Premier OS de ce petit recueil. On commence sur une touche toute mignonne et joyeuse avec les Supersons.

Je vous préviens de suite, le rythme de publication, s'il y en a un, sera très très lent... Il variera en fonction de mes idées et surtout du temps que j'aurais pour écrire

Voilà donc un petit OS (moins de 2OOO mots) sur le couple Jondami (Jonathan x Damian) avec une toute petite référence au Timkon (Tim x Kon-El). Bonne lecture


Les mains dans les poches, le vent dans les cheveux et son sac de cours sur le dos, Jonathan Kent sortait de son dernier cours de la journée. Le soleil était encore haut et il lui tardait d'aller patrouiller. Les heures passé assis sur une chaise sans pouvoir se défouler n'était définitivement pas adapté pour un demi-kryptonien. Il n'arrivait pas à comprendre comment son père avait réussi à supporter ça pendant de si nombreuses années...

Marchant d'un pas tranquille sur le campus de sa faculté, il se dirigea lentement vers un petit groupe dont il connaissait certain des membres. Après plus d'un an sur ce campus, Jon avait réussi à se faire de très bons amis, même si ces derniers ne pourraient au grand jamais connaitre son secret. En effet, s'il le révélait, il révélait celui de son père également et cette possibilité restait inenvisageable. C'était un secret de famille. Le seul ami qu'il avait à connaitre son identité secrète était bien sûr Damian Wayne, et le reste de ses frères assurément, rien ne restait vraiment secret dans la maison Wayne. Mais aux vues du passif super-héroïque de la famille, il ne s'inquiétait pas vraiment de voir son secret révélé. En outre, si cela venait à arriver, Batman se ferait tuer par son père... Et personne ne voulait revivre un conflit entre la chauve-souris et le symbole de l'Amérique. Personne.

Arrivant aux niveau de ses amis, il les salua d'un sourire en s'incrustant dans la conversation. Cette dernière portait, sans grande surprise, sur le dernier scandale super-héroïque, autrement nommé la relation plus qu'amicale entre Superboy et Robin. En effet, il y avait quelques jours, une photo prise par un journaliste peu scrupuleux, avait fait le tour de tout le pays. On y voyait les deux héros précédemment nommés, s'embrassant à pleine bouche sur un toit de Gotham. Cette photo, qui ne laissait pas vraiment de place à l'imagination, avait fait couler de l'encre et surtout des larmes de fans, déçus de voir de leurs héros préférés en couple, brisant ainsi de nombreux rêves d'adolescentes. Bien sûr, cette révélation avait donné des boutons à tous les membres de la Super family et de la Bat family. Batman s'était presque frappé le visage contre un mur devant cette attirance plus que bizarre entre les membres des deux familles. Il avait déjà difficilement accepté le couple que formait Tim et Kon-El mais si même son fils de sang s'y mettait... Pour ce qui était de la famille Kent, Lois avait failli faire une syncope en l'apprenant. Comment son fils avait pu tomber amoureux du plus dangereux et du plus mortel fils de Batman... Mais après maintes et maintes justifications, et surtout menaces, de la part de Damian, ils avaient tous finis par l'accepter. Néanmoins, au grand damne de Bruce, le grand public n'avait pas aussi vite tourné la page et les actes des deux jeunes super-héros se retrouvaient au moins une fois par semaine en première page...

Ainsi, Jon rit intérieurement en écoutant la conversation de ses amis. Il mourrait d'envie de rajouter son grain de sel mais n'osa cependant pas, de peur de se trahir par une maladresse. Ses amis, inconscient que l'un des principaux concernés se trouvait juste à côté d'eux, continuèrent de parler encore et encore de la relation des deux héros. Puis, le commérage dériva sur l'identité secrète des deux héros et là, Jon cru vraiment qu'il allait exploser de rire. Les entendre citer le nom de toutes les personnalités célèbres qu'ils connaissaient lui donnait envie de s'écrouler de rire... Heureusement pour lui, le sujet de la conversation finit par revenir sur les cours et Jon put enfin arrêter de se pincer les lèvres et reprit son air habituel et enjoué.

Une heure passa sur le campus, sous un doux soleil de printemps, et lorsque seize heure sonna, le fils de Superman se décida à rentrer chez lui, envoyant par la même occasion un message à ses parents. En effet, malgré son âge avancé, bientôt vingt ans, prétextant que sa super-vitesse lui permettait de rentrer facilement à la maison, ses parents avaient insisté pour qu'il reste à Smallville, dans la ferme familiale. Selon eux, cela facilitait les activités super-héroïque puisque Jon pouvait facilement sortir par la fenêtre de sa chambre pour une urgence en ville, personne ne le verrait. Mais pour Jon, cela relevait plutôt de la torture à petit feu. A vingt ans, il n'avait aucune intimité, toujours ses parents sur le dos... Nombre de ses amis lui rappelait sans cesse qu'il ne pourrait jamais ramener de fille à la maison s'il continuait comme ça. Dans ce genre de cas, Jon restait évasif dans sa réponse, n'osant pas révéler son homosexualité ou la seule raison qui l'avait forcé à accepter de rester chez ses parents.

