Note de l'auteur - Ceci est le premier d'une fics quelques je vais traduire en français. Je m'excuse si c'est mauvais, que je suis encore étudiant à l'école. Critism constuctive est la bienvenue. Quelle que soit, voici le début d'une collection de one-shots sur Regulus. Amusez-vous!
Bague
C'était la fin de la sixième année, et j'avais été relativement bien réussi à garder mon statut de Mangemort de mon frère. J'étais sûr qu'il avait deviné, parce qu'il savait que les gens que j'ai été constamment autour ont été Mangemorts. De temps en temps, qui a été à chaque fois que Sirius n'était pas son petit ami tatant demi-sang qui était aussi un loup-garou (bien que peu de gens savaient que la pièce), je capture Sirius en me regardant.
Après un certain temps, j'ai simplement regardé fixement dans leur direction, en regardant la façon dont Sirius aurait toujours ce que l'négligemment tourner la tête et place un baiser sur les lèvres de Remus, qui, plus souvent qu'autrement, se traduirait par une rougeur et plus de baisers.
Par le petit déjeuner le temps était plus, j'avais à peine touché à rien dans mon assiette. J'avais perdu une grande partie de mon temps à regarder Sirius et son petit ami interagir que je me posais ce qui a été si mal avec les deux d'entre eux d'être ensemble quand il avait l'air si naturel. Je me suis levé, élingage mon sac sur mon épaule. Non. Mère et le père dit que c'est mal. Le Seigneur des Ténèbres dit que c'est mal. Les Mangemorts dire que c'est mal. Il devait être mauvais et dégoûtant ... ils sont tous deux de sexe masculin, et l'un d'eux est un loup-garou de Sang-Mêlé. Il a été la raison je n'avais pas de frère! J'ai forcé ma colère vers le bas et dirigé dans les cachots pour les potions.
En passant par le grand escalier, mon œil pris Sirius et son compagnon de marche de leur prochain cours, mais cette fois, il ya comme un sentiment différent. J'avais vu la lumière du soleil qui ruisselait à travers les portes avant reflet de l 'anneau d'argent qui se trouvait sur le troisième doigt de la main gauche de mon frère l'ancien qui a été si délicatement évasée dans le milieu du dos de son petit ami ouverte. Il a ensuite été, à ce moment, que j'ai réalisé à quel point j'étais seul, et j'ai été étonnée de voir que l'anneau qui a montré à tous que Sirius appartenait à quelqu'un était ce qu'il fallait pour m'éclairer.
