Salut! Alors voila c'est ma première fic! Merci de laisser des commentaires :)

Chapitre 1 : rencontre

Kilua observa son ami. Gon suivait tranquillement le cours tout en prenant des notes réguliè prenait son rôle d'étudiant très a cœur. Comme à son habitude, il mordillait le crayon, suspendu aux paroles de leur professeur d'histoire. Mais cela ennuyait fermement Kilua. Tout en se balançant sur sa chaise, croisant les bras derrière sa tête, il regardait par la fenêtre. Il n'était allé dans ce lycée que pour rester avec son seul ami. Les deux jeunes garçons s'étaient rencontrés à l'âge de douze ans. . Rien ne les liait. Gon, orphelin, élevé par sa tante dans un petit village, était naïf et toujours joyeux et optimiste. Il se faisait facilement des amis. Kilua quant à lui, venait d'une famille de tueur. Son père lui avait fait subir un entraînement strict depuis son plus jeune âge. Il n'avait jamais eu d'amis avant Gon. Et quand les deux garçons se rencontrèrent, naquit entre eux un lien d'amitié intense. Kilua étant plutôt beau garçon, attirait les yeux des filles, mais ça lui importait peu. Il leur envoyait un regard noir dès qu'elles s'approchaient et elles s'enfuyaient à toutes jambes. Les gens les regardaient bizarrement. Comment un garçon aussi gentil et pur que Gon pouvait rester avec Kilua, homme froid et sans pitié ? Mais cela, Gon s'en fichait éperdument.

Cela faisait six qu'ils étaient amis. Les épreuves de Hunter étaient loin derrière eux. Et ils avaient pris leur retraite, sous les ordres de Kurapika. Celui-ci étais toujours a la recherche de la brigade fantôme, qui avis disparu depuis un moment de la circulation. De ce fait, Kurapika, Leorio, Gon et Kilua avaient pris un petit appart spacieux en plein centre ville. Le jeune Kuruta leur avait ordonné de mener une vie normale en attendant que la brigade fantôme reprennent du service. Et en six ans, Leorio avait finis ses études de médecines et avait ouvert son propre cabinet a quelques pattés de maison de leur appart. Quand a Kilua et Gon ils étaient rentrés dans un lycée totalement ordinaire. Leur vie était d'un calme surnaturelle. Un ennuie ! Cela manquer a Kilua les filatures, le danger, les bagarres. Mais il suivrait son ami quoiqu'il arrive.

Kilua fut sorti de sa rêverie par un bruit de porte qui s'ouvrit. Il observa les nouveaux arrivants : La proviseure, toujours avec son tailleur et son chignon tiré par quatre épingles ainsi qu'une jeune fille blonde et moyenne de taille, au visage charmeur mais triste. Le jeune homme en l'observant un peu mieux, remarqua ses yeux bleus, rougit, d'avoir pleuré. Des cernes entouraient ses yeux et ses vêtements étaient froissés. Il était tellement absorbé par la contemplation de la jeune fille qu'il n'entendit pas le discours de la principale. Leurs yeux se croisèrent, et il eut l'impression de lire en elle. De comprendre sa peine et sa détresse. Elle avança vers lui, puis se rendant compte qu'il était entrain de la dévisager, il détourna le regard pour regarder son ami. Lui aussi semblait avoir remarqué le regard de la jeune fille. Elle s'installa à la place, juste derrière Kilua, libre car personne à part Gon ne voulait se mettre à côté de lui. Elle ne dit pas un mot, resta silencieuse. Toute la classe la dévisagé. En effet, elle était d'une beauté à couper le souffle. Sa chevelure dorée lui tombée jusqu'au bas du dos. C'est grand yeux bleu clair étaient magnifique. Ces lèvres pleine, légèrement rosée, lui donner un peu l'air d'une poupée.

A la fin du cours, Kilua se leva et jeta négligemment son sac sur son épaule et attendit Gon dans le couloir. Comme à son habitude, Gon prenait son temps et parlait un peu avec le professeur. Apres nombre de rouspétassions de Kilua, ils partirent en direction du toit, leur repère, où ils avaient l'habitude de manger. Sur le chemin, ils rencontrèrent trois garçons autour de la nouvelle jeune fille.

