Bonjour, me revoilà avec une nouvelle fic qui j'espère vous plaira.

Les personnages d'Harry Potter appartiennent à JKR malgré toutes mes supplications.

Cette fic est une shonen-aï donc le couple sera deux hommes, si vous n'aimez pas passer votre chemin et ne lisez pas, pour les fan de Drarry, soyez les bienvenues et bonne lecture.

Rating K

Mais qui est tu ?

Chapitre 1 : Quelle est cette présence ?

Cela faisait une semaine que Drago se lever tous les matins en se demandant ce qui lui réserverait ses condisciples. Une semaine depuis qu'il avait rejoint l'Ordre du Phénix et cela n'avait pas plu a ses camarades de dortoirs, heureusement que le vieux fou lui avait fournis une chambre individuelle. Notre blondinet se leva et constata avec horreur qu'il était encore une fois en retard, le quatrième en deux jours. Pour en rajouter, il se rappela avec effroi qu'il avait potion en première heure avec son parrain et que celui-ci n'allait pas aimé et ne manquerait pas de le questionner sur le pourquoi de ses retards Anti-Malefoyen (Un Malefoy n'est jamais en retard !). Mais Drago avait toujours sa fierté, il n'irait raconter à quiconque qu'il était devenu la cible, que dis-je, le punching-ball de pratiquement tous les Serpentards.

Tout en se dirigeant d'un pas rapide (Un Malefoy ne cours jamais !) vers sa salle de classe dans les cachots sombres du château, il vérifia une dernière fois sa tenue (Un Malefoy est toujours parfait en toute circonstance !). Quant soudain, quelque chose lui agrippa le bras pour le tirer vers l'intérieur d'une salle de classe vide, non utiliser depuis de nombreuses années à en juger par le niveau de poussière et de toiles d'araignée.

Après s'être fait « balancer » dans la dite salle, Malefoy se releva lentement tout en observant les personnes responsables de son déplacement involontaire : encore et toujours le même groupe de Serpentard mené par la très illustre et magnifique (ahhh...l'ironie) Pansy Parkinson à leur tête. Mais où était Blaise, le seul qui soit rester a ses cotés, quant on a besoin de lui ?

-Oh mais qui vois-je ? C'est ce traître de Malefoy, commença la créature mi-humaine, mi-bouledogue.

Tandis que notre blondinet continua de se dépoussiérer avec indifférence, les cinq autres serpents ricanèrent de l'insulte de leur nouveau chef face à l'ancien leader. Face au manque de réaction de Drago, la brune s'énerva encore plus et l'attrappa par son col pour le re-balancer à terre.

-Arrète de nous prendre de haut ! Ta place est maintenant à nos pieds, dans la poussière et la crasse !

Rassemblant le peu de courage qu'il avait, Malefoy releva une nouvelle fois la tête, pour toiser de son regard froid la jeune fille en face de lui, la mettant au défi de s'en prendre à lui plus que nécessaire. Grave erreur. Voir son regard hautain et fier fit sortir de ses gonds les Serpentards présent qui se mirent à le frapper tout en l'insultant entre deux coups.

-Tu ne fait plus la loi depuis que tu rampe aux pieds du vieux cinglé glucosé !

-Tu déshonneur ta famille et ta maison ! Tu mérite ton châtiment !

-Tu fait honte aux Serpentards !

-Si tu aime tant ramper alors vas-y ! Rampe devant nous !

Alors que les coups continuaient de pleuvoir sur lui, Drago essayer de rester éveiller, de ne pas perdre connaissance, une fois que les coups s'arrêtèrent, il eu le temps de ressentir une présence autre que ses agresseurs. Cette présence, à son plus grand étonnement, le rassurait, le faisait se sentir en sécurité, bizarre vu les circonstances.

Bientôt, il sombra dans l'inconscience.

À suivre...

Je sais que le chapitre est assez court, le prochain devrait être plus long.

Merci d'avoir lu ce 1er chapitre, et désolé si j'ai fait des fautes.

Une petite review ?