One Piece ... Le CP9 s'emballe ...

Il faisait nuit …Et nous sommes seuls, loin de notre QG … Mon cœur s'emballe à cette pensée … Mon nom ? Pardon, moi qui suis si poli normalement. Je vous laisserai m'appeler Lucci mais c'est Rob Lucci. Et ce soir , je vais vous raconter un truc que tous les autres , même ce crétin de Jabura , le « Louloup en susucre à sa Califa » ignore . Ah oui, une seule personne sait tout … Mais il n' est qu'a moi ! Mais , trêve de ronron , que je vous raconte …

….

Notre première mission. Kaku a 12 ans, j'en ai 13 .Croyez moi, j'en bave . Punaise de pirates ! Un certain « Okama no Wilden » nous poursuit. Et … Malheureusement , comme je suis en costume moulant ( ce fichu costard me moule de partout ! ) j' ai du mal à courir au rythme de mon coéquipier qui lui , en veste et jean noir , file comme l' éclair , les yeux écarquillés , toujours en état de choc . Car ce cher Kaku a failli se faire couper la tête. Oui, il est doué, le blondinet. Mais le pire, c'est que … Je viens de craquer mon pantalon. Et aller, 20 000 Berrys de costume sur-mesure et (presque) élastique (pour mon fruit du léopard) foutus en l'air ! Nous arrivâmes en courant dans une maison abandonnée et nous cachâmes dans une armoire remplie de vêtement d'homme d'affaire ou je trouvai par miracle un pantalon à ma taille. Nos souffle devait s'entendre à l'autre bout de la pièce … Je m'approchais lentement du plafonnier et allumai.

- Dis donc …C'est pas du luxe, la lumière !

-Eteints ! répliqua le blond. Je t'en supplie, je veux pas me faire couper la tête, Italien fou !

-Je te permets pas ! C'est pas parce que je suis Italien que je suis fou !

-Mouais … Déjà juste ton nom … Rob Lucci … Troisième du nom ? lança-t-il en rigolant.

-Crétin …

Nous nous figeâmes.

-Petits petits … Ou êtes vous ? … Fouillez-moi cette maison !

Oh-Oh … Là , il allait se faire dessus , le gnome ! Je soufflai , calme et me positionnai devant lui .

-Comme ça , si ils y vont à coup de sabre , je n'aurai qu'a utiliser le Tekai …

-T'es con ! Même Blueno n'arrive pas à stopper les lames !

- Mais moi oui . Ou , si tu veux , je fais un bon Ryankaku et on se taille … Au choix .

Il se tut . Moi , je voulais juste rentrer à la maison .Je me rendis compte soudain qu'il était scotché à moi comme un bandage à une plaie et cela me calmai encore plus .Le col de son blouson me gênais . Je penchais la tête en arrière , la posant sur son épaule .

-Kaku … J'ai chaud .

-Attends , tu te fout de moi ? T'as juste un t-shirt et une veste en soie ( entre nous sois dit , italienne , cela va de soi ) !

-Lucci : Mais les vêtements autour … Ma bête …

Je me mis à ronronner puis , je recula une jambe pour la coller à la sienne … et l'embrassai sur la joue . Ce dernier devint rouge , aussi rouge ma part bestiale était jaune ( et tachetée , je dois l'admettre ) . Le silence commença a se faire pesant . Je le braisai en me tournant , toujours collé à lui par l' étroitesse de cette armoire .

-Fr… Froid . Lança Kaku .

- Je peux te réchauffer si tu le souhaite …

Il ne releva pas . Mais … Lâchant un léger grognement , je glissai ma main sous son t-shirt . Sa course dans le vent de cette île l' avait refroidi .Nous sommes en hiver , mais sur une île automnale . Il tremblais de tout ses muscles … Le pauvre ! Nous qui vivions toute l' année sur une île printanière ! Je frictionnais ses côtes qui redevenaient peu à peu chaudes … Et on dit que je suis carnassier ! Les fauves aussi aiment prendre soi de ceux qui leurs sont chers . Pour ma part … Je commençais à devenir fou . Je n' avait pas mes yeux carnassiers ( entièrement rouges avec les pupilles blanches ) mais ceux d'une sauvagerie douce , d'un bon poison … Ceux du sexe .

A cette expression , il prit peur . Mais peur peur ! Comme se retrouver devant une panthère affamée avec un steak tartare autour du cou et du sang sur la peau . Je me mis d'ailleurs à lécher la sienne , douce . Il ne venait pourtant pas North Blue , si mes souvenirs étaient bons .Je me concentrais sur son goût tenace mais pas mauvais qu'il exaltait … Sa respiration qui se faisais de plus en plus courte … mon attention se porta sur ses deux boutons de chair sur ses pectoraux … Je renforçais mon allure sauvage , passant ma langue sur mes « babines » . Puis , me détachant un instant de sont torse musclé , en tout cas , pas mal foutu pour quelqu'un de son âge , pour porter mon visage à hauteur du sien et poser ma bouche sur ses lèvres .

-Lucci ! il se dégagea. S'il te plaît, quand on sera en sécurité . Je t'aime énormément mais pas là , pitié !

-Tu … T'as dit que tu m'aime ?

-O-Oui …

Il rougit , affichant une baboune trop mignonne , les joues en feu et le regard baissé … Mais ça , avec moi , c' est se jeter dans la gueule du félin …

A suivre …