Salut tout le monde. C'est ma première fanfiction sur le couple Belle/Edward. J'espère qu'elle vous plaira. Je tiens à dire que certains personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à Stéphanie Meyer. Comme vous pourrez le voir les personnages sont dans une ville qui n'appartient pas au roman de la saga Twilight. Cette histoire a lieu en France. J'espère qu'elle vous plaira bonne morsure.

Yuna

Morsure n°1

Vous savez dans toutes les facs il y a toujours la pauvre fille mystérieuse et solitaire. Celle que personne ne connait mais dont le nom est connu de tous. Celle qui mange seule à la cantine et qu'on bouscule sans le savoir. Cette pauvre fille de 20 ans sans amis et sans ennemis. Celle dont on se moque pour mieux se vanter. Celle qui ne dit jamais rien quand on l'embête. Celle qui rêve toujours du prince charmant sans jamais le voir venir. Celle pour qui le monde se résume a elle-même sans pour autant avoir fait preuve une seule fois d'égocentrisme. Celle qui rêve mais qui ne voie jamais rien se réaliser. Et cette fille c'est moi, Isabella Swan mais appelez-moi Bella.

Ce jour fut comme chaque jour de chaque année. J'allais en cours, je passais par mon casier, prenais mes livres, m'asseyais dans ma salle de cours (avant même que le prof ne soit là) et attendais patiemment que ce dernier commence. Monsieur Armand entrait dans la salle et commençait son cours de SVT. Comme d'habitude les autres élèves de la classe n'écoutaient pas un mot de ce que racontait le prof. Après tout à quoi cela pouvait-il bien leur servir vu que leur avenir était déjà tout tracer : reprendre la boite de papa et continuer de gagner de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. En effet dans la petite ville de Saint-Maur, qui se situe à environ 20 minutes de Paris, les gens étaient pour ainsi dire pleins aux as. Le respect de l'argent et la valeur de ce dernier étaient sans nul doute les dernières choses que parents apprenaient à leurs enfants. Les filles étaient toutes habillées de jeans Diesel et de tee-shirt Abercrombie sans oublier le très célèbre sac Longchamp.

Comme à l'habitué la journée passait très vite, la dernière sonnerie retentissait a peine que j'étais déjà dehors. Pour tout vous avouez je me passe grandement de la compagnie de ces personnes. Quinze minutes plus tard me voilà chez moi. Je filai dans ma chambre, lançai mon sac sur mon lit, retirai mes converses, enlevai mon blouson en cuir et allumai ma chaine-hi-fi. Retenti alors « A Town Called Hypocrisy « de Lost Prophets. L'une de mes chansons favorites. Elle colle si bien à cette ville d'hypocrites. Deux heures plus tard ma mère rentrait et nous passions à table. Nous parlions de tous et de rien. Une fois le repas fini je filai sur mon ordinateur et démarrai un jeu. En effet je suis accro aux jeux vidéo. Ringarde dans cette ville et au top du top en ligne. Une fois connecter il ne fallut pas deux minutes pour que mon meilleurs amis m'envoie un MP*. Je ne savais pas comment il nommait en réalité mais je le connaissais sous le nom du « Damné ». Certes il était un peu ridicule de considérer une personne rencontrée en ligne comme son meilleur ami surtout quand on ne connait même pas son vrai nom. En même temps pour moi les seuls gens qui ne m'avaient jamais parlé à part ma famille étaient ceux que je rencontrai sur ce jeu.

Damné : Hey salut la petite princesse ! Quoi de neuf ?
BLA: Salut ! Rien à part que tu m'as lâchement abandonné depuis 1 SEMAINE !

Damné : Je suis dsl BLA mais j'avais pu internet '
BLA: C'est ça trouve toi des excuses
Nan je dec*. Alors ton déménagement c'est bien passé ?
Damné : Bas écoute ça va. Le plus dure ca été de ne pouvoir joué et toi dans ta ville de tarés ?

