Titre:The shadow does not exist without light, and light is nothing without shadows.
Disclamer: Ces personnages et ce monde ainsi que le manga( légèrement logique -ç-'') ne m'appartienne pas c'est l'oeuvre et la propriéter de Fujimaki Tadatoshi je ne fais que les emprunter pour un usage exclusivement personnelle et a but non lucratif .
Rating:K+ (je pense je ne suis pas sur, si je me suis trompé et que vous le remarquer n'hésiter pas a m'en faire part)
Pairing: Kagami/Kuroko (vous vous en seriez douter, je pense )
Genre: Humour (au départ)/ Romance (Juste ce qu'il faut; ce n'est pas non plus guimauve)/ et Mystérieux (juste un peu, cela dépend de votre définition personnelle du mot "mystéreux")
Note personnelle de l'auteur: (le truc qui sert a rien ou presque ) bref tout sa pour dire que je ne vous demende pas d'être indulgent avec moi pour des critiques ou commentaires que vous aimeriez me faire paraitre bonne ou mauvaise du moment quel est constructive et qu'il y a un sens. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes qui doivent être vraiment énorme autant par le nombre que par la faute, je n'est jamais était très bonne en Francais et je n'écrivais que pour moi même avand ou pour des amies, pour le moment personne ne peut me la corriger. Autre chose je ne veut pas me prendre la tête avec un tel ou un tel pour "X" ou "Y" raison vous aimez ma fic tant mieux j'en suis sincèrement heureuse, vous ne l'aimez pas tempi chacun ces goûts après je ne vais pas me prendre la tête avec vous surtout si c'est pour entendre juste de la méchanceter gratuite (ce qui m'est arriver récemment) Bref sur ce excuser ma grande ''parenthèse'' et bonne lecture en espérent que cela vous plaise . (le 1 chapitre est petit le second seras plus grand ;))
Préface:
Un jeune homme d'environs dix-sept ans avec la chevelure étrangement flamboyante ce trouvais la debout, les yeux écarquillé et le visage tétanisé par la peur, bougé pour lui était impossible ,cette chose qui s'avancais de nouveau vers lui a grand pas le fixant de ses yeux bleue azuré. Mais le jeune homme c'était vite reprit et c'était contenté de reculer une nouvelle fois évitant cette menace du mieux qu'il pouvais, ''la chose'' elle se contenta de ce s'avancais a grande enjamber vers lui encors,prenant un malin plaisir a le regarder dans les yeux avec ce même regard qui ce trouver constament sur le visage de son maître et qui le caractérisait tellement cela lui fit l'effet d'un choc même si il ne le montrait pas et qu'il ne l'admettrais certainement jamais même sous la torture .. ou presque car dans ce monde, il n'y avais que deux chose, peut être trois si on le compter qui le faisais réellement peur la première chose était celle qui s'avancais vers lui, La deuxième la coach qui ce prénommer Riko et la troisimème qui n'en était pas vraiment une était Kuroko Tetsuya... parfois il pouvais faire réellement faire flipper quand il s'y méttais mais bon ce n'était pas vraiment le moment ni le lieux de penser a sa. Il ne remarqua d'ailleurs pas tout de suite qu'il ne pouvais déja plus reculer sentant quelque chose de dure derriére lui il c'était vivement retourner vers la source du probleme mais lorsqu'il ce retourna il fut comme abasourdi un mur ... Il y avais un mur derriére lui l'empéchant de reculer de nouveaux ,un mur ...
Mais depuis quand était il la ? ''La chose'' se s'avanca toujours vers lui avec cette même mimique qui le déguoutait tellement il avais envie de vomir mais la peur qui l'assaillais a ce moment était plus grande que son envie de vomir, ne voyant plus d'autres solutions potentiellement possible dans cette situation désespérer il décida avec désespoire de ce laisser tomber le long du mur avec fatigue ce collant le plus possible a celui ci ce recroquevillant sur lui même essaiant même de retarder l'échéance éventuel qui allais bientot subir...Mais alors que la ''chose'' s'avancais toujours vers lui une idée lui traversa l'esprit il y avais peu de chance que cela marche mais il n'avais pas le choix même si sa fierter devait en prendre un coup ... Supplier était sa seul chance il avais vivement lever la tête vers Hyuga-sempai le leader de Seirin qui avait des penchants légèrement schizo mais on vous passeras les éventuel détails ...
''-Hyûga-sempai, s'écria t-il a l'autre bout de la salle, le faisant ce retourner celui-ci vers lui .
''-Qui y a t-il Kagami ? demenda t-il avec un sourir moqueure comprenant très bien dans quel situation ce trouvais le dunker de l'équipe de Seirin .
''-Rhhh, Aide-moi, dit-il d'un ton presque inaudible .
''-haha, Kagami, tu m'en voit navrer mais le spectacle est vraiment trop ...puis un fou rire pris le leader de l'équipe qui n'arriver plus a alligner les mots il ne put que pointer piteusement du doigt les autres membres de l'equipe qui ce trouvais eux même dans le même état qu'Hyuga .
''-Hey au lieu de vous marrer, aidez moi ! hurla t-il avec colère et une envie de meurtre non ou alors très mal dissimuler dans la voix, mais cela ne fit que
plus rire les membres de l'équipe, a cet instant la premiere penser qu'il put avoir en les voyant ce marrer ces de se promettre de les tuer tous un par un les faisant longuement agoniser, oui il voulais les voir souffrir les voirs lui implorer sa clémence, ce rabaisser de tel sorte a ce qu'il ne puisse plus ce regarder dans le mirroir car il lui en avais fallut du courage pour demain de l'aide a Hyuga et lui ... ce salaud c'était bien marrer mais il allais payer au oui il allais payer, tous ils allaient tous payer de leur témériter ! Mais un leger poids ce fit sentir sur sa cuisse droite c'était cette ''chose'', cette chose était devand lui a quelque millimètre sa patte sur sa cuisse droite le tirant de ses penser un léger cri stridans ce fit entendre dans la salle:
''-Haaa enlever moi ce truc de la''.
Faisans redoubler les rire des personnes présente qui se moquait ouvertement de lui . Mais étrangement une voix féminine ce fit sentir a coter de lui, il pouvais aisément sentir son souffle chaud sur sa nuque et un rictus moqueur se former sur ces lèvres rosé.
''-Kagami ... et bien que t'arrive t-il ? aurias besoin d'aide ?
''Coach? dit-il surpris, la jeune chose avais poser sa deuxième patte sur la cuisse gauche du jeune homme le faisant sursauter .
''- si tu veut, que je t'aide Kagami, il va falloir me donner une compensation ...Le jeune homme ne la laissa pas continuer et la coupas dans son explication :
''Tous ce que vous voulez mais enlever moi sa de la lui, supplia le prénomer Kagami d'une voix crispé .
''-Ho je vois, mais ne vient pas te plaindre Ka-Ga-Mi dit elle en s'amusant a appuyer sur chaque syllabe de son pénom d'une voix qui ne laisser presager rien de bon pour lui mais a cet instant sa seul préocupation était cette chose qui continuer de grimper sur lui, la jeune coach eue alors un rictus mi amuser mi sadique sur son visage faisant regretter ses paroles a Kagami. La coach lui avais alors enlever le chien de ses cuisse le faisant soupirer d'aise .Mais celle ci ce retourna vers Kagami et declara
''- Kagami ... je t'attendrai apres l'entrainement''
A cet instant pas une seul seconde il avais penser que tout allais changer pour lui, mais c'etait deja trop tard et sa il ne le sut que bien plus tard
que toute cette mise en scene grossiere avais déja était orchestrer ...
