Ceci est ma toute première fiction sur le couple Draco / Hermione. Malheureusement les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas :(
Seul Sarah, Karl et Zack, proviennent de mon imagination.
J'espère que cette fiction vous plaira.
Sur ce bonne lecture ! :)
Chapitre 1 : Rentré à Poudlard.
Une jeune fille arriva à la gare sa valise en main . Elle chercha la voix 9 ¾ , sous les yeux des passants qui se tournèrent vers cette sublime créature qu'ils se mirent à détailler. Effectivement, avec ses cheveux châtains magnifiquement ondulés qui entouraient son visage ; ses yeux chocolats qui étaient maquillaient légèrement de noir, ce qui les mirent en valeurs ; et une tenue simple, mais qui montrait assez ses formes , on ne put lui trouver quelconque défaut. Elle avait une marche gracieuse , la tête haute. Cela ne la gêna pas le moins du monde d'être ainsi regardé étant donné qu'elle a déjà l'habitude à Poudlard. Elle ne leur lança aucun regard continuant son chemin. Elle détestait se promener dans les quartiers moldus, ceci lui faisait toujours un peu peur n'ayant pas l'habitude de s'y rendre. Pourquoi son père ne l'a -t-il pas accompagné ? Et pourquoi sa famille était toute restée dans une des maisons de ses gens tout à fait banal ? Parce que monsieur Granger travaillait au ministère, puis, après , lui avoir donné ,si on peux appeler ça une ''mission'', une paire de clé. Elle n'a jamais su le but de cette mascarade, ne cherchant même pas à savoir, sachant pertinemment qu'elle n'aura aucune réponse de la part de son père, et de la part de sa mère encore moins, qui n'a pas envie d'histoire avec lui, cède tout. Cela était plutôt, une vraie torture pour elle et son frère, qui n'ont fait que se plaindre durant tout ce temps, préférant être chez eux au manoir, plutôt que dans une ''maison'' qui ressemblait à un tas de ruine. Heureusement que la jeune fille et son frère retournaient à Poudlard, sinon ils n'auraient supporter vivre dans cette bicoque. Elle était partie avant, chez son oncle ne pouvant plus tenir une seule seconde de plus dans ce quartier.
Elle n'a toujours pas vu son frère, ni aucun de ses deux parents. Serait-il encore en retard comme tous les ans ? Elle soupira. Elle trouva enfin la voix qu'elle cherchait, puis la traversa. Une foule immense était éparpillée tout autour du train, disant au revoir à leurs enfants qui retournaient continuer leurs scolarité dans l'école de sorcellerie. Cherchant ses amis, elle tomba enfin sur ses parents avec son frère, ce dernier repoussait le mouchoir de leur mère qui voulait lui essuyer le visage, tout en se plaignant.
La mère d'Hermione, Sarah, était une jolie femme d'une trentaine d'années, de jolie yeux verts, brune avec des mèches blondes. Mais derrière cette silhouette féminine se cache bien plus. Sa fille la connaissait mieux que personne, même peut être plus que son père. Sa mère pouvait donner une très bonne impression en première vue mais lorsqu'elle retournait au manoir, elle redevenait la femme odieuse qui les avaient élevés, elle et son frère. On ne peux pas dire que la relation mère fille soit facile. Les secrets cachés que Sarah tentait de cacher à tout le monde, furent malheureusement découvert par sa fille. Elle ne dit rien à son père sachant que s'il le découvrait, elle ne paierait pas cher de sa peau.
Ce dernier, était un très bel homme, grand, aux cheveux noir, avec des yeux marrons chocolats. Sa relation avec ses enfants était vraiment différente que celle qu'ils entretenaient avec leur mère. Malgré son travail au ministère, ses longues absences, il trouvait toujours un moment à accorder à ses deux progénitures. Karl était proche d' Hermione, c'était sa petite fille, son bébé, celle qu'il voit grandir devant ses yeux, la voit devenir une jeune femme. Il était présent pour elle, pour son fils.
Le frère d'Hermione, était en quatrième années à Serpentard. Il est assez grand avec son un mètre soixante deux, des yeux verts émeraudes, des cheveux courts noir tout comme son père. Son jeune âge ne l'empêchait pas d'être le petit frère protecteur, toujours là pour elle. La relation qu'ils entretenaient tous les deux était très forte. C'était elle qui s'était toujours occupée de lui, vu que sa mère n'y faisait pas trop attention ou bien au contraire, s'occupait de lui de façon abjecte. Sa sœur était tout pour lui, que ce soit en tant qu'une sœur comme une mère. Elle l'a toujours soutenu dans les moindres épreuves, à été là pour lui quand il voulait parler, car oui, le jeune frère se confiait à sa sœur, il n'avait pas honte de divulguer ses plus sombres et douloureuses angoisses, il savait qu'elle ne le jugerait pas, mais lui donnerait conseil, ce que sa mère ne lui avait évidemment jamais donnés. Il n'était pas si ouvert d'esprit avec son père, même si les deux hommes du manoir étaient proche, il n'arrivait simplement pas à parler comme il le fait avec sa sœur ainée.
Lorsque ce dernier la vit, il l'appela ce qui firent tourner la tête aux deux parents vers leur fille.
