APPRENTISSAGE
Série : HunterxHunter
Auteure : Mich' Loinvoyant (michlouphotmail.com)
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas.
Couples : Je vais pas les dire tout de suite pour pas me faire tuer.
Genre : shonen ai, emmerdes, mises en ménage. Dans plein de chapitres, death. (je vous laisse deviner qui)
Gon jeta un coup d'œil à Kirua. Ce que celui-ci y lit, nul ne saurait le dire, mais il acquiesça. Lorsqu'ils se tournèrent vers leur ennemi, il était clair dans leurs yeux qu'ils se battrait jusqu'à sa mort ou son abandon pour se protéger l'un l'autre. Même contre lui.
Hisoka sourit de cette attitude avant de lancer son attaque. Elle était dirigée sur Kirua. A l'instant où il allait l'atteindre, Gon se jeta entre eux et s'effondra dans les bras de son ami. Hisoka sourit moqueusement :
-Quelle pureté…Se sacrifier ainsi, alors que tu le quitteras un jour. Quelle idiotie…
Si les yeux pouvaient tuer, Hisoka aurait été raide à cet instant. La haine brillait dans les yeux de Kirua lorsqu'il lui répondit.
-Salaud…Tu ne peux pas t'en empêcher, hein ? Faire mal aux gens, les blesser dans ce qu'ils ont de plus précieux…Jamais tu ne pourras le comprendre, jamais…Tu n'es qu'un assassin incapable de ressentir quoique ce soit, incapable d'éprouver de la compassion…Comment pourrais-tu savoir quoique ce soit de ce qu'est Gon, de ce qu'on peut et veut faire pour protéger ceux qui nous sont chers ?
Un instant, les yeux d'Hisoka parurent refléter une blessure, une réaction à ces mots. Mais tout de suite, il avait repris son air habituel.
-Pff…Je pourrais te tuer maintenant, mais il est encore trop tôt. Vous pouvez encore tant progresser.
Et il sortit.
Kirua posa doucement Gon sur le sol. Dans ses yeux, tandis qu'il attendait son réveil, il n'y avait plus que tristesse et une pointe de culpabilité. La douleur dans les yeux d'Hisoka ne lui avait pas échappé. Il ferma un instant les yeux, puis secoua brutalement la tête. Pour lui-même, il murmura :
-N'importe quoi ! Je ne le pensais peut-être pas, mais il méritait cette douleur ! Je ferais mieux de m'occuper de Gon il vaut mille fois mieux que lui !
Il sourit avec tendresse en reportant son regard sur son ami évanoui.
Cependant, une larme coulait sur sa joue…
A suivre…
Hum…Je suis toujours pas contente de ce prologue. Je le supprimerais bien, mais ça ferait un trou sans lui dans l'histoire. Le chapitre un est écrit, j'ai quasiment toutes les grandes lignes de l'histoire sur papier, l'épilogue est écrit, le chapitre deux est en cours, donc je devrais pouvoir vous dire que ça avancera vite, mais j'ai malheureusement plein d'autres fics qui m'attendent, et la priorité est à « Encore du boulot pour nous ?!? », ma fic sur HP.
A propos, je suppose que vous avez deviné le couple ?
Dites-moi ce que vous en pensez. Ca fait toujours plaisir.
