Oh Castle - Auteur : glo1196

Ceci est la traduction d'une fiction écrite par Glo1196 qui m'a gentiment permis d'en faire une version française. L'adresse de la VO est la suivante : .net/s/7284085/1/Oh_Castle

Je transmettrai et traduirai vos commentaires à l'auteur. Pour le récit tout le mérite lui revient.

La fiction fait 16 chapitres. Je vais m'efforcer d'être régulier dans les postes si cette histoire vous plait. Mais sachez que je n'ai pas d'avance sur les chapitres

La pièce faiblement éclairée et la musique jouant sur la stereo, mélangés à un battement séduisant et un bourdonnement moelleux, suffisaient à aiguiser ses sens. Son corps puissant et chaud se pencha vers elle, il balaya délibérément ses cheveux sur le côté. Ses lèvres insistantes frôlent le point juste derrière son oreille, un doux gémissement s'échappe d'elle alors que sa longue se baladait atrocement lentement dans le creux de son cou. Instinctivement, elle arqua son dos et se rapprocha des pantalons tendus derrière elle. Le tissu entre eux faisait tout juste office de tampon de la réponse que chacun de leur corps avait pour l'autre. Son corps frissonnait alors que ses lèvres traçaient un chemin brûlant à travers ses épaules alors qu'il la retournait pour qu'elle lui face face. Sa tête toujours inclinée afin de lui donner un meilleur accès à son cou...

"Castle", c'était à peine un murmure. Ses doigts enserrant le tissu de sa chemise oxfrod alors qu'elle levait les yeux pour rencontrer la flamme de ses yeux bleus. Sa main était à présent sur sa hanche pressée plus fort entre elle et le tissu de sa jupe.

Elle passa ses doigts à travers sa chevelure, et ouvrit sa bouche à côté de la sienne, traçant sa langue autour de ses lèvres, ressentant un soupire dans sa respiration avant qu'il ne reprenne contrôle. Sa langue clissa dans sa bouche et ses mains quittèrent ses hanches, remontant vers sa chevelure alors qu'il commençait à piller sa bouche. Son toucher devint incroyablement possessif ; ses doigts courant doucement au travers des boucles de ses cheveux, ses dents pinçant sa lèvre inférieure. Elle, frissonnant alors que sa main tombe au niveau de sa féminité, traçant une ligne lente et tortueuse ligne par dessus, remontant plus haut sa jupe. Elle tomba dans une respiration étranglée, et se mordit la lèvre pour retenir un fort gémissement, son cœur palpitant, sa peau brûlant, chaque centimètre d'elle était consommé par un désir pressant. Kate frotta son nez dans le creux de son cou, autorisant sa langue à sortir et goûter à la salinité piquante de sa sueur et inhalant l'odeur de son parfum. C'était maintenant son tour à lui de frissonner contre elle alors qu'elle traçait un sillon de baiser dans son cou.

Il lui donna un sourire malicieux alors qu'il resserrait son bras autour du bas de son dos, agrippant son bassin et l'enroulant autour de sa taille, entraînant leur hanches ensemble, la laissant le sentir contre elle, lui montrant à quel point il appréciait leur petite danse tout en continuant le mouvement de ses hanches au rythme de la musique.

Elle se saisit impatiemment de l'ourlet de sa robe et la tira rapidement au dessus de sa tête. Elle était fatiguée de ces jeux. Elle n'en pouvait plus de leur danse, elle avait besoin de lui et c'était maintenant.

"Castle, s'il te plait?" sa voix était rauque et basse contre son oreille. Il sentit qu'elle mordillait son oreille. Les yeux de Castle dérivèrent vers le bas, un grognement sauvage s'échappant de sa gorge ; elle ne portait rien d'autre qu'un étroit string rouge qui laissait très peu de place pour l'imagination. Son corps parfaitement doux contre lui alors qu'elle le soutenait jusqu'à ce qu'il sente le canapé derrière ses genoux et qu'elle le pousse dessus. Elle rampa lentement sur ses genoux avec ses jambes de part et d'autre de lui. Il fit passer son doigt autour du léger string rouge et le retira de son corps. Son corps nu étant maintenant à sa merci. Ses cheveux cascadant autour de son visage alors qu'elle le regardait se lécher les lèvres pendant qu'il tordait ses seins, envoyant des vagues de plaisir à travers son corps.

