Voici un OS crée pour la 11ème nuit d'écriture du FoF, un thème, une heure, une histoire… Thème : Eau.

Bella était dans l'eau avec Edward. Dans des souvenirs d'Edward car celui-ci l'avait quittée au mois de septembre. Il ne l'aimait plus soit disant, soit disant qu'il ne voulait pas qu'elle vienne. Pourquoi cela lui était si dure. Depuis quelques temps, lorsqu'elle essayait quelque chose de dangereux, d'un tant soit peu effrayant, elle voyait son cher et tendre. Alors, la frêle et douce Isabella Swan essayait par tout les moyens de se mettre en danger. « Pourquoi? » lui avait demandé son ami Jacob. Comment voulez vous répondre à cette question alors que celui qui vous la pose est un homme qui vous aime. Enfin, un homme… Jacob était, mentalement, un jeune garçon de seize ans. Physiquement, Bella en ferait bien son quatre heure, il faisait beaucoup plus âgé, il faut se l'avouer tout de même! Pourquoi pensait elle à cela maintenant? Était-ce l'effet de l'eau glaciale qui la faisait divaguer?

L'eau était en effet très froide, elle s'invitait dans tous les pores de la peau de la jeune femme qu'était mademoiselle Swan. Cela ne l'empêchait pas de s'imaginer avec Edward, batifolant dans l'eau à s'en donner le tournis, de le rejoindre dans l'eau chaude de l'océan atlantique au niveau de la Floride ou encore plus bas : Mexique, Argentine pourquoi pas! L'odeur iodée de la mer, le goût du sel sur les lèvres après une balade au coucher du soleil sur le bord de mer. Comme ce rêve qu'elle avait si souvent fait lui paraissait lointain. Bella savait, ou du moins était persuadé, que Edward ne voulait vraiment plus d'elle, qu'il ne voulait plus que Bella fasse parti de sa vie d'homme et de vampire. Et cela l'avait complètement détruite. Elle avait essayer la moto où elle s'était pratiquement ouvert le front et, accessoirement, faillit tomber dans les bras de Jacob mais passons. Quitte à faire peur à son père autant y aller jusqu'au bout on a envie de dire! Quitte à faire peur à ses amies, pourquoi pas monter en bécane avec un inconnu qui aurait pu facilement l'emmener dans une ruelle et la violer puis la tuer, pourquoi pas?

En ouvrant les yeux sous l'eau, Bella comprit une chose. Ce qu'elle faisait était totalement inconscient! Elle n'avait pas idée à quel point elle mettait sa vie en danger. Et il fallait qu'elle soit dans l'eau, complètement gelée, à grelotter comme une forcenée. Soudain, une lueur rousse lui parvint d'assez loin. Non, cela ne pouvait être… Non! Bella se débattait avec l'eau, essayant de ne pas trop paniquer mais trop tard. Elle était en pleine crise de panique, elle ne savait pas quoi faire, elle battait des pieds et des mains mais ne remontait pas. Quelle idée d'aller à l'eau nom de Dieu! Victoria avançait, toujours plus près, encore plus près. Et arriva ce qui devait arriver! La malheureuse et maladroite Isabella Swan se cogna la tête contre la paroi rocheuse et s'écroula dans l'eau… Où elle était déjà avant d'ailleurs.

Et là, elle le vit. Encore plus beau que dans ses souvenirs. Il lui disait « Pourquoi ne m'as-tu pas écouté? » ou encore « Inconsciente »… Toujours une phrase plus variée que l'autre mais toujours dans l'esprit « Pourquoi as-tu fait cela, pauvre idiote? »! Elle savait à présent que son comportement était totalement idiot. Mais une femme amoureuse est prête à tout pour revoir l'être cher tant aimé, alors elle resta là à vouloir rester avec le jeune homme centenaire qu'elle aimait. Jusqu'à ce qu'une main la rattrape et la ramène en surface. Une partie d'elle voulait rester avec l'image qu'elle se faisait de son Edward mais l'autre savait que le geste de son sauveur lui avait été salvateur… Elle serait morte sinon! Mais qui venait de la sauver d'ailleurs? Ca y est, elle reprenait son souffle…

- Bella?

Cette voix… Son sauveur… Jacob!