Jet était assit seul à une table, un verre de rhum dans la main. Il avait ses sourcils froncés tout en fixant deux personnes qui se trouvaient accoudés au comptoir de la guilde: Gajeel et Levy.

Cela devait faire environ un moins que le grand tournoi de magie était finit, et les deux adolescents étaient devenus très proche. TROP proche. Le roux serra les poings et posa son regard sur son verre: il avait mal. Contrairement à ce que tout le monde pouvait croire, il aimait réellement Levy! Ce n'était pas une "passe", ce n'était pas "une erreur" de sentiments. Il le savait mieux que personne: il était fou amoureux de son amie d'enfance. Mais celle-ci ne la prenait pas au sérieux. Il s'était déjà déclaré, mais la bleuté n'avait pensé cas une chose: les hormones.

Non. C'était Droy qui avait un problème avec tous ça! Pas lui ! Le rouquin soupira: c'était foutu depuis bien longtemps. Il fallait être aveugle pour ne pas voir que Levy en pinçait pour Gajeel, et vice-versa! Alors Jet avait abandonné, tout simplement. Il ne criait plus de "Je t'aime Levy" ni de "Sors avec moi Levy!". C'était finit cet époque. Il avait même arrêter de faire des missions avec elle! On pouvait dire que les Shadow gear étaient finit.

Jet sentie les larmes lui monter aux yeux. Il aurait voulut revenir en arrière! Revenir avant que Gajeel arrive! Revenir à ce moment, à cet époque où lui, Droy et Levy étaient unis comme les doigts de la main! Où ils faisaient des missions ensembles, qu'ils riaient ensemble...qu'ils faisaient TOUT ensemble! Mais c'était impossible, c'était juste...finit.

Un colère sans nom se forma dans le mage, et il se leva. Aucune expression faciale, rien qui ne trahissait une quelconque colère. Il était juste...calme. Extrêmement calme. Il s'approcha normalement du comptoir et se mit derrière le dragon slayeur. Son caractère si différent eu vite fait d'alerté tout les membres de la guilde.

"Qu'est-ce que tu veux? grogna Gajeel."

Le silence suivit. Un silence pesant. Le dragon slayeur regarda Jet dans les yeux, et de la peur monta en lui : le rouquin avait un regard qu'il ne lui connaissait pas, un regard remplie de haine.

"Je te hais."

Gajeel resta muet devant cette déclaration. Normalement, il n'en aurait rien eu à foutre. Mais peut être parce que, normalement, ceux qui lui disaient plaisantait. Hors là, Jet ne plaisantait pas.

Le rouquin ne jeta même pas un regard à Levy, et sortie du bâtiment tout aussi calmement, laissant une ambiance lourde dans la guilde.

Oui, il haïssait Gajeel. Il le haïssait de tout son être! Mais si il y a bien une personne qu'il haïssait plus que le dragon slayeur, c'était lui-même. Pour avoir tout gâcher avec Levy, pour ne pas lui avoir montrer à quel point elle comptait pour lui !

Jet frappa un arbre à côté de lui et les larmes se mirent à couler sur ses joues. Il était con. Terriblement con. Parce que, finalement, rien n'était de la faute Gajeel, mais de la sienne. Et ça, il ne s'en rendait compte que maintenant.

Mais c'est trop tard, beaucoup trop tard...