On s'appelle Navi et Taya (évidemment ce sont des surnoms pas nos vrais prénoms) et nous sommes toutes deux fans de HP et du SDA d'où cette fic d'une stupidité rare qui quand même (précisons- le) nous a pris pas mal de temps (d'ailleurs je remercie les cours de philo et de SES qui sans eux, j'avoue que cette fic n'en serait pas là, mais est-ce réellement une bonne chose ?) bon on s'éloigne du sujet, (mais merci Taya pour cette précision qui n'intéresse personne), on disait donc qu'il nous a fallu beaucoup de tps pour créer cette fic (si si on vous jure !) et nous avons mis tous les délires qui nous passaient par la tête donc surtout ne nous blâmez pas (notre santé mentale nous inquiète aussi). ^_^

Bon voilà l'intro, qui ne sert strictement à rien, mais alors pourquoi la mettre nous diriez- vous, ben en fait, on en sait rien mais on voulait faire une intro point. Que celui qui ne l'aime pas lève la main !! Oui bon c'est bon baissez les mains vous allez avoir une crampe !! Grrr.

Donc pour ce premier chapitre, l'histoire se passe d'abord dans HP, mais dès le 2e chap. l'histoire sera (et restera par la suite) dans le SDA. C'est pourquoi nous avons placé cette fic dans la partie SDA et HP.

Bon voilà on vous laisse tranquille (enfin !) et bonne lecture (on espère !)

Oups on oubliait : rien est à nous (snif snif) tous les perso sont aux illustres et magnifiques auteurs : J.K Rowling et J.R.R Tolkien.

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------

C'était une nuit sombre comme les autres, un silence inquiétant régnait autour du château de Poudlard, quiconque se trouvant dehors ce soir là ne pouvait remarquer l'ombre immense entrer dans la forêt interdite. Hagrid venait de croiser un centaure et s'était mis à sa poursuite. Une lueur malfaisante se lisait dans ses yeux tandis qu'un sourire malsain se dessinait sur ses lèvres. Le centaure apeuré se mit à courir mais hélas trébucha sur une racine.

« Merdeuuh !! »

Il voulut faire face à Hagrid mais s'avoua vite vaincu face à l'impressionnante carrure du géant. Quelques instants plus tard les hurlements du centaure couvrirent le silence, faisant fuir toutes les bêtes de la forêt, suivi des gémissements d'Hagrid.

********************

Au même moment au château, dans la chambre des Gryffondor, deux jeunes sorciers âgés de 17 ans, Seamus Finnigan et Dean Thomas, jouaient « au docteur » sous le regard ingénu Neville Londubat.

Neville : « Qu'est-ce que vous faites ? »

Seamus : « Ben je prends sa tension ! »

Neville : « En sous-vêtements ? »

Seamus : « Oui c'est comme ça la médecine moldue »

Neville : « Et pourquoi.... »

Dean : « Bon tu vois pas que je suis malade ?? Tu déranges là ! »

Neville quitta donc la chambre, songeur, laissant derrière lui deux adolescents en pleine médecine. Il se dirigea vers la salle à manger espérant trouver quelques aliments pouvant assouvir son appétit, c'est vrai quoi la médecine ça donne faim !

Mais, sur son chemin, il rencontra un beau blondinet, SON beau blondinet à l'allure froide et distante. Pour une fois il était seul, ses deux gardes du corps n'étaient pas là. Profitant de la situation et n'écoutant que son cœur il se dirigea vers son amour.

« Malfoy » appela t-il timidement, sentant le rouge lui monter aux joues, en cet instant Ron lui-même ne pouvait rivaliser avec le visage de Neville.

Mais Malfoy ne répondit pas, agacé par l'audace du joufflu (NB : cf. Sam dans le SDA). Neville, face à l'indifférence de l'élu de son cœur, ne s'avoua pas vaincu pour autant et tenta une nouvelle approche.

« euh... Drago... »

Sa tentative fit son effet, Drago se retourna prêt à bondir sur Neville, pour lui faire regretter son insolence. Mais au moment où il ouvrit la bouche pour lui répliquer quelque chose, Neville enchaîna :

« Je me sens pas très bien, tu veux pas jouer au docteur avec moi ? »

Drago regarda un moment Neville, bouche bée, ne sachant que répondre, il éclata d'un rire sonore.

« Eh bien Neville va prendre une douche froide ça calmera sûrement tes pulsions. »

Neville, tout confus, partit en courant pour échapper à son humiliation mais en vain, le rire du Serpentard le poursuivait. Il voulut se réfugier au 2e étage mais en ouvrant une porte il tomba nez à nez sur Crabbe et Goyle dans une situation bien embarrassante, il comprit alors la raison pour laquelle Drago était seul.

Harry Potter vint à ce moment attiré par le rire de Drago.

« Je me disais bien que ce rire de fouine ne pouvait provenir que de toi Malfoy.»

« Oh Potter si tu te sens mal va rejoindre Neville, je suis sur qu'il sera ravi de t'examiner et à vous deux vous pourriez satisfaire votre libido. »

« Alors comme ça Malfoy tu es homophobe en plus d'être misogyne, tu dois te sentir bien seul »

Malfoy s'avança vers Harry et le plaqua contre le mur.

« Tu veux que je te montre à quel point je suis homophobe ? »

Et c'est ainsi que Poudlard se transforma en lieu de débauche et de plaisirs interdits.

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------

Bon voilà pour ce premier chapitre, en souhaitant que vous l'ayez apprécié. Nous avons déjà commencé à rédiger les prochains chapitres mais nous voulons savoir si cette histoire est lue et si vous voulez la suite dans ce cas envoyez-nous une ch'tite review (gentille ou méchante au moins notre fic ne vous laisse pas indifférent) car sinon c'est pas la peine qu'on continue. Voili voilà à bientôt (comment on espère trop).