Redrum
Depuis toujours il avait été attiré par la couleur rouge.
Comme la couleur de ses cheveux.
Il avait tout d'abord cru que cette attirance pour cette couleur – assez inhabituelle- lui venait de son amour pour les tomates. Mais il s'est ensuite rendu compte qu'elle l'attirait également sur d'autres choses.
Comme la couleur de ses yeux
La première fois qu'il a rencontré Karin ce fut lors des examens Chûnin*. Son Hitai-ate** lui a indiqué qu'elle était origine de Kusa***. Et malgré l'alliance entre leurs deux villages, si elle avait été n'importe qui d'autre, si elle n'avait pas eu cette couleur de cheveux, il ne l'aurait sûrement pas sauvé de cet ours.
Comme le sang dans sa bouche
Dire que ce fut une surprise lorsqu'il l'a revu dans le repaire d'Orochimaru aurait été un euphémisme. Qui aurait pensé qu'une fille si offensive en apparence puisse être le bras gauche du serpent**** ? Mais il apprit rapidement qu'elle était tout aussi prisonnière qu'eux et que ses bras en étaient la preuve.
Comme les traces qu'il laissait sur sa peau blanche
Le sang a ce goût de fer, métallique, qui le dégoute au plus au point. Et pourtant lorsqu'elle est là en face de lui, complètement nue, des traces rouges sur sa peau dû à ses lèvres parsemant chaque parcelle de sa peau, il se dit que c'est peut-être la meilleure chose qu'il ait goûtée.
Et c'est à ce moment précis qu'il comprend, ce n'est pas la couleur rouge qu'il aime. C'est juste Karin en elle-même.
*Chûnin(中忍, Signifiant littéralement :Ninja Moyen, Signification (Kana) :Ninja de moyenne classe) est un rang permettant au ninja d'avoir la responsabilité d'autres ninjas.
**Hitai-ate (額当て, Bandeau frontal) est un accessoire servant à indiquer de quel village est originaire un ninja.
***Kusa (草隠れの里, Kusagakure no Sato, Signifiant littéralement :Village Caché dans l'Herbe) est localisé dans le Pays de l'Herbe.
**** Le bras droit étant bien évidemment Kabuto.
Disclaimer : Le manga Naruto, ni l'animé d'ailleurs, ne m'appartiennent pas.
