J'étais acculé au mur, devant moi Luxus enlevant sa ceinture, j'en avais bien sur envie mais j'avais un brin peur de cette homme si grand, si musclé, si blond. Il m'attacha les mains avec la dite ceinture. Il glissa ses doigts sous ma jupe courte.

« Je vois que tu n'as pas mis de culotte, t'en a tellement envie ma petite cochonne. Tu es déjà toute mouillé, dit-il après avoir commencé à frotter mon clitoris. »

Il arracha mon haut pour malaxer mes seins. C'était si bon, je pouvais sentir la peau de son torse toute proche de la mienne créant une chaleur entre nous. Il m'envoya une toute petite décharge éléctrique sur mon bouton de rose. J'avais l'impression d'avoir ses mains partout sur mon corps.

« Regarde ce que tu me fais » me montra-il en frottant son pantalon serré contre mon intimité.

Il finit par me mettre à genoux devant lui. « Suce moi. » me dit-il. Je pris comme je pus le monstre en bouche en m'appuyant du mieux que je pus au sol, étant quasiment à quatre pattes. Je sentais sa bassin bouger et ses mains caressées mes cheveux. Il finit par lacher la sauce et me disant d'avaler.

« A ton tour maintenant de profiter ». Il m'allongea par terre et commença à faire des choses sublime avec sa langue. Il la rentrait et la sortait pour mon plus grand plaisir. Il finit par s'arrèter juste pour me dire : « J'ai hate que ce soit ma queue en toi tu verra elle est beaucoup plus grosse ». ses doigts prirent le chemin de mon centre nerveux et il le tortura jusqu'à ce que je pousse un cris de jouissance, vu sa fine ouie j'ai dut lui brisé le tympan.

«Je sais que ça va faire mal, mais tu verra après tu va adoré. » Il me pénétra et quelques larmes coulèrent sur mes joues, mais après qu'il soit rester quelque instant sans bouger ce qui avait l'air difficile, je m'habituais au corps étranger présent en moi. Quand il bougea les hanches ce fût un peu douloureux et pas très agréable mais très supportable, je finis même part prendre du plaisir. Il jouit puis se retira de moi, je savais que je n'allais pas jouir pour cette première fois, donc je ne fût pas déçus. Il se mit à mes côtés et finit par s'endormir les mains dans mes cheveux. Je venais de faire ma première fois avec mon petit ami, le dragon slayer de foudre Laxus.