Moi, Isabella Marie Swan ou plutôt Bella, jemménageais à Froks, une petite ville dans l'état de Washington
Résumer : Bella déménage a Forks, mais à cause de différents événements, elle ne rencontre pas Edward toute suite, cependant elle rencontre les autres cullen ! Dans quelles circonstances Bella rencontrera-t-elle Edward ? Comment réagira-t-il ?
Je suis nouvelle dans le monde de Fanfiction en tant qu'écrivaine , mais j'ai lu beaucoup de fics sur Twilgiht. Je suis débutante et il ce peut qu'il y ait des erreurs dans mon texte pardonner moi ! Tout les review sont accepter et j'aimerais beaucoup savoir ce que vous penser de mon histoire ! Ce sont les personnage de Stephenie Meyer désoler si je ne les rends pas aussi bien qu'elle et si il y a quelques différences! Mon histoire est une nouvelle rencontre entre Bella et les Cullen. Certains point sont assez semblable à fascination et c'est fait comme cela ! Merci de me lire et s'il vous plais laisser moi un review même si c'est jsute un mot pour savoir si ma fic est apprécier et si la longueur est bonne ! Ce premier chapitre parle du déménagement , il n'y a donc pas beaucoup d'action, c'est un peu comme une mise en situation !
Chapitre 1
Moi, Isabella Marie Swan ou plutôt Bella, j'emménageais à Froks, une petite ville dans l'état de Washington. J'avais quitté l'Arizona où je vivais avec ma mère pour venir m'installer chez mon père; Charlie. Mes parents s'étaient séparés lorsque j'étais assez jeune, donc je ne m'en souvient plus très bien. Ma mère était sur le point de déménager dans une petite ville avec Phil en floride. Phil était le copain de ma mère et un joueur de base-ball, ils se fréquentaient depuis maintenant deux ans et demi. Je l'apréciais mais j'aurais mieu aimé voir mes parents ensemble et heureux mais au fond de moi je savais que ce n'était pas possible.
Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas vue mon père et il me manquait, c'est une des raisons pour laquelle je déménage avec lui. Il était assez calme et solitaire, c'est probablement de lui que je retenais ces traits de ma personnalité. Ma mère est tout a fait a l'opposé, elle aime quand il y a de l'action , elle est impulsive et frivole. On aurait plutôt dit que j'étais l'adulte et elle l'enfant mais je l'aimais bien comme cela.
J'étais présentement à l'aéroport où je vais chercher mes valises parmi tous les gens qui s'y trouvaient. Je n'avais pas apporter toute mes choses car Charlie m'a dit qu'il avait laisser ma chambre comme je l'avais quittée sauf qu'il a remplacé le berceau par un lit. Il m'a aussi dit que je pourrais repeindre ma chambre et la redécorer comme je le voulais. Je veux surtout qu'elle soit simple, un peu a mon image mais la décoration de ma chambre m'importais peu.
Mon père était là, il m'attendait seul. Il avais l'air plus vieux que la dernière fois, plus triste aussi. Dès que je le vis, je m'approchais de lui en faisant un sourire timide. Moi et Charlie n'étions pas du genre à apprécier les démonstrations d'affection en publique.
Il m'accompagna jusqu'à l'auto de patrouille en apportant quelques unes des mes valises en restant muet. Dans l'auto, il a été plutôt silencieux, mais après quelque minute de route, il commença a parler.
- Si tu savais a quel point je suis heureux de te voir !
- Moi de même, répondis-je en souriant
- Alors , comment ça va ?
- Très bien et toi ?
- Ca peux aller, répondit-il.
Tout le long du chemin ce fut un peu comme cela , discussion assez banale puis qu'elle parlait du moi. Enfin, je vis la maison de Charlie, ma maison. Elle était comme sur la photo qu'il avais envoyé pour me rafraîchire la mémoire. À ce que je vis, le climat de Forks n'était pas très ensoleillé ce que je trouvais assez déprimant.
J'emmenais rapidement mes valises à ma chambre au deuxième une fois arrivée. La chambre était assez simple, elle était composée d'un lit en bois que je trouvais magnifique, une petite table de nuit fait dans le même type de bois, un bureau blanc sur lequel il y avait un vieil ordinateur, un bureau pour mes vêtements et une immense garde-robe . Les murs étaient peint d'un mauve très pâle mais qui était ravissant. J'avais une assez bonne impression.
Je décidais d'aller rejoindre mon père qui était au salon . Dès que je le vis je lui dis :
-Merci énormément pour la chambre. Je l'adore !
-Cela me fait plaisir Bella, il ne reste plus qu'un couvre lit a aller acheter et j'insiste pour le payer! De plus, pour fêter ton arriver à la maison, j'ai commandé une pizza qui devrait bientôt arriver.
-Papa, j'aurais pu cuisiner tu sais.
-Bella , c'est le jour de ton arriver, dit mon père.
-Bon d'accord, mais seulement cette fois-ci.
