Coucou, c'est moi avec une seconde fic ^^ bon, en fait celle-ci ne sera pas publiée avant les vacances, mais j'aimerais avoir un avis.

Donc voilà :

Titre : Destinée obsidienne

Rating : M

Couple :Lord Voldemort/Harry Potter, d'autres

Résumé :

Harry Potter, jeune étudiant de Poudlard, en 7eme année dans la maison de Serpentard est voué a servir dans les rangs de l'ordre du phœnix. Dans lequel sa famille s'est investie ; alors qu'il es fasciné par la magie noire et les sorcier qui la pratique. Particulièrement par Lord Voldemort.

Note :

Alors, j'ai été influencée, par deux fic que j'ai lue sur :

The Dark Lord Will Rise Again et Welcome to the darkness

Donc, s'il y a des similitudes ou autres, vous savez d'où elles viennent. D plus, si les auteurs trouvent que ma fic ressemble trop a la leur, je la retirerais de et/ou la modifierais de sorte qu'il n'y ais plus de problème.

oOoOoOoOoOo

Prologue :

Ce jour-là, la gare de King Cross était bondée. Des gens se pressaient de tout les coté pour atteindre les quais. Mais certains étaient différents du reste de la foule. Ils agissaient pareillement, cherchant leur quai de départ. Mais ces gens étaient des sorciers.

Un jeune homme brun de 17 ans habillé d'une chemise verte Véronèse, qui rappelait la couleur de ses yeux, d'un jean noir et de chaussures noires se déplaçait calmement. Il poussait devant lui son chariot surmonté de sa chouette arctique, Hedwige, dans sa cage. Il se maintenait fièrement, la tête droite et haute, le regard volontaire et perçant, la démarche souple et maitrisée.

Il se dirigeait tout droit sur l'un des pilier de la gare, entres les voies 9 et 10 sans se soucier de ceux qui l'entouraient, ne prêtant pas d'égard à l'indignation que la famille Weasley lui portait pour son manque de discrétion vis-à-vis des moldus, a l'inverse, eux faisaient attention de ne pas se faire remarquer ! Il trouvait cela pathétique : s'il venait à être vu d'un moldu, il y avait plusieurs solutions possibles pour remédier au problème.

La première étant qu'il subirait un sort d'oubliette. La seconde étant qu'il mette ça sur le compte de la fatigue et du stress. Ou dernière possibilité, il en parle autour de lui, les autres le prennent pour un fou lui assurant que se n'était qu'une illusion, un mirage issu du stress et de la fatigue accumulée.

Arrivé sur le quai 9¾, il se dirigea immédiatement vers la famille de son meilleur ami. L'apercevant, Lucius Malfoy la salua d'un sourire et d'un signe de la tête. Son épouse Narcissa née Black lui fit un sourire tendre et avenant avec un délicat mouvement de la tête.

Il s'approcha du couple d'un pas mesuré, inclina la tête pour rendre leurs salutations aux aristocrates.

- Monsieur Malfoy, Madame Malfoy, je suis ravi de vous revoir en bonne santé.

- Pareillement Monsieur Potter, répondit le chef de la famille Malfoy.

- Draco est déjà installé dans le Hogart express Harry. Il t'attend avec impatience, repris sa femme.

- Merci infiniment, Monsieur Malfoy, Madame Malfoy, je vous souhaite un prompt et agréable retour. Dans l'attente de vous revoir au plus tôt.

-Fait bon voyage Harry.

Les Malfoy s'en furent, d'autres affaires requérants leur attention.

Harry Potter repris son chemin. Il se dirigeait vers le compartiment qu'il avait l'habitude d'occuper depuis se seconde année avec Draco Malfoy. Ce dernier dignement assis, arborait une mou ennuyée et méprisante. Harry, habituer décida de taquiner le blond avec ça.

Si ma présence te semble si insupportable Dray, je m'en vais.

Non Ry' ; je pensais que c'était encore Pansy qui voulait que je sorte avec elle. Ou Théo qui venait me charrier là- dessus.

J'accepte ton semblant d'excuse. Tu payes le chocogrenouilles.

Le blond, dépité ne pu rien ajouter devant le ton exigeant empreint d'amusement tant le simulacre de désintéressement était flagrant et ampoulé. Particulièrement venant du brun qui, il l'avouait lui-même volontiers était friand de chocolat.

Ils passèrent leur trajet à discuter stratégie de quiddich, des ASPIC bien qu'ils n'évoquaient jamais leur future : leurs avenirs étaient tout tracé et ils divergeaient dans deux sens différent.

Déjà ils n'auraient jamais due êtres amis, mais jamais un Potter n'aurais du se trouver réparti à serpentard. Pourtant, lui Harry James Potter, fils du plus célèbre auror et de la grande Liliane Potter née Evans appartenait a la maison des serpents et en était fier. Au grand damne de son père avec lequel il était en froid depuis l'instant où il lui avait proposé de redemander au choixpeau s'il ne s'était pas trompé. Harry s'était alors sentir renier par son père.

Depuis, leurs relations n'avaient fait que se dégrader.

oOoOoOoOoOo

Bon, je m'arrête là .

Une review svp pour me dire se que vous en penser.