Le premier chapitre est court effectivement mais c'est fait exprès . De toute manière tout les chapitres seront plus ou moins courts en tant que Reader sur ce site depuis plus de 6 ans , j'me suis dit qu'il était plus agréable de lire des chapitres qui ressemblaient de loin à de gros pavés qui n'en finissent jamais ( Bien que j'adore les gros pavés qui n'en finissent jamais !) !Apres chacun ses goûts effectivement ;) Quoiqu'il en soit je voulais quand même préciser que j'étais loin d'être J.K.R Autant par son imagination que par sa talentueuse plume . Aussi si vous avez des critiques je les prends , car je trouve qu'il n'y a rien de plus constructif dans ce cas que l'avis d'autrui . A bientôt ;)
Chapitre 1 : Comme un Lampion ballotté par le vent .
Elle ne s'était jamais demandé comment tout avait commencé … A vrai dire elle s'était laissée ballotée par les évènements, comme un vulgaire lampion bercé par le vent, finissant sur un rivage inconnu suite à un vent plus houleux que prévu …
Comment avait elle finit par l'accepter ? … Comment avait elle finit par se dire que tout était voué à l'échec ?
Elle n'était pas de ceux qui abandonnent dès la première difficulté rencontrée, bien au contraire …
Mais là elle ne se reconnaissait plus... Comme si une autre personne ayant pris possession de son corps lui dictait ses conduites.
« Ressaisit toi » qu'elle se disait en son for intérieur. « tu ne peux pas baisser les bras comme ça »
Un vulgaire chewing gum fondue au soleil, voilà ce qu'était devenu ses bras …. Comment retrousser ses manches après ça et faire comme si de rien n'était ?
Il avait pourtant commis l'irréparable.
Il … Elle l'exécrait du plus profond de son être à ce moment précis, et en même temps elle ne pouvait lui en vouloir ad vita eternum … Elle le savait.
Elle avait toujours la fâcheuse manie de tourner sa vie au Drame, ses réactions, sa manière de voir le monde qui l'entoure. TOUT finissait toujours exagérée. Ses réactions ? Celles des autres ? Le monde qui l'entoure ? Qu'est-ce qu'elle en savait au fond. Ce dont elle était certaine c'est que les choses n'auraient pas due finir ainsi. Et ça ELLE le savait … Mais LUI est-ce qu'il s'en rendait compte ?
Au vu de sa manière de rire comme un abruti qu'il était avec ses amis dans la salle commune, Elle douta qu'il s'en rendait compte.
Après tout, la nonchalance faisait partie de son être. Pire que cela … Elle avait pris possession de son corps !
Alors elle se demandait au fond si elle n'avait une fois de plus exagérée les choses …
« Non je ne pouvais pas avoir exagérée les choses » Se dit-elle … Après tout il était censé être son ami a la base ... Et maintenant ils se toisaient comme de simples ennemis.
Comment peut t on passer de confidences à la violence verbales à chaque rencontres hasardeuses ?
Un être : Regulus Black .
Oui Anna n'aurait jamais dû prendre la défense de son frère.
Ou plutôt elle n'aurait jamais dû se lier d'amitié avec lui .
Après tout la haine entre Sirius et Regulus Black étaient connu de Poudlard entier.
L'un rejeté de sa famille noble au Sang pur, l'autre méprisant celui qui rejetait toutes les traditions de la famille Black.
Comment deux êtres ayant le même sang dans les veines peuvent ils se détester autant ?
Détestaient t ils la personne où ce que chacun pouvait représenter ?
Lufocake