Damné était comme un confident. Il savait beaucoup de chose sur moi et l'inverse était vrai. Nous nous parlions tous les soirs. Il était mon seul ami. Bien évidement nous assurions un minimum nos arrières, il ne connaissait ni mon nom ni même le nom de la ville où j'habitai malgré tout ce que j'avais pu lui dire sur cette dernière. Les seules choses que nous connaissions l'un de l'autre étaient nos âges et nos dates de naissance.

BLA: Bas écoute comme d'hab.* la routine. Et toi ta nouvelle ville ?
Damné : Je ne sais pas encore. Demain je vais découvrir ma fac ^^

BLA: pauvre petit chat. Tu vas te faire manger.
Damné : Mais ! C'est même pas vrai !

BLA: Genre ! Je suis sure que tu es du style je mords et après je cause.

Un léger blanc s'installa pendant quelques minutes. Il était déjà minuit et j'avais cours le lendemain. Je dis donc bonne nuit à Damné et la réponse de ce dernier me laissa perplexe.

Damné : Tu n'as pas idée à quel point ta phrase peut être vraie…
BLA: Comment ça ?
Damné : Laisse tombé. Bonne nuit princesse
A demain.
BLA: A demain …

J'éteignis mon ordinateur et alla directement me coucher. La phrase de « damné » me laissa plus que dubitative….. Il avait toujours eu le don pour laisser derrière lui un air de mystère.

Le lendemain à peine fus-je arrivée au lycée que la sonnerie retenti. Je m'installai en cours de math. Mr Chevalier commençait à peine nous expliquer comme dériver une intégrale d'une fonction non linéaire qu'une surveillante, Gaëlle, entra dans la classe et me demanda de la suivre dans le bureau du principal. Cette annonce avait remué la classe. Tout le monde se demandait pourquoi j'étais convoqué et moi de même. Je ne me souvenais pas avoir fait quoi que ce soit de mal …. Arrivée devant le bureau du principal je vis une bande de filles, toutes en mini-jupes et talons hauts, se plaquer contre les vitres du bureau et roucouler :

« Oh mon dieu ! Mais vous avez vu le nouveau ? s'écria l'une d'entre elle. Il est trop canon ! »

Ses copines sans cerveaux acquiescèrent toutes d'un gloussement. Gaël me fit entrer dans le bureau.

« Ah ! Mademoiselle Swan vous voilà enfin ! S'exclama .

_ Que puis-je pour vous Monsieur.

_ Le jeune homme que vous voyez à côté de moi est nouveau. Il se trouve que ce dernier assiste exactement au même cours que vous. Je voudrais donc que vous lui fassiez visiter le lycée et l'aidiez à rattraper les cours qu'il a loupés le semestre précédent.

_D'accord monsieur. »

Apparemment plus que ravi d'enterrer sa propre vie social, le nouveau se tourna vers moi et avec un grand sourire me dit en me tendant sa main :

« Salut moi c'est Edward et toi ? «

Je regardai quelques instant, ses cheveux étaient foncé et ébouriffés, ses yeux d'un vert émeraude réchauffèrent en moi une chaleur encore inconnue. Puis décrochant du mieux que je pus mes yeux des sien je regardai de nouveau sa mains perplexe, puis la serra car après tout qu'avais-je à perdre.

