Salut! Le plus grand de tous les miracles a fait en sorte que tu atterrisses ici du coup bienvenue! Bon c'est pas du travail de pro mais c'est ma toute première FanFiction...
Prologue
Cela fait déjà deux ans que Marinette et Adrien ont obtenue leur Miraculous. Marinette est toujours éperdument amoureuse d'Adrien et lui de Ladybug mais ce matin là Marinette n'était pas présente.
«- Alya, tu sais pourquoi Marinette n'est pas la ? Demanda Adrien
- Oui , elle est parti aider sont oncle a Marseille... Sa maison a brûlée.
- Ah... »
Adrien était déçu; il avait absolument besoin de la voir mais si elle se trouvait a Marseille s'était même pas la peine d'espérer la revoir avant le lendemain.
La journée s'était terminée plus vite que prévu avec deux professeurs absents. Une fois chez lui Adrien se transforma en Chat Noir et alla faire sa ronde. Normalement Ladybug était sensée faire sa ronde avec lui mais aujourd'hui se ne fut pas le cas.
Puis en passant devant la maison de Marinette il la vit dans sa chambre en train de pleurer. Adrien décida de frapper à la fenêtre, ce qui la fit sursauter, elle essaya de dissimuler ses larmes avant d'ouvrir la fenêtre.
«- Bonsoir Princesse.
- Oh!... Salut Chat Noir...
- Ca n'a pas l'air d'aller.
- Si,si... Enfin...
- Qu'est ce qu'il te fait pleurer?
- En fait j'ai... je déménage...
- Que... Quoi?! » Une telle réaction fit rire la jeune fille.
Dans la tête du blondinet résonnaient des tonnes de questions. Pourquoi s'en allait elle? Est ce qu'elle allait partir à cause des akumatisés ? Est ce que c'était à cause de ses manière? Toutes ces questions dont il ne trouvait pas de réponses.
Adrien avait passé au moins deux bonnes heures à discuter et à réconforter Marinette jusqu'à que sa mère ne l'appelle pour le dîner. «Je dois y aller... Merci s'était sympa... A plus tard peut être...» avait elle dit avant de quitter la pièce.
Quelques jours plus tard Chat Noir trouva Ladybug au sommet de La Tour Eiffel, elle admirait Paris comme si s'était la dernière fois qu'elle s'y baladais. «-Bonsoir ma Lady.
-Bonsoir Chat Noir...
-Qu'est ce que tu as ? Tu es en train de contempler la plus belle ville du Monde!
-Je sais... C'est pour ça que je suis dans cette état. Dit elle en lui souriant
-M... mais pourquoi cette ville te rends si triste ?
-Parce que... Je sais que l'on ne se connaît pas dans la vrai vie mais... c'est bien la dernière fois que tu passe un moment avec moi et moi avec toi...»Elle commençait à pleurer... « Je crois que mon nom ne sera plus jamais entendu ici...
-Mais pourquoi? Ma Lady viens en au fait!
-Je déménage! Voilà!
-Alors je veux savoir qui tu es sous ton masque... chuchota t-il
-Non! Tu serais trop déçu de savoir qui se cache derrière ce masque...
-Non, ne dis pas ça et puis je ne peux pas te laisser partir après tous ce qu'on a vécu ensemble... Si tu me montre ton vrai visage je te montrerais le mien...»
A Suivre...
