Une petite histoire, parce que j'aime bien torture mon néphilim favoris :p

J'espère que ça va vous plaire, je teste encore différents styles d'écriture :)

Alec était là, attaché à une chaise dans cette pièce sombre. Il s'était évanoui pour la troisième fois, à bout de force. Ses mains étaient attachées aux barreaux de la chaise par une corde trempée d'acide. Ses poignets étaient brûlés jusqu'à l'os. Il était torse-nu et totalement trempé.

Quelques jours plus tôt…

Alec était tranquillement allongé dans son lit, en compagnie de Magnus. Ils avaient passé la nuit ensemble, et étaient aux anges. Le plus vieux se leva en premier, embrassant son amant sur le front au passage, avant de se diriger vers la cuisine.

- Tu veux un café mon chou ?

- Avec plaisir ! répondit doucement le plus jeune.

Magnus revint une tasse dans chaque main et tendit l'une d'elle à son copain. Il se rassit sur le lit en baillant, n'ayant pas beaucoup dormi.

- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ? demanda Magnus à son compagnon.

- Je dois aller à l'institut… Réunion, comme d'habitude.

Alexander Gideon Ligthwood avait été nommé directeur de l'institut de New-York par son frère adoptif, Jace Herondale. Il était certes, fier de sa promotion, mais cela impliquait de passer plus de temps à l'institut, et d'assister à toutes sortes de réunions, plus barbantes les unes que les autres.

Magnus embrassa son cadet sur le front en se moquant. Après quelques minutes passées à ne rien faire, ils finirent par se lever, se rhabiller, et Alec quitta Magnus pour regagner l'institut.

Institut de New-York.

Isabelle entra dans la salle où se tenait la réunion, vêtue d'une ravissante robe bleue nuit. Son entrée se fit d'ailleurs bien remarquer par la plupart des chasseurs d'ombres, qui tournèrent la tête vers la jeune fille. Celle-ci ne manqua pas de sourire à toutes les personnes présentent, et vint s'asseoir près de son frère qui était en grande discussion avec Jace. Les deux garçons la saluèrent et le brun se leva pour annoncer le début de la réunion.

Ils passèrent plusieurs heures à débattre sur différents sujets, plus barbants les uns que les autres, avant de finalement terminer la réunion, au plus grand bonheur des trois jeunes qui n'en pouvaient plus.

- C'est pas trop tôt ! Je n'en pouvais plus ! s'exclama Jace

- Moi non plus, confirma Isabelle.

- Je crois que ces réunions sont l'une des pires choses dans ce boulot ! renchérit Alec, épuisé.

Les trois rigolèrent, partageant tous le même avis. Comme il se faisait tard, tous décidèrent de rentrer chez eux. Jace regagna sa maison où il trouva Clary, sa petite-amie, tandis qu'Isabelle, elle, regagnait sa chambre ou Simon l'attendait.

Simon était un vampire, et aussi le petit ami d'Isabelle. Ils étaient en couple depuis maintenant plusieurs mois, et tout se passait bien, malgré les premières réticences de son frère, Alec, qui ne portait pas le vampire dans son cœur. Cependant, il avait bien fini par voir que Simon n'était pas quelqu'un de méchant, et que sa sœur était contente avec lui et avait donc donné sa bénédiction, quoiqu'un peu forcé par Magnus, le sorcier étant devenu très complice avec la sœur de son petit-ami.

Alec donna une tape sur l'épaule de Jace et embrassa Isabelle sur le front, avant de retourner dans son bureau. Il avait encore pas mal de boulot à faire, et malgré l'heure, ne pouvait pas rentrer de suite chez lui.

Minuit.

Le néphilim s'était presque endormi sur ses papiers lorsqu'une vibration provenant de son portable le força à ouvrir les yeux. Il attrapa l'objet qui afficha 10 appels manqués, ainsi que de nombreux messages non lus.

« Magnus « pensa alors le brun, qui avait totalement oublié de prévenir son petit-ami de son retard.

Fatigué, il préféra envoyer un message à Magnus plutôt que de l'appeler.

« J'ai encore du boulot, je rentre dans une heure maximum. Désolé. Je t'aime «

Il envoya le message et replongea dans son travail, souhaitant finir le plus vite possible.

Une heure du matin.

Alec passa une main dans ses cheveux, épuisé. Il venait enfin de terminer son travail. Il envoya un message à Magnus, en le prévenant qu'il allait rentrer. Il prit donc ses affaires, sa veste en cuir qu'il enfila rapidement et sortit de l'institut pour rejoindre l'appartement de son bien-aimé.

Il faisait noir, et Alec était plus que fatigué, voyant à peine ce qui se trouvait devant lui. C'est pourquoi il ne remarqua pas la personne qui le suivait depuis plusieurs mètres maintenant. A peine à quelques pas de l'appartement de Magnus, le brun se retourna brusquement, en sentant enfin que quelque chose n'allait pas. Cependant, il n'eut même pas le temps de dire quelque chose, que son suiveur brisa une bouteille sur la tête du chasseur d'ombres, qui s'écroula au sol, évanoui.

Présent.

Un jet d'eau glacé réveilla brusquement Alec. Il cracha un peu de sang avant de lever avec difficulté sa tête pour regarder son agresseur.

- Qu'est-ce que tu vas faire de moi ? Tu me garde ici depuis plus de deux jours, tu penses vraiment que personne ne s'en ai rendu compte ?

- Peu importe, ils ne te trouveront pas de toute façon, répondit l'autre dans un rire démoniaque.

- Vas te faire foutre. Tu n'auras pas ce que tu veux.

La personne en face de lui haussa les épaules, esquissant un sourire qui glaça le sang du brun.

- J'obtiendrai toujours ce que je veux Alec. Maintenant, si tu veux que ce soit à l'aide de manière forte … dit-elle avant de dégainer un poignard brillant.

A suivre …

Merci pour vos reviews, avez-vous des idées de qui est cette fameuse personne, qui torture Alec ? Que va-t-il se passer pour notre pauvre petit néphilim ? J'attends vos commentaires :D