- Tu es plutôt mignonne toi ! Ça te dirait de nous montrer ce que tu as sous ton chemisier ?

La jeune fille restant silencieuse, adossée au mur. Son regard était de marbre. Si elle avait peur, elle le cacher bien. Les garçons s'énervèrent de faire aussi peu d'effet a leur victime.

- Ah ouais tu nous ignores, dit le plus costaud en l'attrapant par les cheveux et la jetant au sol.

Gon devant cette scène se jeta tout entier sur le grand bonhomme en lui mettant son poing dans la figure. Kilua saisit un deuxième garçon et le souleva du sol pour le jeter au loin. Sachant que les deux jeunes garçons devaient faire profil bas dans leur nouveau lycée, selon les ordres de Kurapika, qui ne toléré aucune désobéissance, les garçons avaient interdiction d'utilisé le Nen. Mais même sans avoir à l'utiliser, ils pouvaient balayer ces mecs d'un revers de la main s'ils le voulaient. Mais les ordres était clair : ne pas se faire remarquer, ne pas frapper les gens et allez en cours comme des adolescents normaux. Ceci dit Kilua n'était pas contre un peu d'action.

Kilua attrapa la main de la jeune fille, et la tira fermement puis se mit à courir, talonné par Gon et par les trois garçons qui ne comptaient pas s'en arrêter là.

Les trois jeunes gens réussirent à leur échapper en se cachant dans un petit vestiaire vide.

- Mais Qu'est ce qui ta pris Gon ? Tu es malade ! Maintenant ces mecs vont en avoir après nous ! lui cria Kilua. Et tu sais bien ce qu'a dit Kurapika ? . . .REMARQUER !

- Je ne pouvais pas les laisser frapper cette fille ! Se défendit Gon, du défi dans les yeux. Elle était seule face à trois grosse brute sans cervelles !

Leurs regards se tournèrent vers la jeune fille qui les regardait, les yeux sombres et les bras croisé.

- C'est bon ? Vous avez finis votre dispute de couple ?, dit- elle en se moquant avec une lueur sarcastique dans les yeux.

Les jeunes hommes surpris restèrent bouche bée, les yeux écarquillés de stupeur. Kilua pris la mouche. On ne se moquer pas de lui impunément.

- Non mais qu'est ce que tu as toi, on vient de sauver ta petite tête, tu devrais te mettre à genoux et nous remercier ! Si on n'aurait pas étaient la tu sais ce que c'est garçons t'aurais fais ? Donc maintenant tu ne la ramène pas ! On t'a aidé donc remercie nous comme il se doit ! !hurla t'il en postillonnant sur le visage de la petite blonde.

- heu Kilua … tu t'emballe un peu quand même la, essaya de prévenir Gon, toujours calme.

- A genoux devant un abruti comme toi ? Laisse-moi rire ! Et puis je n'ai pas demandé d'aide ! Je me débrouillais très bien comme ça !

La jeune fille tourna les talons et commença à partir, Kilua la rappela a l'ordre.

- Eh la fille ! Reviens ici !

- Mon nom est Takumi abruti, lança telle avant de disparaître de son champ de vision.

Kilua fulminait ! Cette fille l'avait insulté et humilié devant son ami ! Gon avait essayé de le calmer, mais sa rage bouillonnait ! Chez lui il s'était entraîné et avait frappé de toutes ses forces la cible, en pensant à cette fille ! C'était la première fois que quelqu'un lui parlait comme ça ! Et en plus, une fille ! Sa famille étant très riche, il avait eu un nombre incalculable de serviteurs, tous à genoux devant lui. La seule personne à lui avoir tenu tête, était Gon. Cette fille allait le payer très très cher !

Mais d'un coté l'adolescente attira un certain intérêt en lui. Il avait l'impression qu'elle était comme lui. C'était étrange…