je n'étais décidément qu'une sale gamine caractérielle. Sam allait sans doute mourir et au lieu de réfléchir à une façon de l'aider je jouait avec des cailloux... Pourtant je ne trouvais rien tandis que les larmes continuait de se déverser sur mes joues... Le destin ne s'était donc déjà pas assez acharné sur nous ? Malgré tous ses efforts acharnés pour nous séparer, notre couple avait tenu bon... Et pourtant, il semblait qu'une quelconque entité supérieure désirait ardemment nous prouver notre insignifiance. Pourquoi est ce que je ne pouvais m'envoler et sauver Sam des griffes de cette créature maléfique ? Pourquoi la vie elle-même semblait nous haïr au point d'envisager des solutions de plus en plus drastiques pour me détruire ce que j'avais de plus cher ? Qu'est ce que j'avais pu lui faire ? Qu'est ce que SAM avait pu lui faire ? Qu'est ce qui était donc si difficile à croire dans l'amour ? Le destin n'était décidément qu'un sale jaloux...
Tout en m'évertuant à empêcher les larmes de m'étouffer totalement gardant dans l'idée de n'utiliser ce dernier recours qu'en le cas ou il n'y aurait vraiment plus aucune autre solution, je ne pus empêcher les souvenirs de m'assaillirent...
OoOoOo+-+oOoOoO
Une jeune fille très brune est allongée sur une plage de sable fin. Tout en toisant méchamment l'homme qui se trouve en face d'elle, elle lance la longue chevelure en arrière et se relève violemment vers lui. Ce dernier la regarde avec une colère contenue mais l'on voit sans aucune peine que malgré sa froideur apparente il est déchiré entre quelques choix... dont la jeune fille ne semble point tenir compte...
-Sam ! Tu m'avais promis que tu resterais toujours avec moi... l'accuse-t-elle.
-Tu ne comprend rien Emily ! Combien de fois faudra-t-il que je te l'explique ? Je suis dangereux pour toi. Trop dangereux !commence-t-il doucement.
Cette dernière le regarde avec dédain et tout en tournant une longue mèche de cheveux entre ses doigts elle continue son accusation, torturée par cette distance qu'il met entre eux.
-Ecoute je ne comprend vraiment pas ce qui t'arrive ces derniers temps, tu es tellement distant... Est ce que j'ai fait quelque chose de mal ?chuchote-t-elle le regard plus indécis que jamais.
La frustration et le doute se lisent sans problème sur ses traits superbes. Une culpabilité dont elle ne connaît pas la cause commence à tisser un nœud serré au creux de son coeur.
-Cette histoire de danger, c'est une excuse pour me quitter hein... Tu as quelqu'un d'autre ? ajoute-t-elle après quelques minutes qui lui semble durer des heures.
L'homme la regarde ahuri, et malheureux. Le regard fou il envisage sans doute quelques instants de lui dire la vérité. La jeune fille, profitant de cet avantage continue sur sa lancée avant qu'il ne la contredise ardemment comme il semble sur le point de faire.
-Je t'en supplie Sam, dit le moi si tu as un problème, si je te pose un problème. implore-t-elle.
-Emily tu n'as jamais rien fait. C'est moi le problème tu ne comprends donc pas ? annonce-t-il après quelques longues minutes silencieuses.
-Mais qu'est ce que c'est que ces histoires ? s'étonne-t-elle
-Ecoute tu te souviens des légendes quileutes ?dit-t-il doucement.
-Bien sûr...
Elle n'y avait jamais cru, elle savait très bien que ce n'était qu'un tissu de balivernes et elle ne comprenait pas quel rapports de stupides légendes avait avec Sam.
-Eh bien assieds toi ça va être long...
OoOoOo+-+oOoOoO
Le jour où il lui avait avoué ce qu'il était, elle n'avait pourtant jamais cessé de l'aimer. Leur amour était indestructible et malgré le loup qui sommeillait en lui, elle était resté à ses côtés. Elle avait même fini par réussir à l'aimer à un moment, ce loup, qui lui volait Sam à chaque crise... Et, malgré les obstacles elle avait su qu'elle continuerait de l'aimer... Ils étaient et resteraient indissociable tous les deux. D'un geste machinal elle effleura délicatement les cicatrices qui défiguraient sa joue droite. Et une fois de plus, sa mémoire lui revint aussi claire que possible.
OoOoOo+-+oOoOoO
Toujours le même homme, toujours la même femme. Toujours cette plage de sable fin et cette mer, cette mer si bleue où ils aimeraient tellement se noyer, ensemble pour l'éternité.
L'homme prends la parole et le doute dans ses yeux fait frémir Emily. Pourquoi doute-t-il toujours d'elle ? Pourquoi n'arrive-t-il pas à lui faire confiance ?
-Emily, il faut que je te parle de quelque chose... dit-il très doucement.
-Pas question ! On en a déjà parlé ! C'est non ! Je t'aime, je ne veux pas de perdre. s'exclame-t-elle.
-Emily... Je ne veux pas te tuer ! implore-t-il.
-Je m'en fiche. Je veux rester à tes côtés. dit-t-elle convaincue.
