Et si Alec avait avoué son amour à Jace ? Et s'il l'avait fait avant de rencontrer Magnus ? Et si Jace partageait ce sentiment ? Que se passerait-il, si les deux garçons s'aimaient ?

Cela faisait quelques heures qu'Alec marchait dans les couloirs de l'institut, sans but précis. Personne ne s'y trouvait, Jace étant parti en mission avec Isabelle, Clary étant avec Simon et ses parents étant retournés à Idris. Alec se sentait seul. Récemment blessé, il n'avait pas pu se joindre à Jace lors de sa mission, ce qui le mettait de mauvaise humeur.

Le brun, las de tourner, regagna sa chambre et s'assit sur son lit, avant de lire un livre sur l'histoire des runes, voulant se cultiver, du moins, essayant de faire quelque chose d'intéressant de sa journée.

Quelques heures plus tard, Isabelle et Jace revinrent, enduits d'ichor de démons. Jace esquissait un grand sourire, ce qui confirma à Alec qu'ils avaient réussi leur mission. Le blond s'approcha du brun et lui donna une tape sur l'épaule.

- Alors, Monsieur le directeur de l'institut, que pensez-vous de notre nouvelle réussite ? Il serait peut-être temps de nous rejoindre non ?

- Ce n'est pas drôle Jace, marmonna le brun, faisant mine de bouder.

Les deux parabatais possédaient une belle complicité. Mais pour Alec, c'était plus que de l'amitié. Isabelle le savait. Elle voyait la manière dont son frère regardait son parabatai. C'est pourquoi elle décida de les laisser entre eux, prétextant une soudaine envie de vomir, ou de se reposer, peu importe. Les garçons restèrent là, à se regarder l'un et l'autre. Un silence gênant planait dans la pièce.

Alec finit par regarder Jace, et prenant son courage à deux mains, il décida de tout lui avouer. C'était le bon moment. Il fallait qu'il lui dise ce qu'il ressentait, ce qu'il ressentait pour lui. Il fallait qu'il lui dise qu'il l'aimait. Il devait enfin se libérer de ce poids qu'il ne pouvait plus supporter, peu importe la réponse que lui donnerait le blond. Il devait le faire.

- Jace ? dit-il lorsque ses yeux azur croisèrent ceux de l'élu de son cœur.

- Oui ? répondit le garçon en question.

- Je… Je t'aime, déclara-t-il dans un souffle.

- Moi aussi je t'aime Alec, dit le blond dans un sourire sincère.

Le brun se décomposa sur place. Jace partageait-il ses sentiments ? Etait-ce possible qu'il ressente la même chose ?

- Alec, tu es mon frère, mon parabatai, tu es tout pour moi, bien sûr que je t'aime, dit-il en voyant l'air surpris de son ami.

- Non… Enfin ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire Jace… Je … Je suis amoureux de toi.

Le blond fixa quelques secondes Alec, qui parurent comme de longues heures aux yeux du brun. Après ces quelques secondes de réflexion, Jace s'approcha d'Alec et, avec une délicatesse qui ne lui ressemblait pas, posa ses lèvres sur celle de son parabatai.

Alec écarquilla les yeux, surpris, puis vint rapidement intensifier le baiser en posant ses mains de part et d'autre du visage de Jace. Jace plaqua Alec contre le mur de sa chambre, sans détacher ses lèvres de celles du garçon, et retira le T-shirt du brun. Alec fit de même, embrassant le cou de Jace, avant de le pousser sur son lit, une lueur de désir brûlant dans ses yeux.

Jace esquissa un petit sourire, qui dans ces circonstances, donnait un aspect assez coquin. Il se mordit sensuellement la lèvre inférieure en regardant Alec. Il était parfait. Ses abdominaux marqués, sa taille dessinée à la perfection, ses tatouages alliant le tout, tout était parfait chez lui.

Alec était lui aussi en train de détailler Jace. De détailler ce corps qu'il enviait depuis si longtemps. Qu'il désirait depuis si longtemps. Il se glissa sur Jace, embrassant les lèvres, le cou, puis le torse du garçon. Lentement, il enleva le jean de celui-ci, sans décoller ses lèvres d'une parcelle de sa peau. Il laissa traîner sa langue sur les tatouages du blond, esquissant un petit sourire en voyant que celui-ci frissonnait.

Jace savoura les baisers de son ami, mouvant les hanches pour intensifier son plaisir. Il plaça ses mains sur les hanches du brun, plantant ses ongles dans la peau de son parabatai. Son côté « dominant « reprit le dessus, et il renversa sur le côté Alec pour jouer de ses coudes et passer au-dessus du garçon. Il passa ses lèvres dans le cou du brun, marquant celui-ci d'un coup de crocs. Bah quoi, c'est un garçon jaloux o/

Le blond retira à son tour le pantalon du brun qui se laissa faire en souriant. Tous deux étaient excités et ne tenaient plus en place. Bien vite, ils finirent nus. La chaleur de la pièce avait doublé. Jace embrassa le torse d'Alec avant de descendre un peu plus, chatouillant les parties sensibles du garçon. Il embrassait et léchait toutes les parcelles de peau du brun qu'il trouvait. Le brun en question, passait ses mains dans les cheveux du blond en se collant à lui.

Après quelques minutes à se tourner autour, Jace lança un regard à Alec, comme pour lui demander la permission d'aller plus loin. Celui-ci ne mit pas longtemps avant d'acquiescer, jetant sa tête en arrière et se cambrant, les joues rougies par le plaisir. Jace mordit les lèvres d'Alec avant d'établir cette nouvelle connexion avec lui. Une connexion que Jace connaissait, mais qu'Alec n'avait jamais testé. Le brun empoigna les draps de son lit, la respiration saccadée par le plaisir. Il bougea ses hanches en rythme avec les mouvements de va et vient que Jace effectuait. Tous deux prenaient énormément de plaisir.

Après plusieurs minutes à faire l'amour, Jace épuisé, se laissa glisser à côté d'Alec, en sueur. Les deux souriant de bonheur. Le blond entoura le brun d'un bras pour le serrer contre lui, avant de l'embrasser délicatement, un grand sourire aux lèvres.

Ils étaient aux anges, délivrés. Malheureusement, les problèmes n'allaient pas tarder à arriver ….

A suivre :3

N'hésitez pas à laisser votre avis, je début et je voudrais vraiment avoir des retours, si vous avez des conseils, des choses qui selon vous, doivent être améliorées …

Merci beaucoup !