Insulte d'amour.
_ Crétin !
Cette insulte vous semble méchante, mais non. Depuis longtemps il me les dit, au début je te répondais par une autre injure, cependant, aujourd'hui je réponds d'une tout autre manière.
Il m'a fallu mûrement réfléchir pour comprendre mes sentiments, et toi aussi. D'après les autres, c'était évident qu'on s'aimaient, nos regards, nos gestes. Il arrivait, même pendant une mission de haut rang, qu'on reste là, plantés sans bouger d'un cil, les yeux dans les yeux, où seules nos respirations accéléraient. Lors de nos combats, ce n'était jamais du sérieux, les mouvements, les prises que l'on portait, tous cela était tendre, chacun voulait toucher l'autre, pas lui faire de mal.
Cette stupidité a eu une durée indéterminée, jusqu'au jour où je suis allé chez toi, ne pouvant plus rien cacher sur mes sentiments, pour partir en courant après m'être dévoilé car tu ne m'avais pas répondu, je n'avais jamais autant pleuré que ce jour là, en rentrant je me suis jeté sur mon lit, versant toutes les larmes de mon corps. J'avais si mal à l'intérieur de ma poitrine !
J'ai perdu la notion du temps, j'avais sûrement pleuré pendant quelques minutes, mais de toute façon, j'ai stoppé mes pleurs en atterrissant dans ses bras, ma tête contre son torse. Tu me serrais demandant pardon et me répétait que tu m'aimais.
C'est pourquoi, après plus de vingt années passées à tes côtés, je sais que ton insulte est là pour que je te dise ses mots, tu as si peur que mes sentiments partent que tu voudras jamais me les dire en premier, alors doucement je m'approche de toi, pour que tu entends ses paroles qui ne sont destinées qu'à toi seul.
_ Je t'aime Sasuke, dis-je en te prenant dans mes bras, je te vois sourire, rassuré que je t'aime toujours.
Pourtant, tu le sais, je ne pourrais pas vivre sans toi, toutefois, tes erreurs passées te font peur et mes mots te rassurent, te soulagent, c'est pourquoi je te les dirais autant de fois qu'il le faut et que je pourrais parler.
_ Moi aussi, je t'aime Naruto.
Nos lèvres se scellent dans un chaste baiser, qui renferme tous nos sentiments, notre futur ensemble.
