Disclaimer: Les personnages de Harry Potter ne nous appartiennent pas et sont la propriété exclusive de JK Rowling. Sauf pour Rémus et Draco, eux, ils sont à nous! Ah bon? Même pas eux? On peut toujours rêver, non? Donc rien n'est à nous. Nous ne touchons ni argent ni poules ou autres trucs du même genre. Nous nous contentons d'emprunter ces personnages pour un temps et notre plaisir, mais aussi le votre. On les rendra quand l'histoire sera fini.
Dans les immenses locaux de la production Parkinson, au quinzième étage d'un immeuble.
Dring ! Dring !
Une main parfaitement manucurée, aux ongles vernis de rouge carmin, décroche un téléphone bleu dernier cri posé sur un immense bureau en acajou, d'un geste sûr et professionnel.
- Ici, April, je vous écoute ! Lance une voix indubitablement féminine.
A l'autre bout de la ligne une voix bourrue d'homme retentit.
- Monsieur Parkinson, quel plaisir de vous entendre, lance la propriétaire de la de la main manucurée avec perfection.
La caméra remonte le long du bras pour dévoiler le visage d'une jeune femme aux magnifiques yeux émeraude.
- Vous souhaiteriez nous voir Saphir et moi ? Demande la jeune femme en faisant une grimace montrant parfaitement le dédain que lui inspirait son interlocuteur.
- Très bien, nous arrivons immédiatement.
Elle raccroche le combiné d'une manière gracieuse et tourne son fauteuil en cuir noir vers une autre jeune femme dans la pièce.
La caméra suit le mouvement et découvre une magnifique créature vêtue d'un tailleur gris perle qui lui sied à la perfection.
- Saphir, le patron nous demande !
Dix minutes plus tard, dans un immense bureau, nos deux mystérieuses beautés sont assises en face d'un homme ventripotent installé confortablement dans un grand fauteuil derrière un très grand bureau en chêne.
- J'ai du travail pour vous Mesdemoiselles, la production va lancer une émission qui s'appelle Sexe Story, vous devrez interviewer toutes les personnes du monde sorcier sur leur vie sexuelle.
Saphir grimace légèrement.
- Tous les personnes ? Personnellement, çà ne me dérange pas mais heu...
- Venez en au fait, Mademoiselle Ashera, s'exclama Mr Parkinson.
- Ce que ma collègue veut dire, mon cher monsieur, ricana April. C'est qu'on est partante pour ce boulot mais qu'entendre la vie sexuelle de certaines personnes comme Peter Pettigrow, Severus Rogue ou encore la votre risque de nous dégoûter à vie.
- Mademoiselle Anderson, ce n'est pas parce que vous avez piqué Drago Malefoy a ma fille que vous êtes obligés de me parler sur ce ton, est ce bien clair ? Et ma vie sexuelle ne vous regarde absolument pas.
- Je suis ravie de l'entendre, lance April avec un sourire
- Encore heureux, marmonna Saphir.
- Je vous ai entendu Mademoiselle Ashera. Et maintenant dégagez de mon bureau !
Les deux jeunes femmes prirent congé et allèrent voir John, Valentin, Marco et Kelly leurs techniciens pour savoir qui elles allaient interviewer.
- On commence avec Albus Dumbledore, grimaça April.
- Oh my god ! On va être traumatisées !
- Mouais, n'empêche je suis sûre qu'on va bien rigoler, lança April.
Et c'est sur ces paroles que nos deux jeunes femmes allèrent interviewer le plus grand sorcier du monde.
