Bonjour!

Alors autant commencer la petite routine dès à présent: tous les personnages présent dans ce texte ne m'appartiennent pas et c'est certainement mieux pour le bien collectif. Ce n'est pas basé sur des faits réels et leurs bêtises et sûrement du à la mienne.

Je tiens d'ailleurs à préciser que mon but est de vous faire rire et que le contenu de cette histoire est hautement parodique. Je ne pense pas (et j'espère) qu'ils ne se conduisent pas ainsi dans la vraie vie.

Bonne lecture!

Ps: les chapitres 1 à 3 ont été écris un an avant la suite, le style est donc sensiblement différent.

###

C'était une belle journée d'hiver, il avait neigé toute la nuit sur Tokyo et maintenant que les rayons de soleil réchauffaient doucement l'atmosphère, les habitants de la ville pouvaient admirer l'épais manteau blanc.

Il était encore tôt et personne n'avait piétiné cette étendue d'un blanc pur, et c'est avant l'habituelle cohue des travailleurs de Tokyo que Toshiya ouvrit la fenêtre de la chambre d'un certain blond pour l'obliger à se réveiller.

-Allez Kyo ! C'est magnifique dehors ! Viens avec moi au parc, on va en profiter !

-Ferme cette fenêtre, fait trop froid… bougonna le blond en s'enroulant un peu plus dans ses couvertures, se protégeant comme il pouvait de la brise qui s'engouffrait dans la pièce.

-Kyo… T'es pas gentil… pleurnicha le bassiste en essayent vainement de capter l'entière attention du chanteur.

-Ouais… Je suis le warumono, je suis le plus méchant ! Déclara Kyo sur un ton endormi.

-Alors tant pis pour toi !

D'un geste vif, Toshiya arracha les couvertures leur propriétaire et partit en courant en direction du salon. A peine réveillé, Kyo ne se rendit pas tout de suite compte de la situation. Mais il ne lui fallut que quelques secondes pour réaliser que son boxer ne suffisait pas à le protéger de la brise glaciale. C'est donc à moitié nu qu'il se mit à la poursuite de son voleur de couvertures et accessoirement colocataire.

Seulement Toshiya avait bien préparé son coup, et c'est parfaitement couvert que le bassiste attendait dans la rue, les couvertures toujours dans ses bras. Kyo arrêta sa poursuite sur le pas de la porte, sa tenue plus que légère ne lui permettant pas de suivre plus en avant Toshiya.

-Rend-moi mes couvertures… menaça le blond, agressif au possible.

-Viens les chercher ! Nargua le bassiste en déposant l'objet du conflit dans la neige.

-Argh ! Fais pas ça ! Elles vont être trempées !

Le blond paniquait comme une mère voyant son enfant tomber dans de l'eau glacée. Toshiya ne faisant aucun geste pour les ramasser avant qu'il ne soit trop tard, Kyo se rua vers sa chambre pour se protéger un minimum du froid et revint à une vitesse incroyable pour récupérer ses couvertures.

Soulevant les couettes imbibées d'eau glacée, il rentra à nouveau dans l'appartement en marmonnant « mes pauvres bébés, totalement gelés, il est trop méchant tonton Toshiya ». Ce dernier le suivit, un sourire victorieux aux lèvres : le blond était levé et il ne pourrait pas retourner se coucher tant que ses précieuses couvertures ne seraient pas lavées et séchées. Or, arrivé devant la machine à laver, Kyo se tourna vers le bassiste les yeux suppliants.

-Totchi… Tu veux bien laver mes couvertures ? J'sais pas comment ce truc il marche…

-D'accord mais que si tu viens avec moi au parc.

Kyo hésita longuement, son regard passant de la machine à Toshiya à plusieurs reprises. Il finit par trouver trop risqué pour ses bébés de les laver lui-même alors il céda au chantage du bassiste.

-D'accord, je viens…

-Passe-moi ça et vas finir de t'habiller, la machine fonctionnera le temps qu'on ne sera pas là.

-Mais… et si y a un problème ? S'inquiéta le blond.

-T'en fais pas, tes bébés ont pas besoin de toi pour prendre leur bain. Se moqua gentiment Toshiya.

Vaincu, le blond partit dans sa chambre, obéissant au bassiste.

-Encore gagné ! s'exclama ce dernier en mettant les couvertures dans la machine et programmant le tout.

Il ne leur fallut pas plus de dix minutes pour atteindre le parc encore désert. Traînant derrière Toshiya particulièrement excité, Kyo passa la grille avec nonchalance. La neige recouvrait tout, formant une pleine étincelante où seul les troncs des arbres tranchaient avec l'étendue pure. Le kiosque et les bancs semblaient être des sculptures de neiges et les stalactites fièrement suspendues aux branches des arbres offraient des arcs-en-ciel de couleurs pour peu qu'on leurs prête attention.

Kyo resta bouche bée devant ce décors digne du plus beau des noëls, il observait avec une admiration enfantine les jeux du soleil sur la glace quand une boule de neige vint s'écraser contre son dos. Sortit de sa rêverie, il se retourna en mode warumono et se mit à hurler :

-Totchi ! Je vais te tuer !

-Bataille de boules de neige ! répondit le bassiste sans se préoccuper des humeurs du chanteur, une belle réserve de munitions déjà constitué près de lui.

-Non c'est pas drôle ! rétorqua Kyo, légèrement intimidé par l'avalanche qui risquait de lui tomber dessus.

-Mouais, c'est vrai qu'à deux c'est pas super…

Sous le regard interloqué du chanteur, Toshiya sortit son portable et composa un numéro.

-T'appelle qui ?

-Tatsuro…

-Quoi ? Je t'interdis de faire ça !

Oubliant sa peur de disparaître sous une vingtaine de boules de neige, Kyo se précipita vers le bassiste pour lui arracher le téléphone, mais celui-ci fut plus rapide que lui et décida de grimper dans le premier arbre venu pour échapper au warumono. Confortablement installé sur une branche hors de portée de Kyo, il eût une discussion animée avec l'autre chanteur.

-Descend de là, t'as pas le droit de faire ça !

-Trop tard, c'est déjà fait. Répondit Toshiya après avoir raccroché. Ils devraient être là dans une douzaine de minutes.

-J'vais te tuer !

-Faudrait déjà que t'arrive à m'attraper ! nargua le bassiste en balançant ses jambes à peine dix centimètres trop haut pour Kyo.

-Espèce de lâche !

Et Kyo tira partit de la montagne de boule de neiges qu'avait préparé le bassiste pour faire comprendre sa haine à ce dernier qui du s'accrocher à son arbre pour ne pas tomber.