J'allais à la cuisine dans le but de mettre la table, ce que je fis rapidement comme quand j'habitais avec ma mère. Quelques minutes plus tard, j'entendis frapper à la porte et Charlie alla répondre. L'odeur était assez appétissante d'ici.
-À table Bella.
-Oui papa, j'y suis.
Durant le souper, nous parlions de plusieurs sujets mais surtout de l'école, ce qui m'inquiétais particulièrement. J'ai toujours détester être le centre d'attention. Je suis quelqu'un d'assez introverti et je me demandais si j'allais me faire des amies. Dans mon ancienne école, j'avais deux bonnes amies et c'était tout. J'était le genre de fille à qui personne ne faisait attention, celle qu'on rejetait et je ne m'en étais jamais plainte. C'est sur que je n'aimais pas être entouré mais je n'aimais pas être tout le temps toute seule non plus.
Après le souper, je débarrassais la table et faisais la vaisselle, ce que je faisais aussi avec ma mère car elle détestait le faire. Ensuite, je montais à ma chambre et commençais a placer mes vêtements dans mon bureau et dans ma garde-robe assez tranquillement, tout en écou7tant un CD de Debussy. Je me sentais un peu nostalgique de faire ça.
Après avoir fini, je descendis rejoindre mon père qui écoutait une partie de base-ball avec un homme que je ne connaissais pas.
-Bella, je te présente Billy, mon meilleur ami, Billy, je te présente Bella , ma fille.
-Enchanté de faire ta connaissance Bella, dit l'homme.
-Moi aussi, répondis-je timidement.
-Il a un fils qui a presque ton âge ,dit mon père, et deux filles plus vielles. Tu ne t'en souvient probablement pas mais elles adoraient jouer avec toi lorsque tu étais jeune .
-C'est super, répliquas-je avec une exclamation qui sonnait vraiment fausse .
Je montais à l'étage prendre mon pyjama et alla dans la salle de bain prendre un bain. L'eau était à une température assez élever ce qui détendait mes muscles. Il y avait beaucoup de mousse qui avait un délicieux parfum de lavande . A ce que j'étais bien ! C'était tellement relaxant que j'aurais voulu ne jamais en sortir. J'étais dans mon petit monde à moi, ou tout allait bien.
Une demi heure plus tard je dû sortir a contre contrecœur et j'enfilais mon pyjama assez vite. Demain , nous serons Dimanche, un des jours que j'aime le moins car c'est le dernier jour de la fin de semaine ce qui annonce que l'école recommencera. Je décidais d'aller dans ma chambre ouvrir l'ordinateur pour envoyer un message a ma mère, pour lui dire que tout va très bien pour moi.
L'ordinateur c'est finalement ouvert après quelques minutes. Je dois dire qu'il était assez lent mais je m'en contentais parfaitement. Contrairement a certains jeunes de mon âge, je n'étais pas le genre de fille à utiliser la messagerie instantané et a passé plusieurs heures devant un écran. Après avoir envoyer un long message a ma mère, j'allai me laver les dents.
J'étais épuisée, je ne pensais pas que le déménagement , même si je n'avais pas beaucoup de choses, demanderais autant d'efforts. Je me dépêchai de rejoindre mon lit et je sombrais dans un profond sommeil.
Le lendemain, lorsque je me réveilla, mon réveil indiquait 10h30. Je ne m'étais jamais réveiller à une heure aussi tardive ! Je me levais de mon lit pour aller à la salle de bain brosser mes dents et mes cheveux .Quand je descendis en bas, Charlie était parti travailler depuis longtemps et avais laissé une note sur la table :
Bon matin Bella,
Je suis parti travailler et je n'osais pas te réveiller car tu avais besoin de dormir.
Je vais rentré vers environ 4h30 ce soir.
Profite bien de ta journée et amuse toi.
Tu ira voir dans la cour, il y a une camionnette rouge, elle est pour toi.
J'espère qu'elle te plaira !
Mon numéro au travail est affiché sur le frigo, n'hésite pas a me rejoindre si il y a un problème !
Pour dîner il y a le reste de la pizza d'hier soir.
Papa
Je couru à la fenêtre. Et oui, il y avait une vielle camionnette rouge dans le cours. Ça, c'était mon genre de voiture ! Rien de trop moderne, ni de trop cher, car je n'aimais pas qu'on dépense beaucoup d'argent pour moi. J'avais hâte de l'essayer, d'être au volant, de pouvoir m'évader.
Je montais à l'étage m'habiller. Je n'étais pas le genre de fille a passer trois heures devant sa garde-robe pour savoir quoi porter. Mes vêtement étaient simples, j'enfilais donc une paire de jeans et un t-shirt bleu. Je passais faire un arrêt à la salle de bain pour me faire une queue de cheval. Ce que je vis dans le miroir était une fille banale, sans but dans la vie, elle me semblais plutôt terne, d'ailleur c'était en gros l'opignon que j'avais de moi. Je descendis faire du ménage et du lavage.