« Moi c'est Isabella mais appelle moi Bella. »

Nous quittâmes le bureau du principal. Je lui fis faire le tour de la fac puis vins l'heure de manger. Une fois assis à la cafétéria tout le monde nous regardai. Je ne savais pas si c'était parce que pour la première fois depuis 2 ans je ne mangeais pas toute seule ou si parce que mon camarade avait comme un effet attractif sur les jeunes filles de l'assemblé. Certes Edward était plus tôt canon mais de quoi en faire tout un plat. Nous mangeâmes donc rapidement car l'ambiance était plus tôt oppressante. Le soir venu nous rentrâmes ensemble. C'est là que je lui fis comprendre qu'il valait mieux pour lui m'éviter s'il tenait à sa réputation. Je rajoutai même que Juliette s'emblais l'intéresser et qu'en devenant son ami il était sûr d'être entouré. Apres tout un garçon comme lui ne pouvait rêver que de ce genre de fille vue comment ces dernières bavaient sur lui. Mais à mon grand étonnement il n'approuvait pas mes paroles.

« Juliette c'est bien la nana qui m'as abordé en cours de BIO ?

_ Oui celle qui portait un short aussi petit ses seins. »

Edward parti alors dans un fou rire suite à ma remarque une fois calmé il me regarda avec un grand sourire.

_ Pas cool mais réaliste comme remarque. Mais très peu pour moi ce genre fille. Je déteste les mijaurées qui se croient toujours au-dessus des autres. Les reines des cauchemars je m'en passe. Donc si ça ne te dérange pas je préfèrerais rester avec toi. Me dit-il avec son plus beau sourire. »

Je ne le repoussai pas après tout c'est lui qui avait choisi …. Cependant une seule chose m'intrigua … il avait bien dit « reine des cauchemars ». Cette expression me semblait étrangement familière mais je ne sus dire pourquoi … Nous échangeâmes nos numéros et il me promit de m'envoyer un sms se soir.

Une fois arrivé chez moi je me connectai directement sur l'ordi sans prendre le temps de faire mes devoirs. Il fallait absolument que je parle a Damné.

Damné : Salut Princesse quoi de neuf ?

BLA: Tellement de choses me sont arrivées aujourd'hui !

Damné : Ah bon raconte-moi tout ! Il ne t'est rien arrivé de mal j'espère.

Je lui racontai donc tous ce qui c'était passé.

Damné : Ouf tu m'as fait peur. Je croyais que la reine des cauchemars t'avait encore emmerdé.

Et c'est là que je compris ! C'était Damné qui utilisait cette expression. Sous le choc je ne répondis pas à Damné… une fois mes esprits repris et la tête remis sur les épaules. Après tout Damné n'était le seul à connaitre cette expression. Et puis cette fille portait si bien ce surnom que ça n'avait rien de choquant…. Je continuai de discuter avec ce dernier pendant bien deux heures. Je regardais de temps à autres mon portable espérant voir venir se sms qui, je le savais au fond de moi, n'arriverais jamais. Apres tout pourquoi un type comme Edward s'intéresserais-t-il a une fille comme moi. Il n'avait sans aucun doute pensé un seul de ses mots quand il m'avait affirmé préférer les filles comme moi. Il avait dit ça pour ne pas me blesser.

Sans comprendre pourquoi mon cœur se pinça. Allez Bella reprend toi me dis-je intérieurement. Tu ne vas te laisser aller pour un simple garçon ? Je ne pus aller plus loin dans mon introspection car mon portable vibra. C'était Edward !

Hey salut Bella c'est Edward je voulais savoir à quel moment pourrait-on se voir pour fixer les cours particulier que tu dois me donner. Pourrait-on se voir après les cours demain ?

Trop contente de recevoir un message d'Edward je ne lui répondis pas tout de suite. Apres tout il me proposait à moitié un rdv. Je me précipitai sur mon clavier courant demander de l'aide Damné. C'était un garçon après tout, il saurait lui comment répondre.

BLA: Damnés Help ! Edward m'a envoyer un sms et je ne sais comment lui répondre !

Damné : D'abord calme-toi. Qu'est-ce qu'il te dit pour que tu sois à tel point excitée ?

BLA: Voilà ce qu'il m'écrit : « Hey salut Bella c'est Edward je voulais savoir à quel moment pourrait-on se voir pour fixer les cours particulier que tu dois me donner. Pourrait-on se voir après les cours demain ?» Qu'est-ce que je lui réponds ? Il est carrément entrain de me proposer un rdv !

