Nouvelle traduction ! Les chapitres sont très courts malheureusement. Rien à voir avec ma précédente traduction, celle-ci est pleine de sentiments, c'est justement ce que j'ai aimé !

Encore une fois rien ne m'appartient. Bonne lecture.

Hallelujah

Chapitre 1

Hermione se tenait devant le plan de travail de la cuisine, tranchant des tomates pour le déjeuner. Les cheveux étaient tirés en arriéré mais quelques mèches s'étaient échappées et encadraient son visage humide. Elle les rejeta en arrière et leva les yeux, regardant par la fenêtre.

Dehors, des hommes et une femme rousse jouaient au Quidditch. Leurs rires rauques flottaient à travers les fenêtres.

La chaleur était presque étouffante dans la cuisine. Sa robe bleue s'accrochait à sa peau humide.

Severus la regardait, assis à la table de la cuisine, faisant semblant de lire la Gazette du Sorcier. Ses yeux la suivaient toujours, chaque fois qu'ils étaient dans la même pièce. Il était captivé par ses mouvements, la façon dont sa peau se colorait en été.

Ils étaient au Terrier bien qu'ils vivaient normalement tous deux au Square Grimmauld. Ils étaient venus passés l'été ici pour qu'Hermione puisse aider Ginny avec le nouveau bébé et Moly pour les corvées. Severus était là parce qu'elle y était. Il n'était pas certain de savoir pourquoi, mais il avait besoin d'être près d'elle tout le temps, pour veiller sur elle. Quand elle n'était pas là, il s'occupait mais il avait toujours une sensation de vide à l'intérieur.

Elle se dirigea vers lui avec deux bols de salade de poulet. Elle lui en glissa un et s'installa sur le banc en face lui.

Elle prit un livre resté sur la table et ils lurent en silence.