Auteur : Yamiko Yaïn AKA FallenDevilYamiko

Anime : Batman (Gotham Knights/les nouvelles aventures)

Genre : heu… drôle, parodique, stupide ? XD pis un peu de POV (Pauvre Jojo…)

Rating : G+, sauf si vous avez une peur bleue des fangirls hystériques où là je vous conseille de lire autre chose…

Pairing : Au grand malheur de Harley, c'est pas le genre de cette fic !

Disclaimer : Aucun de ces personnages ne m'appartiennent, c'est regrettable hein ? (Comment ça non ?)

Le Joker et Harley Quinn © DC comics

Note(s) : - Notez que si cette fanfic est/peut être considérée comme une « critique » des fangirls, avec certains exemples tirés d'exemples véridiques (et je vous promet que c'est vrai, je l'ai constaté par moi même) mais sinon je n'ai rien contre elles puisque j'en suis une moi-même (mais peut être pas tarée à ce point là ! XD). regard vers mes murs couverts de persos/bishos

- N'étant pas fan des comics mais des dessins animés (souvenir d'enfance, quand tu nous tiens), je me base sur le Joker de l'anime et plus particulièrement sur celui des nouvelles aventures de Batman (ou Gotham Knights pour les puristes), le Joker bien plus choupi (avouez le) que celui du comics ! Voilàààà !

Résumé : Le Joker sait parfaitement que son ex-psychiatre et acolyte Harley Quinn l'aime. Mais n'a-t-il jamais imaginé à quel point ? Et si Harley était une fangirl ? Et une de la « pire espèce » ?


Il ne vivait pas chez elle et il ne l'aimait pas… enfin pas trop… ou peut être pas. A vrai dire, il ne savait pas vraiment et s'en moquait surtout.

Elle ne vivait pas chez lui et elle l'adorait, l'adulait, lui vénérait presque un culte… Oui, elle en était définitivement folle amoureuse !

« Venez chez moiiiii, Monsieur Joker !! »

Elle le lui répétait au moins une vingtaine de fois par jour et ça le rendait fou, comme s'il ne l'était pas déjà assez.

Pourtant un jour…


« MR. J !!! LES FREINS ONT LÂCHÉS !! » Hurla t'elle au volant de leur voiture, lors d'une énième course-poursuite contre Batman.

« QUOI ? Tu te moques de moi !! » lui répondit il.

« Pas du tout… J'avais plus d'argent pour la faire passer en révis… »

« TOURNE HARLEY !!! »

La discussion finit sur cette interjection. Harley perdit le contrôle de son véhicule qui se crasha directement dans un mur. La batmobile s'arrêta derrière eux et l'homme chauve souris en descendit.

« C'est fini Joker et Harley. Il faut vous rendre maintenant » dit il.

« Peuh, toujours le même discours ! » Renchérit le Joker. « Viens si tu l'oses ! »

Alors que Batman s'avançait, le joker jeta à terre un objet qui explosa, libérant une épaisse fumée jaune.

« Par ici Mr. J !! » s'écria Harley.

Et le couple disparut dans les ténèbres.