Loss of Me

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, mais à Tite Kubo

Couple : Ichigo x fugitif!Aizen

Mots : 500 (dire que je me plaignais d'Happy Birthday…)

Note :

- Ici Ichigo n'a jamais perdu ses pouvoirs et n'a donc jamais rencontré les fullbringers.
- Ce défi vient de Leikkona : 31 jours, 31 mots, 1 texte par jour. Sauf que, aimant me compliquer les choses, j'ai décidé que je me lancerai un but personnel : parvenir à faire du fluff, du mignon. Avec Aizen. Je suis tarée.

Master & Slave est mis en pause pour le mois de Juillet, le temps pour moi de remplir ce petit défi !

Merci de votre compréhension ^^


1# Beginning

Ichigo fixait le plafond sans le voir. Il faisait nuit et, bien qu'allongé, il ne dormait pas. Il avait reçu un visiteur qu'il n'attendait plus et dont il voulait profiter. Car ces moments étaient rares et devenaient donc précieux. Les Shinigami rendaient la tâche compliquée et son amant ne pouvait venir aussi souvent qu'il le voulait. Il n'était pas rare qu'il soit obligé de faire demi-tour, bredouille. Sauf qu'aujourd'hui, il était parvenu à se faufiler par la fenêtre de la chambre (toujours ouverte) et ils en profitaient.

Contre lui somnolait son amant, l'homme qui avait trahi la Soul Society. Confronté à lui, il avait vu Urahara profiter de leur combat pour intervenir et le sceller afin de le faire juger. C'était ce qu'on lui avait dit. C'était ce qu'il avait cru. Sauf que le traitre n'avait pas été long à trouver comment s'échapper. Il s'était réfugié dans le monde des humains, le temps pour lui de se reconstituer une armée et de revenir. Et lui… était finalement parvenu à lui mettre la main dessus, par pur hasard. C'était ce que lui avait affirmé Aizen.

Ichigo glissa ses doigts dans les mèches brunes de son amant, installé contre lui, la tête sur le torse et un bras en travers du ventre. Il ne se faisait pas d'illusion. Il savait que le lendemain, il se réveillerait seul. Il avait finit par comprendre que Sosuke voulait juste lui éviter des problèmes.

Il ne savait pas vraiment quand se situait le point de départ. Une pulsion ou quelque chose comme ça, lorsque durant leur combat il avait senti cette solitude pesante. Il avait laissé Zangetsu glisser contre Kyoka afin de pouvoir poser ses lèvres sur celles de son opposant. Ça avait été le début, le tout début. Et quand il y repensait… La tête qu'avait alors tiré l'autre homme n'avait absolument pas de prix.

- Pourquoi ris-tu ? demanda Aizen, dérangé alors qu'Ichigo tentait de se calmer.

Le jeune homme ne lui répondit pas. A la place, il passa ses mains autour du cou et attira son amant à lui pour l'embrasser. Bien que réticent au début, il sentit Sosuke répondre et reprendre finalement sa place première.

Aujourd'hui il en riait, au début ça n'avait pas été aussi joyeux. Il avait mis du temps à avaler qu'il pouvait aimer les hommes comme les femmes, et plus encore à réaliser que le baiser qu'il avait échangé n'était pas un accident. Alors, lorsqu'il l'avait retrouvé dans cette ruelle… il s'était jeté à son cou. Leur relation avait été scellée par un baiser exigeant de sa part.

La seule ombre était la réserve que gardait Aizen. Mais il avait été prévenu : ses chances d'entendre un jour les trois mots désirés étaient nulles. Les possibilités qu'il soit affectueux avoisinaient le zéro absolu. Il avait fini par comprendre que si Sosuke était doué pour manipuler les gens, il devenait d'une maladresse sans pareille lorsqu'il était concerné. Pourtant il s'était lancé dans l'aventure.

Est-ce qu'il regrettait ? Absolument pas.


Je vous dis donc à demain ! =D