Salut.
C'est du Sterek, enfin c'est compliqué.
C'est quelque chose qui me prends aux tripes, j'en avais besoin.
Bonne lecture.
Warning en bas.
0o0o0o0o0
Je ne devrais pas être jaloux de lui. Pourtant. Je ne peux pas m'en empêcher. C'est viscéral. Ça brûle dans mes veines quand je sais qu'il est prêt de toi. J'ai envie de faire une bêtise. J'ai envie de nous faire du mal pour que tu me quittes. Que je n'ai plus à souffrir.
Je ne peux pas te dire que je le hais. Que mon cœur se brise à chaque fois que j'en entends parler. Parce que. Parce que c'est ton ami. Tu m'aimes. Je le sais. Et je t'aime. Plus que ma propre vie. C'est pour ça. C'est pour ça que je reste. Sans comprendre comment tu as pu me mettre la corde au cou. J'étais libre, indépendant. Tu m'as soumis. Je n'ai plus rien. À part toi. Toi et tes emmerdes. Je suis là à chaque pas. Toujours. Pourtant. C'est vers lui que tu vas maintenant. Tu me dis que non. Tu ne t'en rends pas compte.
Il t'a pris à m'oublies. Doucement. Et j'ai mal. Mais je ne te dis rien, car je n'ai jamais rien dis. C'est dur. De te laisser partir. Mais. Tu dois avancer, n'est ce pas ? Alors. Je dois m'effacer. Te laisser vivre. Sans moi. Avec lui. Loin. Je souffre. Mais. Je t'aime. Tu me manqueras. Beaucoup. Énormément. Je suis désolé.
Tu dois être heureux. Trouver le bonheur. Il sera le mien s'il est le tien. Même si. Même si c'est avec lui. J'irais bien. Je t'assure. Ce n'est pas si mal, là-bas. Vis bien, tu veux. Et aime le. Aime-le comme je t'aime. S'il te plaît. Tu me dois bien ça, pas vrai?
C'est fini, maintenant. Je dois fermer les yeux. Cesser de respirer. Laisser le vide emporter mon corps. Mon âme, tu me l'as déjà volé. Je ne suis rien sans toi. Pourtant. Toi. Tu l'as lui. Et j'espère. J'espère qu'il t'aimera autant que tu l'aimes, autant que je t'aime.
Au revoir.
Adieu.
Derek
0o0o0o0o0o0
Warning : Sterek au profit du Sciles ou un autre comme vous le sentez enfait, "DeathFic"
Ouais ... je sais. Je ne suis pas désolé.
Salut.
