Une bataille de Titans et de Dieu (attention titre pourri)
Auteur: Moi, Kotone no cat.
Saint Seiya ne m'appartient pas.
Rating: 13ans+ (pour être sure et certaine)
Attention, il y a du yaoi assez sous entendu.
Hadès était battu et alors que ils essayaient de partir des Enfers; il y eut une grande lumière et devant eux se trouvaient de gauche à droite:
-les 2 jumeaux divins, Apollon et Artémis
-Zeus
-Poséidon
-Asclépios
-Arès
-Aphrodite
-Héphaïstos.
Tous étaient très surpris! Que faisaient-ils donc ici? Finalement, Saorie posa la question et son père lui répondit que elle devait retourner en Olympe parce que les Titans c'était enfui du Tartare! La déesse de la guerre demanda alors pourquoi étaient-ils autant à venir? Ils apprirent donc que Zeus devait les (elle et ses chevaliers) prévenir; Poséidon venait juste parce qu'il s'ennuyait (bien entendu suivi de Sorente et Thétis); Apollon et Artémis avaient émis le besoin de sortir de l'Olympe; Arès voulait voir la fin de la bataille alors il boudait de ne pas avoir pu; Aphrodite voulait suivre ses 2 amants (Arès et Héphaïstos); Héphaïstos disait qu'il voulait pas que ses amants joue sans lui; et Asclépios était venu pour les soigné.
Tous furent donc soignés tout en écoutant les informations, Hadès aussi fut soigné puis il fut obligé de ressusciter tout les morts lors de ces 4 guerres saintes. Vu que cette guerre serait la plus dure jamais faites parce que les Titans avaient 4 panthéons alliés (celui égyptien, celui hindou, celui chinois et celui aztèque) et eux n'en n'avait que 2 (celui nordique et celui celte).
Malgré cela, les retrouvailles (ceux qui étaient dans les sanctuaires avaient été téléportés ici) furent joyeuse: Shun et les autres anciens apprenti(e)s (+leur maitre bien que plus dignement jusqu'à ce que ils lui sautent dessus pour un câlin en tout cas) de l'île d'Andromède. Seiya fit un câlin et un bisou à tous même ceux qu'il connaissait pas (comme ça pas de jaloux) mais il y en eu beaucoup plus d'un pour sa sœur. Shyriu fit juste une poignée de main à tous. Hyoga fit un simple salut de la main. Ikki regarda le tout tranquillement mais sauta faire des câlins à Esméralda (qui pour moi ne ressemble pas à Shun mais bon...).
Mu fut plaqué au sol par son disciple alors il ne put faire que des retrouvailles orales. Aldé' écrasa tout le monde pour les câlin. Saga salua tout le monde timidement mais fut écraser par son frère qui partit direct saluer les autres puis fut prit dans les bras d'un sagittaire refusent de le lâcher sous les rires de tous. Kanon saluait joyeusement. Masque de mort (soit Angelo pour les intimes) resta seul dans son coin jusqu'à ce que Shura puis Aphrodite ne viennent le rejoindre après avoir eux aussi saluer plus ou moins calmement. Aiolia, lui, resta dans les bras de son aigle. Shaka alla voir ses disciples et leur parla. Dohko lui se comportait en papi gâteau avec tous sauf Shion qu'il prit dans ses bras pour le soulever de terre. Milo resta bouiné dans les bras de Camus. Aioros vint saluer son frère puis s'occupa d'un certain gémeau. Shura salua un peu tout le monde puis partit vers le Cancer. Camus eu juste le temps de saluer ses disciples (Crystal et Hyoga). Aphrodite fit la même chose que le Capricorne mais plus vivement. Shion fut direct prit par une Balance et ne put saluer personne.
Les autres chevaliers d'Athéna chahutaient joyeusement entre eux comme tout les guerriers ressuscité(e)s.
Je sais ce chapitre est assez court et il y a beaucoup de fautes et de gros pâté mais bon j'ai quand même droit à un commentaire? S'il vous plait? (si vous en laissez pas je m'en ficherais un peu mais bon...)
