Et voilà sans doute mon plus court OS...
Ses mangemorts à quatre pattes devant lui, pour ceux qui en avaient encore quatre, Voldemort fulminait. Elle avait osé partir. Voldemort avait, pour elle, accepté d'arrêter de purifier "façon inquisition" son monde. Et voilà qu'elle le lâchait. Ça n'allait pas se passer comme ça.
À ses pieds, les mangemorts se demandaient si leur maitre avait oublié d'arrêter le doloris qu'il leur envoyait. Parce que ça commençait à faire long …
Voldemort continuait à râler, insensible à ses mangemorts qui devenaient, un par un, fous. Elle n'avait pas le droit! Soudain, il fut prit d'une grande inquiétude. Et si elle avait été attaquée? De plus en plus anxieux, il augmentait sans le savoir la puissance du sort. Les mangemorts étaient de plus en plus nombreux à devenir fous. Alors que le dernier se roulait dans la boue, complètement fou, elle apparu devant lui. Il tourna la tête si vite qu'il se brisa le cou. Ainsi mourut Voldemort, vaincu par le pouvoir de métamorphagie et de legilimencie d'Harry qui avait réussi ainsi à le séduire.
173 mots! un record, pour moi... Alors, avez vous apprécié la fin de Voldemort?
Prochain OS dans au moins 2 minutes! Allez vous réussir à tenir?
Faenlgiec
AU fait, le petit bouton bleu... Je sais