Se dirigeant vers la sortie de la faculté, le demi-kryptonien fut vite rejoint par quelques-uns de ses amis, et ils marchèrent tranquillement quand le groupe se stoppa. Parlant de tout et de rien, Jon ne vit pas tout de suite ce qui figea ses amis. Il se tourna vers eux, attendant une explication sans faire attention aux alentours. Peter, le plus proche de lui, l'éclaira d'une simple phrase :

- Mais qu'est-ce qu'un Wayne vient faire devant la fac ?!

- Comment ça un Wayne ? répondit Jonathan, pas sûr de ce qu'il venait d'entendre.

C'est alors qu'il se décida à ouvrir ses écoutilles et capta tous les chuchotements alentours, qui allaient de bon train. De « Tu crois que qu'il vient à la fac ? ce serait trop bien ! » mielleux de la fille à trois mètre de lui au « Non mais sérieusement, ils en ont pas marre d'étaler leur richesse devant le monde entier ces Wayne. Il y en a qui galère dans la vie et puis il y a eux... » sec et agressif de son amie Ashley, Jon eu droit à toutes les réactions de personnes aux alentours. N'en pouvant plus d'attendre le fin mot de l'histoire, il se retourna et se retrouva face à... Damian Wayne dans toute sa splendeur, nonchalamment appuyé sur une Lamborghini noire. Affichant un grand sourire, il se dirigea d'un pas énergique vers le fils de milliardaire, sous les yeux effarés de ses amis. Leurs regards se croisèrent dès qu'il démarra et Damian se releva pour avancer d'un pas, attendant de Jon qu'il fasse le reste du chemin. Après tout, un Wayne reste un Wayne...

Rapidement, ils se retrouvèrent face à face et Damian se permit même un sourire, chose assez rare pour être remarqué, qui mit du baume au cœur de Jon. Bavard comme il était, le fils de Superman ne put pas se retenir plus longtemps et brisa le silence.

- Damian ! Pas que je ne sois pas content de te voir mais qu'est-ce que tu fais là ? l'interrogea-t-il en penchant la tête sur le côté puis rajouta d'un ton plus bas. Tu as besoin de moi pour une mission ?

- Tss... comme si les seules fois ou je venais de voir était pour te donner des missions... Fait pas l'idiot ! Je suis là parce que j'ai envie d'être là ! Ne te fais pas de film !

Jonathan agrandit son sourire, Damian ne se rendait pas compte à quel point il pouvait être mignon quand il mentait pour cacher ses sentiments –chose qu'il ne révèlerait jamais au principal concerné, de crainte de finir découper en morceau-. Dans ce genre de moments, Jon n'avait qu'une seule envie, c'était de l'embrasser... Mais aux vues du public plus qu'intéressé qui les entourait, il n'osa pas franchir le pas. Malheureusement, ou heureusement, pour lui, il avait oublié qu'il était en couple avec un homme obstiné qui, en le voyant loucher sur ses lèvres sans oser faire quoi que ce soit, ne prit pas de pincettes.

C'est ainsi que Jon se retrouva attrapé par le col. Ses lèvres et celles de son vis-à-vis se plaquèrent violemment l'une contre l'autre, tandis qu'une main s'aventura sur ses hanches pour les coller contre celles du dernier Robin. D'abord surpris, le fils Kent ferma les yeux et approfondit le baiser en plaçant une de ses mains sur la nuque de Damian et l'autre dans son dos. Le baiser dura bien une minute, une minute durant laquelle Jon se détacha du monde extérieur pour ne se centrer que sur son Robin, une minute durant laquelle il oublia jusqu'à son nom pour ne se souvenir que de la douceur des lèvres de son amant et du grain de la peau de sa nuque contre ses doigts.

Il ne reprit contact avec la réalité que lorsque les lèvres de Damian relâchèrent les siennes. Il ouvrit les yeux et fixa, pendant de longues secondes, les yeux verts en face de lui sans ne savoir que dire. Cela le fit doucement sourire, Damian utilisait très souvent de genre de technique fourbe pour le faire taire. Bien sûr, il ne pouvait pas vraiment en dire grand-chose vu qu'il était loin de détester ce genre de manœuvres. Ils se fixèrent ainsi pendant de longues minutes, ne se lâchant pas du regard, jusqu'à ce qu'une des mains avec laquelle Damian accrochait sa taille ne se détache pour se relever et former un magnifique doigt d'honneur pour tous les spectateurs.

Du Damian tout craché, pensa Jon en pouffant.


N'hésitez pas à laisser une petite review. Ça fait toujours plaisir et ça motive :3

A la prochaine