Les lèvres de Castle commencèrent leur assaut régulier sur la poitrine de Kate. Elle serrait déjà ses lèvres avant qu'il ne prenne son sein dans sa bouche, maintenant elle était hors de tout contrôle. Ses mains se dirigèrent plus bas, vers son intimité brûlante et li glissa son majeur profondément en elle, son pouce faisant des cercles sur son clitoris.

"Si mouillée", grogna-t-il contre son cou, insérant un autre doigt en elle.

Elle gémit bruyamment et balança sa tête en arrière. Elle se fondit sur sa main, lui demandant d'aller plus vite. Kate se sentit se serrer autour de ses doigts et se saisit de son visage plongeant sa langue dans sa bouche. Il la tenait alors qu'elle convulsait autour de lui lorsqu'un orgasme violent traversa son corps et la fit trembler et remuer d'extase. Elle plongea sa tête dans son cou alors qu'il continuait de déposer de tendres baisers sur ses épaules. Lentement, il travailla son dos dans une frénésie de ses mains et de sa bouche.

Toujours à cheval sur lui, elle brûle complètement contre lui alors que son besoin de lui continue de croître encore. Ses mains attrapent ses hanches et les soulèvent. Elle le débarrasse de son boxer. Se saisissant d'un geste franc de sa virilité et la guide vers son antre. Elle glisse dans l'expérience la plus intense de sa vie, sa chaleur humide l'enveloppant et l'embrassant étroitement. Ses hanches et ses jambes travaillent alors qu'elle coulisse doucement sur sa longueur, remplissant chaque centimètre d'elle, pendant que ses mains à lui demandent d'aller plus vite. Il ôta les mains de ses hanches dans la mesure où elle prenait le contrôle et caressa ses deux seins, les pressant et appliquant une pression à ses mamelons endoloris dans le processus.

Elle fit basculer sa tête en arrière et vint le percuter, la friction la rapprochant de la satisfaction. Alors que leurs peaux sont en sueur de faire l'amour, elle abaisse une main sur son propre corps. Il la regarde et elle trouve son clitoris. Ils gémissement tous deux quand elle commence à tourner autour et jouer avec. Elle aime la façon dont il la regarde, de ses yeux sombres de désir alors qu'elle se touche.

"Oh oui...oh mon Dieu...trop bon..." dit-elle haletante, "Oh mon Dieu ne t'arrête pas...s'il te plaît ne t'arrête pas". Sa respiration est rapide, inégale et erratique, son cœur bat la chamade dans sa poitrine. La chaleur entre ses jambes se propage tout à coup dans son corps. Un plaisir dont elle n'a jamais connu une telle saveur s'infiltre à travers tout son corps.

Le plaisir, dont les goûts atteignent des saveurs qu'elle n'a jamais connu, s'infiltre à travers toutes les ramifications de son corps. Le sentiment de lui glissant dans et hors d'elle sauvagement et la pression de ses doigts sur son clitoris est tout simplement trop pour elle et elle finit par imploser en éclats autour de lui, l'emportant avec elle.

"Oh mon Dieu Castle!" s'écrie-t-elle alors que son corps frissonne encore en raison de l'orgasme intense qu'elle vient de connaître. Elle tend le bras et sent que son débardeur est collé par la sueur à sa poitrine. Castle n'est pas en dessous d'elle, c'est un rêve. Juste un rêve... Elle n'a jamais eu d'orgasme tout en rêvant. Toujours désorientée, elle prend connaissance de l'heure et se tourne pour dormir de nouveau. Elle espère intérieurement qu'elle va pouvoir oublier ce qu'il vient de se produire, qu'elle va pouvoir enfermer ce rêve dans une partie de sa tête, là où elle place ses sentiments pour Castle. C'est alors qu'elle rencontre deux yeux bruns, assombris par l'effroi, la fixant de l'autre côté du lit. Peine et colère se lisent clairement sur les traits de son visage.

"Josh" murmure-t-elle fermant les yeux et prenant une profonde inspiration.