- Je pensais que tu ne viendrais jamais.
- Pour qui tu me prends ? Je ne m'appelle pas Zack Granger que je saches, se moqua la brunette.
- Haha .
- Allez les enfants, vous allez rater votre train, vous continuerez de vous embêter à l'intérieur.
Les deux adolescents échangèrent un regard puis embrassèrent leurs parents avant de monter dans l'express. Hermione resta un moment à la porte du convoi en quête d'une tête à la chevelure noir ou bien blonde, mais n'en trouva aucune. Son frère et elle se mirent à chercher un compartiment vide. Quand tout à coup une silhouette la bouscula, elle attrapa la personne qui a oser faire un tel geste et le plaqua contre le mur, sa baguette sortie pointée sous le cou de l'individu.
- Tiens, tiens, tiens. Londubat. N'as-tu donc jamais apprit à t'excuser après avoir bousculé quelqu'un ?
- Je … Lâche moi .
- Pas très convaincant dis moi.
- Laisse moi … , dit-il la voix tremblante.
- Tu as peur Londubat ? Ricana Zack devant le regard horrifié du sorcier.
- N-Non …
- Arrête de me faire perdre mon temps, et excuse toi ! L'ordonna-t-elle enfonçant un peu plus sa baguette contre son cou.
- …
- Excuse toi ! Répéta encore une fois la brunette plus fermement.
- Tu ne changeras donc jamais, dit une voix qu'elle ne connaissait que trop.
Elle tourna la tête vers l'individu pour tomber si un séduisant jeune homme, blond aux yeux bleu-gris. Elle ouvrit la bouche stupéfaite de le voir ici et non dans un des compartiments.
- Draco ?
- Qui veux-tu que ce soit d'autre ?
Elle lui fit un immense sourire, puis sans se rendre compte, elle lâcha prise sur le pauvre Neville qui était terrorisé et qui se mit à courir à toute vitesse rejoindre ses amis. Quand elle s'en rendue compte , elle se tourna immédiatement vers la direction dans laquelle il était parti, puis fit finalement face au Serpentard. Celui-ci lui fit un sourire avant d'ouvrir grand ses bras.
- Et mon câlin ? Demanda-t-il dans une moue qui la fit craquer.
Elle lui fit un sourire séducteur avant de plonger dans ses bras.
- Tu m'as manqué Dray.
- Toi aussi Mia.
Lorsqu'ils se séparèrent, elle passa sa main dans les cheveux du blond ce qui le fit râler.
- Me décoiffe pas.
- Oh, excusez moi monsieur Malfoy, je ne savais pas que vous pouviez être pire qu'une fille quand vous vous y mettez , se moqua -t-elle.
Il attrapa sa tête qu'il plaça sous son bras tel un colis à transporter. Celle-ci n'eut même pas le temps de réagir que son crâne était déjà bloquée.
- Draco ! Lâche moi !
Mais ce dernier n'y fit pas attention, se mit à rire accompagné par Zack. Elle tenta de se dégager, lui donnant des coups mais sans succès. Quand, enfin, il la lâcha.
- Je vais te tuer Malfoy ! Dit-elle furieuse voyant sa tête dans son miroir.
Ses cheveux étaient complétement décoiffés, Zack et Draco se mirent à rire, ce qui commencait à agacer la jeune fille. Elle les fusilla du regard, puis utilisa une formule remettant ses cheveux en place. Lorsque cela était fait, elle prit sa valise, puis entra dans un des compartiments où elle trouva toute la tribu : Pansy, Blaise, Théodore et Millicent.
- Hermione !
La jeune Parkinson, après l'avoir remarquée la prit dans ses bras.
- Comment tu vas ?
- Je vais très bien Pans'.
- Sûr ? Demanda-t-elle pas très convaincu, la regardant dans les yeux.
- Je te le promet, ça va.
Pansy avait la manie de toujours se préoccuper d'elle ce qui l'a touchait beaucoup, elle prenait régulièrement de ses nouvelles sachant qu'au manoir la vie n'est pas si rose. Toujours la l'une pour l'autre, les deux jeune filles ne se lâchaient plus. Draco et Zack firent enfin leur entré, Hermione les ayant vu, alla s'asseoir à côté de Blaise après les avoir tous salués. Il savait qu'elle faisait la tête, il se plaça sur la banquette en face d'elle et se pencha.
- Mia.
Elle tourna vivement le visage vers le paysage.
- Oh, écoute tu ne vas pas bouder pour ça.
- Tu m'as porter comme un colis qu'on transporte Draco.
- Je rigolais, allez !
Il lui attrapa les deux mains , puis se mit à genoux devant elle, son regard plongé dans le siens.
- Miss Granger, veillez m'excusez pour ce malentendu qui n'était qu'une simple taquinerie.
Devant le regard rieur d'Hermione, il ne put s'empêcher de sourire.
- Je vous pardonne monsieur Malfoy, répondit cette dernière.
Il se releva puis se rassied en face d'elle. Le trajet jusqu'à Poudlard se fit dans une très bonne ambiance.
Fin du premier chapitre.
J'espère qu'il vous a plu et que vous voudriez lire la suite :)
Le prochain chapitre sera très bientôt publié ;)
