Auteur : Sedinette-Sama

Disclaimer : Rien ne m'appartient ! tout est aux merveilleuses Clamp n.n

OoO

Fye regarda le ciel. Il était gris. Il était triste quand il ne faisait pas beau. Il n'avait plus envie de porter son masque, il avait envie de pleurer, pleurer jusqu'à mourir, jusqu'à que quelqu'un est bien la gentillesse de le tuer. Il repensait à toutes les personnes qu'il avait tués pour survivre. Toutes ces personnes qui n'avaient rien fait, à part peut-être être plus fort que lui, avoir une puissance magique supérieur à la sienne.

Maudit. C'est ce qu'il était... Fei Wang l'avait maudit. Il l'avait maudit pour qu'il tue quelqu'un. Quelqu'un de très important.

"Sakura-chan..."

Il nourrissait sans le vouloir de la haine pour la jeune fille. Car si elle n'avait pas existé, il vivrait heureux, il n'aurait pas eu cette "Marque de mise à mort". Pourtant elle n'y était pour rien. Si elle n'était pas née, Fei Wang ne se serait pas intéressé à elle, il n'aurait pas eu à le maudire pour son plan, et il aurait pu vivre heureux avec Ashura...

"Ashura-ô..."

Il l'aimait tant. Pourquoi fuir alors ? il fuyait cette homme pour ne pas avoir à le tuer. Il était devenu plus puissant que lui. Si il ne l'avait pas enfermé, il aurait eu à le tuer. Et il ne pouvait pas faire ça... Pour ne pas tuer celui qu'il aimait le plus au monde, il préférait ne plus jamais le revoir, même si celui-ci ferait tout pour le revoir.

"Kurogane..."

Maintenant qu'il n'avait plus qu'un oeil, maintenant qu'il l'avait laissé vivre, il ne pouvait plus être comme avant. Il devait à tout prix se détacher de lui jusqu'au jour où il le tuerait. Car au bout du compte, il aurait sûrement ce qu'il voulait.

"Je veux mourir..."

Tout ce qu'il demandait...

"Fye-san ! vous venez ?" l'interpella le vrai Shaolan.

Le blond se tourna vers le brun en souriant.

"J'arrive Shaolan-kun !"

...C'était de mourir...

Fin

Sedinette : Voilà une petite fic sur Fye et sur les derniers chapitres paru au Japon n.n J'espère que vous avez aimé n.n

Kurogane : Je vais pas le tuer non plus, c'est mon blond après tout !

Fye : Même si je te tu un jour ? chipe l'épée de Shaolan le vrai et course Kuro

Sakura : Pourquoi vous voulez me tuer Fye-san ?

Fye : T'auras qu'à lire le chapitre 148 du manga !

Sedinette : Par contre l'histoire avec Ashu j'ai un peu inventé XD mais ça se trouve c'est vrai Oo Hu hu hu TTTT

Review ?