-Je devrais m'exiler, pour ton bien.
-Je te suivrais.
-Je ne t'avertirai pas...
-Je me tuerai.
-Emily.gronde-t-il
-Tu crois que tu me fais peur ? Je préfèrerais brûler vive que de te perdre. ricane-t-elle.
-Arrête de dire n'importe quoi ! s'emporte-t-il
-Je dis ce que je veux !! D'autant plus que c'est la vérité. Je me laisserais mourir de faim !
L'homme fulmine il a tellement peur de lui faire du mal et elle ne comprend rien. Bien que l'idée de l'imaginer avec un autre homme le révulse il sait que c'est la bonne décision. A cette seule idée, il se transforme. La femme n'a le temps de rien. Sans un cri, sans une protestation, les griffes tranchantes du loup la lacérèrent. Quelques instants plus tard, il était de nouveau lui, atterré par ce qu'il avait fait. La scène n'avait duré que quelques secondes mais les dégâts étaient bien là eux et pour la vie...
OoOoOo+-+oOoOoO
Quelques larmes de plus lui échappèrent. Elle ne lui en avait pourtant jamais voulu, grâce à lui elle s'était même sentie belle, elle avait de nouveau pu se regarder dans un miroir. Après cela, contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, il n'avait plus jamais parlé de séparation. Sa plus grande peur avait été qu'il la quitte dégoûté par sa laideur mais il avait toujours été près d'elle. Il lui avait apporté tellement d'amour...
OoOoOo+-+oOoOoO
-Sam.
Une jeune fille indécise s'approche d'un homme déjà furieux par ce qu'elle va lui répéter, encore et encore, inlassablement. Elle devrait pourtant savoir qu'il ne changerait plus d'avis.
-Emily, je sais ce que tu vas me dire.
-Et bien c'est très bien, comme ça je n'aurais pas besoin de me répéter.
-Tu es absurde, ce n'est pas ce que tu veux, ce n'est pas ce que je veux... Pourquoi est-ce que tu t'entête comme ça.
-Il faut bien que les rôles s'inversent de temps en temps, remarque-t-elle amère.
-J'ai eu tort, et observe ce que cela nous a coûté...
-Je ne veux pas que tu restes avec moi par pitié, hurle-t-elle, ce qui t'es arrivé, ce n'est pas ta faute c'est la mienne, je t'ai poussé à bout et je n'ai payé les conséquences, alors maintenant, laisse moi, j'en ai marre de sentir ton regard plein de remords à chaque fois que tu poses tes yeux sur moi...
Emily fond en larmes et s'effondre sur son lit. Celui qui cause tous ses tourments s'avance vers elle et prends son visage entre ses mains. Doucement, il caresse les balafres qui cicatrisent à peine et l'embrasse tendrement.
-Emily, chuchote-t-il, je regrette de t'avoir fait du mal, j'ai honte d'avoir osé toucher ton visage de mes mains mais je ne regrette pas les cicatrices que tu portes. Elles n'ont aucune importance pour moi. Aucune tu m'entends. Tu restes la plus belle à mes yeux et ce n'est pas quelques marques sur ta peau qui changeront quoique se soit.
Les yeux de la jeune fille brille, elle n'ose croire ce qu'elle entend. Ne jamais s'accrocher à l'espoir, jamais.
-Je t'aime. Je serais toujours à tes côtés tant que tu voudras de moi...
Sa voix se perd tandis qu'il prononce ces derniers mots. Les lèvres de celle qu'il veut pour épouse se pose contre les siennes. Et, telles des papillons, elles se heurtent maladroitement tandis que leurs deux cœurs battent à l'unisson.
Ne jamais dire jamais...
OoOoOo+-+oOoOoO
Les larmes ralentirent leur course effrénée et le flot finit par se tarir. Elle devait croire en lui. C'était son devoir, il ne pouvait pas la laisser toute seule et il ne le ferait jamais. Il allait revenir... Et tandis que cette conviction brûlante la consumait, elle se saisie d'une pierre et grava quelques mots dans le sable. Puis , elle se leva sans se retourner une seule fois vers la plage. Le doute n'avait plus sa place dans le maelström de ses émotions et tandis qu'elle marchait résolument vers la réserve, une petite phrase était peu à peu happée par les vagues.
"Reviens Sam Uley, Toute ma vie je t'attendrai"
OoOoOoOoOoOoOoOoOoO
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
OoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Voilà lol il est déjà fini. Ce n'est qu'un prologue, les prochains chapitre seront sûrement plus long. J'espère que vous ne vous êtes pas trop lassés.
Laissez des rewiews svp. Ca ne prend rien comme temps et ça encourage énormément. SVP pensez-y quand j'écrivais pas encore je me rendais pas compte mais maintenant je m'en rend compte (lol en gros ça veut dire pitié laissez des rewiews !!)
Enfin lol si vous en laissez pas c'est pas grave lol de toute façon j'aime écrire cette histoire et je l'abandonnerais pas xD.
ObOiOsOoOoOoOoOoOxO
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
OmOiOsOsOoObOaOdOyO
