Des voix. Des voix qui l'appelaient. Elles avaient l'air inquiètes. Pourquoi ? Tout était sombre autour de lui, et une douleur ténue l'élançait, à l'arrière de son crâne. Est-ce que les voix s'inquiétaient pour lui ? Il sentait qu'on lui touchait l'épaule, et une des voix se fit plus forte que les autres. Il connaissait bien cette voix là, un peu rauque, et pourtant chaleureuse, avec lui en tout cas. Mais il n'avait jamais entendu un tel ton, dans cette belle voix.
- Tetsu !
Oui, c'était comme ça que le propriétaire de la voix l'appelait. Ses sens se firent plus aiguisés. Le voile sombre qui l'entourait s'éloigna, et il distingua une lumière au-dessus de lui. Peut-être que si il ouvrait complètement les paupières, il pourrait mieux la voir. Oui, comme ça, juste là.
- Aomine-kun ?
- Tetsu ! Enfin ! S'écria son coéquipier à la peau mate.
- Je suppose que ce n'est plus la peine de contacter le médecin.
- Midorimacchi…
Pendant que les autres s'agitaient autour d'eux, le plus grand des deux bleus aidait son partenaire à se redresser, en le relevant de force sans plus de façon.
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda Kuroko, encore un peu sonné de son mini coma.
- Cet idiot de Kise t'as foncé dedans.
- Je suis désolé, Kurokocchi ! Geignit le fautif, de grosses larmes dans ses jolis yeux bruns-dorés.
- Ce n'est pas grave, Kise-kun.
- Comment ça, pas grave ?! S'indigna Aomine.
- Bien, puisque l'incident est clos, reprenons l'entrainement. Décida Akashi, coupant court à la dispute naissante.
- Kuro-chin, tu devrais manger plus, comme ça tu tomberais plus dans les pommes. Expliqua Murasakibara.
Le plus petit hocha la tête, et le regarda s'éloigner avec les autres, pour reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Depuis à peine quelques semaines que la nouvelle équipe du lycée Teiko s'était formée, et les nouveaux joueurs s'entendaient déjà comme si ils s'étaient toujours connus. Peut-être parce qu'ils étaient tous des génies. Enfin, tous à part lui. Une claque sur la tête le réveilla brusquement.
- Ça fait mal, Aomine-kun. Dit-il, toujours aussi stoïque, en se frottant l'endroit meurtri, à côté de celui qui l'élançait déjà avant.
- J'sais bien.
- Alors pourquoi l'as-tu fais ?
- Parce que.
Et sans plus d'explications, il le mena vers un banc où il l'obligea à s'assoir, puis lui ordonna de manger quelque chose avant de reprendre les exercices avec tout le monde. Le plus grand resta même à ses côtés le temps qu'il finisse. Jetant un regard aux autres joueurs sur le terrain, Akashi grondant Kise pour une nouvelle bourbe, Murasakibara qui en profitait pour grignoter dans son dos, et Midorima, l'air blasé, caressant une statuette du chat de la chance, Kuroko Tetsuya, seize ans, ce dit que ses trois prochaines années de lycée n'allaient pas être de tout repos…
Hellow !
Premier double postage de ma vie ! *Fière* Hum, enfin bref, tout ça pour dire que non, ce n'est pas un chapitre, oui, c'est prologue, donc normal que ce soit ignoblement court. Il est juste là pour poser un peu tout le truc, et pour que je puisse vous dire deux-trois choses x)
Déjà, je ne connais que très, très peu Akashi et Murasakibara, donc je voulais m'excuser d'avance pour le très probable OOC de ces deux personnages. Ensuite, j'ai fait en sorte que Teiko soit un lycée, oui ce n'est pas une faute de frappe, ni une erreur de ma part ! Vous comprendrez pourquoi au fur et à mesure... ^^
Voilà, j'espère sincèrement que ma nouvelle fic vous plaira, et je n'arrête pas les OS, bientôt la suite de "A Bicyclette" et un OS KagaKuro :D
Kissus,
Nyny :3 (qui fait des notes aussi longues que ses prologues...)
