Cette fic est écrite dans le cadre de la troisième nuit écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème "chaud". Le FoF est un forum regroupant tous les francophones de ffnet où l'on peut discuter, demander de l'aide ou s'amuser entre nous. Le lien se trouve dans mes favoris. Rejoignez-nous !
Le but du défi était d'écrire une fic en 1 heure de temps, idée, écriture et postage compris.
Rien n'est à moi, ça se saurait !
Court encore c'est. Mais bon…
Choc thermique
Lily avait tout essayé.
Ne pas mettre de pull. Ou d'écharpe. Manger de la glace. Même par moins dix degrés. C'avait beaucoup étonné ses amies, d'ailleurs. Boire beaucoup d'eau. Et de jus de citrouille. Elle ouvrait toutes les fenêtres. A un moment, elle s'était prise de passion pour les crudités et les fruits, refusant tout aliment cuit. Elle se promenait dehors, en plein vent. Pendant une semaine, elle ne mit pas de collants.
Elle alla même voir l'infirmière, qui se trouva dans l'impossibilité de l'aider. Elle tenta de s'auto-lancer un sortilège de réfrigération qui la laissa allongée sur son lit pendant plusieurs minutes, avant que Mary ne lui administre le contre-sort en la grondant sévèrement.
Ses amies ne comprenaient pas ce qui lui prenait. Lily avait toujours été étrange, certes. Déjà, il y avait eu cet ami Serpentard, sombre et renfermé. Et maintenant, cette espèce d'obsession qui semblait l'avoir prise.
Le comble fut sans doute atteint le jour où Lily prétendit vouloir piquer une tête dans le lac. En bikini. En plein mois de février. Ses amies l'attachèrent sur une chaise pour l'en empêcher et elle finit par renoncer, se contentant d'une douche.
Lily essaya longtemps, de toutes les manières possibles, tous les moyens furent bons. Mais rien n'y fit.
Quand elle voyait James, Lily avait chaud.
Et ça l'agaçait.
La charité m'sieur, dame, une review pour une auteure fatiguée...
