Disclamer:

Les personnages ne sont pas de moi. J'ai essayer d'acheter Roxy ,mais les négociations n'ont toujours pas aboutit.

Note de l'auteur:

Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographes, mais ma beta Reader fait grève…Gomen T_T

D'habitude ,j'écrit des choses beaucoup plus joyeuse, ce drabble me donne moi-même envi de me suicidé -' m'enfin…je vous souhaite tout de même une bonne lecture =) bye bye !

Quant il était partit ,il s'était sentit triste. Même si Xenmas répétait c'était impossible pour lui, lui qui n'avait pas de cœur, Il avait voulu hurler son désespoir lorsque Roxas était partit, le laissant seul, seul avec un trou béant dans la poitrine, à la place du cœur qu'il ne possédait pas.

Et puis ,il l'avait revu, 2 mois après cette nuit terrible, mais le blond l'avait oublier. Tout ce temps passé ensemble, tout ces fou rires, leur premier baiser…disparut .Réduit à néant. Alors, fou de rage, il avait voulu l'attaquer, voulant mutiler ce visage aux traits enfantins, ce visage tant chéri…

Malheureusement, quelqu'un, il ne se souvenait plus qui, l'en avait empêcher.

Finalement, Roxas avait réintégré le corps de Sora, disparaissant pour de bon.

C'était terminé, terminé de leurs histoire, terminé de tout ces douloureux souvenirs…quoi que non, les souvenirs, eux, restaient bel et bien présent, hantant ses nuits, comme pour le narguer, voulant le faire culpabiliser de ne pas l'avoir retenu quant il le pouvait encore…

Mais cela n'avait plus aucune importance, non, puisque maintenant, il disparaissait en un nuage de fumée grise, le visage de Sora ,perdu ,au dessus de lui.

Comme cela, il lui faisait penser à Roxas, Roxas, son ange déchu, son trésor disparut…

Alors, dans un dernier sourir, il planta son regard dans les deux orbes azurs du chatain et prononça ses derniers mots:

« Je t'aime, Roxas. »

Il lui sembla d'ailleurs un instant apercevoir le visage bouleversé de la clé du destin, mais il était trop tard à présent, Axel s'était endormis. Et cette fois ci, le blond ne serra pas là pour le réveiller.

« Je t'aime aussi…Axel. »