Disclamer : Bon ben comme d'hab ! Les persos de Yu-Gi-Oh ! ne m'appartiennent pas ! Ils sont à Kazuki Takahashi ! Par contre les autres oui !!
Réponses aux revieweurs :
Yumi-Chan : Merci ! Au moins, c'est direct !! Bon allez, j'vais m'y mettre !
Mimine : Tu le remontes le moral tu sais ! Je m'en doute qu'il y a en qui lise mes fics, cependant, s'ils pouvaient laisser une petite trace de leur passage ...
Théalie : Merci !
Kano-Chan : Merci de ton soutien pour tous mes chapitres !! Merci encore pour tes informations !! Tu es de Paris ? Pourquoi t'es partie ? moi je suis de Seine-et-Marne ! (Meaux pour préciser !)
Résumé de la fic précédente :
Bakura a dévoilé à ses amis qu'il avait une sœur jumelle, Satiah. Suite à cette révélation de la famille de Bakura, celui-ci tombe mystérieusement malade et doit être hospitalisé. Durant son séjour, Yami Bakura refait son apparition ainsi que Marek, qui est le petit ami de Satiah. A la sortie de Bakura, Marek est agressé par des ghouls qui ont un nouveau chef, Nash. Ils partent alors tous venger Marek et ainsi délivrer Odion de Nash. Marek a repris sa place de chef des ghouls et Satiah est restée avec lui, Yûgi et ses amis se rendront en Egypte où Yami replacera les 3 cartes de dieux égyptiens sur la tablette...
Contexte actuel : Pendant les Mémoires du Pharaon, aller-retour entre présent et passé.
Explications : Je vais vous expliquer quelques petits trucs qui peuvent servir à comprendre ma fic, cela sera peut-être moins confus !
1) Voilà les noms que j'emploierais pour éviter la confusion ainsi que les lieux où ils seront mentionnés :
Yami = le double du présent de Yûgi (celui qui partage son corps) = dans le présent et dans la narration du passé.
Atem = le double du passé de Yûgi (celui qui échange de place avec Yami) = dans le présent et dans les dialogues du passé, vu que tout le monde prend Yami pour le vrai Pharaon.
Le voleur Bakura = le double du passé de Bakura (celui qui échange sa place avec Bakura) = dans le présent.
Yami Bakura = le double du présent de Bakura (celui qui partage son corps) = dans le présent.
2) Petite explication au sujet de Bakura dans cette fic, quand les deux ombres sont les copies conformes de Yami Yûgi et de Yami Bakura, celui que tout le monde prend pour Bakura est en fait Yami Bakura ! Et ça, jusqu'à ce que Bakura et Yami Yûgi reviennent du pass ! Je sais que cela risque d'être confus mais c'est comme ça ! Je ne pouvais pas faire autrement !
Bon, allez, 1er chapitre la semaine prochaine !! Désolée mais je n'aurais pas trop le temps d'écrire ce week-end!!
Bisous!!
Bakura77
