[MAJ 09/04 Chapitre 1 réécrit et corrigé]

Yo ici j'men^^

Après une nouvelle nuit d'insomnie mon cerveau malade a imaginé une nouvelle fanfic déjantée. C'est ma première dans le genre (donc soyez indulgent hein :D) mais la trame que mon cerveau m'a présenté ( oui j'ai des conversations avec mon cerveau, pourquoi, pas vous?) m'a conquis et motivé à vous faire partager mon délire. Le genre crime a été choisit car il y aura des enquêtes mais en vérité il y aura de tout, de la romance, des drames, du suspense etc...

L'histoire se situe dans un univers alternatif et bien que cette fic gardera à peu prés le même registre que mes précédentes histoires ,en clair un humour varié car beaucoup de choses me font rire donc j'aime varié l'humour à chaque chapitre même si mon "style" est reconnaissable. En général il ne vol pas haut ,est un peu pervers sur les bords , met en scène les personnages dans des situations loufoques etc...

Les sujets abordés seront plus sérieux étant donné que le thème principal sera des enquêtes de police ( meurtre, vol etc...). Certains d'entre eux sont susceptible d'heurter votre sensibilité mais je préviendrais pour les chapitres en question. Le chapitre 2 est une petite introduction pour mettre dans l'ambiance( bien que certains éléments importants de l'intrigue principale s'y trouvent), l'histoire commence au chapitre 3.

Petite réponse à Chef Yaoïste et Yaoï love:

Oui vous avez raison je suis un garçon et je suis bien hétéro mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pas faire du Yaoï. Bon ok il y a moins d'une semaine je pensais que toute les fics avec écrit lemon avait un rapport avec le citron( ne me jugez pas) mais ma sœur m'a tout expliquer.

Je suis pas un professionnel dans ce domaine mais je sais déjà ce que c'est qu'un Uke et qu'un Seme, la base quoi^^ . Alors laissez moi une petite chance j'apprends vite et en plus c'est pas les fanfics qui manque sur le sujet.

Le fait que je sois un garçon ne doit pas vous freiner au contraire j'aurais peut être une approche différente des choses.

Après le lemon c'est pas un sujet qui me passionne, et je ne veux pas écrire sur un sujet qui ne m'intéresse pas juste pour plaire à un type de lecteur en particulier, je veux que mon histoire plaise pour ce qu'elle est. Mais pourquoi pas, si la situation m'y oblige, aprés tout l'amour est souvent scellé par acte sexuelle^^. Néanmoins je me concentrerai plus sur l'aspect sentimentale ( ce qui était déjà prévue de toute façon). Voilà j'espère vous avoir convaincu car je pense qu'il y a moyen que l'histoire vous plaisent mais si le lemon est trop important pour vous c'est dommage mais c'est la vie.

Merci quand même pour vos commentaires :) ça m'aide de savoir ce que les gens pensent, pour tourner si besoin, l'histoire de manière différente.

Bonne lecture ^^