Un nouveau sorcier tout puissant
Note de l'auteure : Ceci est une fanfiction qui mélange à la fois le monde typique de Charmed et celui de Glee. Les personnages ainsi que les séries en question ne m'appartiennent pas malheureusement. (Désolé pour les fautes d'accords et d'orthographes)
Quelque part en Ohio plus précisément à Lima un jeune bouclé prénommé Blaine Anderson alors âgé de 22 ans menait une vie paisible et calme. À chaque jour de semaine il était habitué à la même routine soit d'aller au lycée le jour puis travailler le soir dans un petit café du coin. Bref, tout se passait normalement, mais tôt ou tard il allait devoir faire face à de nouvelles responsabilités soit de sauver le monde des méchants. Mais pour l'instant, il allait devoir faire face à un grand secret dont il ignorait totalement. Un jour, alors qu'il terminait son travail au café et sur le chemin du retour il croisa le visage d'un jeune homme qui avait l'air pas plus vieux que lui et qu'il avait un regard très séducteur avec ses yeux azure et au teint pale. Ce jeune garçon observait Blaine du regard puis lorsque Blaine se retourna pour voir s'il le suivait encore il ne vit rien, mais pourtant il était encore là sans aucun doute. Ainsi il poursuivit à nouveau son chemin pour rentrer chez lui lorsqu'il entendit quelqu'un dire :
— Blaine... Blaine Anderson.
C'est alors qu'il se retourna et vit que c'était le jeune homme qu'il avait vu un peu plus tôt. C'est alors que Blaine lui répondit :
— Oui, c'est moi, mais on se connait... puis qu'est-ce que vous me voulez?
— Blaine tout d'abord je m'appelle Kurt... Kurt Hummel et ensuite tu es mon protégé.
— Quoi? Moi, votre protégé, mais pourquoi?
— Blaine ce que je vais te dire va peut-être te troubler un peu, mais je sais que tu peux encaisser le choc de la nouvelle. Bref Blaine tu es un sorcier bon OK tes pouvoirs ne sont peut-être pas apparus encore, mais ça ne devrait pas tarder enfin j'espère.
— Attend quoi, comme si je n'aurais pas assez de choses comme ça je serais en plus un sorcier d'après ce que tu me dis, mais comment je dois gérer cela avec ma vie quotidienne normale?
— Lorsque viendra le moment tu le sauras et lorsque viendra le moment tu m'appelleras, car oui Blaine je suis un être de lumière en occurrence le tien donc tu peux me faire confiance et aussi je peux te guérir de toutes tes blessures si jamais tu es blesser gravement.
— Bon OK puisque je n'ai pas le choix alors.
— Oui, bon, moi je dois y aller, mais si tu as un problème appelle-moi et je vais apparaître.
— OK.
Ainsi Blaine pénétra enfin chez lui et lorsqu'il eu franchi l'entrer de la cuisine il vit quelqu'un de bizarre. Or cette personne était vraiment bizarre, car elle tentait de vouloir tuer Blaine. Comme il ignorait toujours son ou ses pouvoirs, il y allait du mieux qu'il put tout en tentant d'appeler Kurt de toutes ses forces :
— KURT! J'ai besoin de toi, viens vite.
Ce dernier apparut aussitôt et vit Blaine qui avec un morceau de bois tentait ainsi de tuer cette chose. Mais voyant cette chose tentait de résister à Blaine, Kurt prit ainsi un autre morceau de bois et en profita pour ainsi finir le travail. Par la suite, il vit que Blaine était vraiment très amoché alors il s'empressa pour le guérir. Puis après avoir réussi à remettre Blaine sur pied ils en profitèrent pour discuter un peu jusqu'à ce que Blaine se décide d'aller au lit. Aussitôt allonger et bien endormis, Blaine essaya en vain de chasser la scène qu'il venait de vivre il y a presque de quelques minutes or comme il n'y arriva pas il se réveilla à plusieurs reprises, mais au bout de plusieurs heures il réussit à se rendormir jusqu'au lendemain.
