Auteur : Ariane Malfoy-Shinigami

Titre : IDENTITY

Genre : Romance, Action...

Fiction Rated : M

Chapter Rated : T

Couple : HPxDM

Résumé : AU, La magie n'existe pas. Harry, 6 ans, a été le témoin d'un meurtre, celui de sa mère. Son père, le richissime James Potter, patron d'une grande société d'électro-informatique qu'il a crée avec ses deux meilleurs amis, cherchera à venger sa femme... mais à quel prix ? Le prix des orphelins...

Résumé du Chapitre : Harry, 6 ans, est le témoin du meurtre de sa mère...


Prologue


Harry, six ans, marchait dans la grande demeure en pleurant parce qu'il était tombé en jouant avec son grand frère de douze ans, Ron. Le petit brun n'aimait pas la grande maison parce qu'il s'y perdait facilement. Il entendit des cris, alors il se dirigea vers leur provenance. Il vit sa mère qui semblait se battre avec une autre femme qui possédait une femme possédant une chevelure extrêmement longue.

- Maman ? Dit-il de sa petite voix enfantine.

Apparemment surprise, Lily Potter tourna sa tête vers son fils et lui ordonna de ne rester là. Mais cela avait permis à l'agresseur de poignarder la jolie rousse dont le visage se tordit d'une douleur sans nom. Des larmes coulèrent de ses magnifiques lacs de jade. Elle s'effondra au sol dans un bruit sourd. La femme prit un CD et partit en regardant fixement Harry. Le petit Harry croisa un regard azur d'une intensité sans pareille, du bleu comme jamais il n'en avait vu, il avança vers sa mère étendue au sol, les yeux grands ouverts.

- Maaamaaan... maamaan... pourquoi réponds pas ?

Il secoua un peu le bras de sa mère. Les larmes qui avaient disparu, revinrent noyer ses yeux. Il toucha la plaie que sa mère avait dans l'abdomen. Ses doigts se recouvrirent du sang de Lily.

- Maamaan... snif...

Il se coucha à côté d'elle, contre elle en lui demandant sans cesse de lui répondre. Et se furent les sanglots d'Harry qui ameutèrent son grand frère. Ronald, aussi roux que sa mère, se rapprocha d'eux. Quand il vit sa mère ainsi et Harry pleurant, il quitta la pièce pour aller chercher les gardes de l'entrée. Il se répétait sans cesse les mots "c'est pas possible" Quand il arriva les yeux inondés de larmes, les gardes se rapprochèrent de lui pour savoir ce qu'il se passait.

- Que se passe-t-il ? Demanda l'un des gardes.

- Môman... fit le petit Ron en s'essuyant les yeux pour arrêter de pleurer, mais c'était trop dur. Elle est couchée par terre... avec... elle a les yeux ouverts... et... maamaan

Les larmes ne pouvaient plus s'arrêter. Les gardes furent pris d'une terreur sans nom. L'un resta avec le petit Ronald et l'autre alla vérifier.

- Où est-elle ? Demanda un grand blond.

- Dans le bureau... gémit Ron en sanglotant de plus belle.

Le garde s'y précipita et son coeur rata un battement en voyant la belle Lady Potter et son fils couché contre elle qui lui parlait. Il prit son émetteur.

" Jeff... préviens Monsieur Potter... que sa femme... n'est plus..."

Il avança vers le corps et Harry remarqua la présence du garde.

- Dis Ben... pourquoi maman elle est comme ça ?

Le dit Ben, les lèvres tremblantes, demanda à Harry de se lever. Il ferma les yeux de la jeune femme. Il remarqua que le petit avait sa main droite ensanglantée, il eut peur qu'il soit blessé aussi. Il emmena le garçon avec lui qui ne voulait pas quitter sa mère.

- Pourquoi maman elle bouge pas ? Cria-t-il les larmes aux yeux.

Ben s'accroupit pour être à la hauteur du petit Harry.

- Maman... elle dort... fit-il d'une voix douce. Mais... les anges l'ont appelée... et maman est obligée de les suivre...

- Mais elle va revenir ?

- Non petit bonhomme... ta maman va devenir un ange et va veiller sur toi, ton frère et ton père... finit-il la voix brisée par l'émotion.

- Mais moi je ne veux pas qu'elle devienne un ange ! S'exclama le petit garçon.

Harry avait été amené à dire ce qu'il avait vu, mais les détails lui faisaient défaut et il fut incapable de décrire parfaitement la personne qu'il avait vue. Une femme, un regard azur tel qu'il n'en avait jamais vu, de très longs cheveux auburns... mais cela ne pouvait pas aider les enquêteurs. James Potter était effondré. Un communiqué du gouvernement britannique lui arriva le lendemain matin du meurtre.

Lord Potter,

Votre femme étant morte dans l'exercice de ses fonctions, vous percevrez ainsi qu'il en a été convenu avec elle la somme de £ 32.679.700 ( soit 50.000.000 € ) Nous savons que cela ne soulagera pas votre peine, mais veuillez croire que nous sommes vraiment désolé !

Toutes nos condoléances !

Karla Defenson,

ministre de la Défense Britannique

James avait bien entendu savoir pour quelles raisons cet argent lui revenait, mais il se heurtait sans cesse à un mur. Le fait qu'il partageait le commandement de sa société avec Sirius Black et Remus Lupin, il décida de s'arrêter pendant quelques temps. Le jour de l'enterrement, James crut qu'il allait craquer. Il avait réussi à se montrer fort jusque là devant ses fils... il monta sur l'estrade, les journalistes étaient là car l'histoire du meurtre de la femme d'un des plus puissants homme d'Angleterre avait fait la Une des Journaux... bien qu'ils aient pour ordre d'étouffer ce qu'il s'était réellement passé, ainsi le petit Harry Potter n'avait pas été cité dans l'affaire...

- Dieu que c'est d'être là devant vous... fit-il la gorge nouée par l'émotion. Je ne pensais pas devoir faire ça si vite... ma Lily... ma belle fleur de lys... tu as été une femme merveilleuse... et une mère fabuleuse... toi qui était si pleine de vie... je... excusez-moi...

Il quitta l'estrade ne pouvant se retenir plus longtemps. Sirius le rejoignit tandis que Remus lit à l'assemblée les derniers mots d'un homme pour sa défunte femme.

- je n'aurai pas de repos tant que la personne qui a fait ça à ma femme ne sera pas mort, murmura James d'une voix hargneuse. Remus est le parrain de Ronald et tu es celui d'Harry... si jamais il m'arrive quelque chose...

- James... ne fait rien d'inconsidéré... murmura Sirius inquiet. N'oublie pas que tu as deux fils qui ont besoin de toi !

- je sais ce que j'ai à faire, siffla James. Ma femme a été assassinée et je la vengerai quel qu'en soit le prix !


To Be Continued


Me voici donc avec une nouvelle histoire, encore, je sais, mais c'est parce que ffvs est bientôt terminée de même que la chute de l'ange !

Dites-moi ce que vous en pensez, la suite sera plus joyeuse !

Je vous embrasse

Ariane

Le 11 mars 2006