Bla Bla:Premier OS Harry Potter ! J'espère que vous apprécierez! Recueil entièrement corrigé par Mina-08. Et oui j'ai trois êta pour moi toute seule XD Vu que je publie beaucoup!
Diclamer:Les persos sont à J.k. Rollings.
Couple: DM/HP
.oO0Oo.
Drago Malefoy, 23 ans, détenteur de l'ordre de Merlin seconde classe pour services rendus pendant la guerre, anciennement prince des Serpentard, auror confirmé malgré son jeune âge et réputé, ayant regagné sa notoriété perdue après la chute de son père, et l'heureux compagnon du Survivant en personne, Harry Je-Suis-Une-Bombe Potter, traquait une bête féroce et redoutable. Il la pistait depuis plus d'une heure, tendant pièges sur pièges, tous déjoués par la malignité de la créature.
Drago était prudent, très prudent, car il s'était déjà frotté à cette créature, et elle avait laissé sur son bras droit la marque profonde de ses griffes, et qui le démangeait pendant la saison des pluies. On pouvait même dire qu'il était plus que prudent : au cours de sa -certes courte- carrière d'auror, il avait eu à affronter vaillamment des créatures qui en faisaient reculer plus d'un dans les rangs même des aurors plus âgés. Mais celle ci était particulièrement redoutable.
Il sentit une goutte de sueur perler sur sa tempe gauche (qui était à se damner, comme le reste de sa personne, ne manquait il pas de faire remarquer dès qu'il en avait l'occasion, n'hésitant pas au besoin à créer les dites occasions) avant de rouler lentement sur sa joue pour finir mourir sur sa mâchoire.
Il se raidit soudain, les sens en alerte. La bête avait bougé, et se dirigeait droit vers un des pièges. Le cœur de Drago se mit battre à tout rompre, tandis que ses iris gris métal suivaient la progression de son ennemi. Avec précaution, il se plaça dos sa cible, avant de se mettre à hurler tout en bondissant, dans un éclat de témérité typique Gryffin, qui fit honte à Salazar Serpentard par delà les âges.
Effrayée par le bruit, la bête bondit, et atterrit droit dans la cage que Drago avait minutieusement dissimulée. Dans un grand cri victorieux, il s'abattit sur la cage, abaissa la grille et ferma le verrou, avant de lancer :
"Harry, c'est bon, j'ai attrapé le chat, il est dans sa cage, on peut partir !" A peine couvert par les miaulements furieux du dit chat.
.oO0Oo.
Voilà XD Ma première mini fic HP, sans grande prétention ;) N'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir !
Il n'y avait aucune faute! Ouais!