Damné : BLA redescend trente seconde sur terre. Certes il te propose un rdv mais pas un rdv amoureux, il veut juste que vous fixiez une date pour les cours que tu dois lui donner.

Sa réponse eue pour effet d'une douche froide. En effet …. J'étais parti trop loin dans mon rêves … Trop pleine d'orgueil je fis comme si je ne m'étais emballé et qu'il avait mal interprété mon message. Evidement il n'en crue pas un mot. Il me conseilla de lui proposer d'aller boire un verre après les cours, ce que je fis immédiatement. En attendant la réponse d'Edward, Damné m'envoya un message quelque peu étonnant …..

Damné : N'oublie pas BLA, les gens ne sont pas toujours ce qu'il s'emble être. Méfie-toi BLA … Je ne voudrais pas que quelque chose de mal t'arrive…

Je ne sus que répondre à son message. La réponse d'Edward arriva enfin et je la partageai immédiatement avec Damné, ne tenant pas compte de son dernier MP. Apres tout Damné a toujours eu un coté protecteur envers moi, un peu comme un grand frère.

BLA: Il a accepté ! Je te fais des bisous Damné ! Il ne faudrait pas que j'arrive avec des cerne de trois jours demain bonne nuit !

Damné : Bonne nuit … et n'oublie pas BLA …dans ce monde se cachent des choses dont les gens n'ont pas conscience …. Fait attention.

Je ne pus lui répondre car il se déconnecta tout de suite. Je m'endormis bercé par le doux visage d'Edward et par les propos intrigant de Damné…

Le lendemain soir arriva bien vite. Je n'avais pas vue Edward de la journée car ce dernier devait s'occuper de tout le blabla administratif et de ce fait il avait été exempté de cours. Lorsque je sorti de l'école une masse importante d'élèves c'étaient regroupés et jacassaient de plus belle. Je m'approchai pour voir la cause de cette excitation. Et là au beau milieu du parking de la fac se tenait une magnifique Lamborghini reventon rouge. Et dedans se trouvait évidement Edward. Lorsqu'il m'aperçut il héla mon prénom et me dit de venir. Timidement et sous le regard inquisiteur des autres élèves je m'approchai de la voiture.

« Allez monte je t'emmène faire un tour avant d'aller boire un verre ! S'exclama Edward»

Il était encore plus beau que d'habitude. Vêtue d'une simple chemise noir entrouverte et d'un slim en jean noir il irradiait de beauté. On aurait dit un ange.

« N'est-ce pas un peu trop ostentatoire ? Dis-je timidement. »

Puis sans même me répondre il me tira dans la voiture et parti sur les chapeaux de roue en rigolant a pleine gorge. J'étais aussi crispé qu'un ballais. Edward allais cent fois trop vite ! Alors que je lui criai de ralentir ce dernier me regarda avec un sourire malicieux accéléré.

« Edward arrête on va mourir ! Criai-je morte de peur.

_ Mais non t'inquiète pas je gère ! Tout en me disant cela il se retourna vers moi. Il se lécha les lèvres et ses yeux s'allumèrent l'espace d'un instant d'une lumière fluorescente. Tout d'abord je voulus hurler. Il avait l'air d'un prédateur et dans le cas suivant ca proie s'était moi. Mais je me résonna bien vite en le voyant reprendre ca conduite normalement (enfin si roulet a plus de 200 km/h peut être appelé normal.). J'avais dut tout simplement rêver… un jeu de lumière…. sans aucun doute….

Bon bas voilà mon chapitre 1 est terminer j'espère qu'il vous plaira. Laisser moi vos avis qu'ils soient bons ou mauvais la critique est toujours bonne à prendre.

MP : Message Privé / Dec : Déconne / D'hab. : d'habitude.