Ensuite vient le temps de dîner. Je fis chauffez la pizza dans le four micro-onde et me dépêcha de la manger. J'étais plus qu'impatiente d'essayer la camionnette! Je décidai de me promener dans cette petite ville, il n'y avait pas grand choses à voir mais je m'en contentais. Je n'ai jamais aimé magasiner mais je ne sais pour quelles raisons je voulais aujourd'hui. Ma vison du déménagement a changé aujourd'hui je ne voyais plus cela de la même manière, je voyais ça comme un nouveau départ. Je voulais a tout prix combattre ma timidité et devenir une autre Bella.
Je vis une petite boutique de vêtements qui m'intéressais particulièrement. Je décidai d'y entré pour jeter un coup d'œil. Ma mère m'avait laissé de l'argent pour que je puisse m'acheter de nouveaux vêtements pour l'école. Les prix étaient vraiment moins élevés qu'a Phœnix. Je vis de beaux pantalons gris et un très beau haut bleu turquoise ainsi qu'un boléro gris avec quelques petites paillettes turquoises, avant je n'ai jamais été attirer vers ce genre de vêtement mais je sens que ce déménagement a changé plusieurs choses en moi. J'essayais l'ensemble que j'avais vu et il m'allais à merveille ! Je me trouvais presque belle avec. J'aurais probablement besoin de vêtements un peu plus chic pour certaines occasions ce qui me poussa a l'acheter !
Les commerçants étaient très chaleureux! Je passais l'après-midi, comme ça , à faire des courses. J'avais enfin trouver un cadeaux pour mon père, je lui devais bien ça, pour la camionnette et tout le reste! C'était une montre en argent que j'ai trouvé dans la bijouterie de la ville, de plus, elle n'était pas trop dispendieuse! J'avais amasser de l'argent en gardant à Phœnix, ce qui avait occupé beaucoup de mes soirées et m'empechait de m'apitoyer sur mon sort.
Finalement, j'étais arrivé à la maison avant Charlie donc je préparais sans plus attendre le souper, des spaghettis, un des repas préférés de Charlie. Quelques minutes plus tard, lorsque j'assaisonnais la sauce, j'entendis l'auto de patrouille arriver.
-Bonjour Papa.
-Bonsoir Bella. Dis donc, ça sent drôlement bon ici !
-Je prépare des spaghetti.
-Hummm … mon repas préféré !
Je mis la table et continuais de préparer le repas pendant que charlie écoutait la télévison.
- Charlie, c'est prêt !
- Oui, j'arrive toute suite.
Ce soir, nous mangeâmes en silence. À la fin du repas je débarrassais la table et dis à Charlie de rester assis car j'avais une surprise pour lui. Je partis dans ma chambre et revenais avec un petit paquet.
-Voilà, c'est pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi et aussi pour la camionnette. Je sais que ce n'est pas grand choses mais j'espère que ça te plaira !
Il ouvrit la boite, sourit et répondit :
-Je l'adore, elle est tout simplement magnifique, merci infiniment, je ... je ne sais pas quoi te dire.
Sur ce, il me prit dans ses bras et je restai un peu surprise. D'habitude, ce n'était pas un homme qui démontrait son affection comme cela mais je compris a quel point il était heureux. Pas juste pour le bijou mais parce que j'étais la. Cela me fis tellement du bien de savoir qu'il voulais bien de moi.
-Il y a un film d'aventure qui passe à la télévision ce soir, que dirais-tu de le regarder avec moi? me dit mon père.
-Avec plaisir papa, répliquas-je, je vais prendre ma douche et je reviens !
Sur ce, je montais les escalier mais je tombais trois marches plus tard. Un journée sans me faire mal ou sans tombé était impossible pour moi! J'étais comme un aiment à malchance, ce que je détestais particulièrement, surtout en publique !
Je pris une douche très chaude, comme je les aimaient tant, enfilais mon pyjama et descendis en faisant très attention pour aller écouter le film avec mon père en un seul morceau !
Le film était quand même intéressant, mais je l'avais déjà vu avec ma mère. À la fin du film, je dis bonne nuit à Charlie et montais à l'étage dans le but de me préparer à me coucher. En haut, je me brossais les dents, peignais mes cheveux trempés et allais dans mon lit.
Cette nuit-là, j'eu beaucoup de difficultés à m'endormir, pensant à ce que j'aurais à affronter demain; présentations en avant de la classe, rencontrer de nouvelles personnes, avoir les regards de tous braqués sur moi en tout temps et tout ce qui va avec être la nouvelle.
La rentrée a l'école m'inquiétait peut-être trop, tout devrais bien se passer! Avais-je oublié ma maladresse !! Cela allait être un désastre et je le sentais …
Merci de me laisser des reviews sur ce que vous penser de ma fic, ce que vous aprécier et ce que vous n'aimez pas ! Positif, constructifs, négatif j'accepte tout les reviews !!Si il ya quelque chose qui cloche avertissez moi !
Alexe
