Disclaimer : Tout à JKR sauf l'histoire qui est issue de notre imagination.

Pairing : Harry/Draco (What else ?) et des surprises ^^

Rating : M

Genre : Romance/Drame

Résumé : Harry, jeune homme solitaire et rebelle, est blasé de tout. Lors de son entrée à l'université, il ne s'attendait pas à apprécier sa nouvelle vie d'étudiant et encore moins à s'intéresser à un certain blond cachant un lourd secret.

Note d'auteurs : Bonjour tout le monde, c'est Skipp7 et Radton (Là c'est Radton qui écrit ^^). Nous sommes ravies de vous présenter notre fiction qui est, comme vous l'aurez compris, une coécriture et nous espérons qu'elle vous plaira autant qu'à nous. Notre fiction se nomme « Au cœur de mon monde » et est un POV Harry.

Le premier chapitre sera écrit par Radton (c'est-à-dire, moi) et le second par Skipp7 et ainsi de suite. La durée entre deux postages sera d'environ deux semaines et nous essayerons d'avoir le moins de retard possible.

Je crois que c'est à peu près tout alors place au chapitre.

Radton.

Au cœur de mon monde.

Chapitre 1.

Je me jette sur mon lit, une bouteille d'eau à la main. Au loin, les derniers rayons du soleil d'août se dissipent mais l'air reste étouffant. C'est fou ce qu'il peut faire chaud dans une maison, même si je pense que les 37°C au-dehors y sont pour quelque chose. J'attrape une serviette posée sur le montant de mon lit et m'éponge le front luisant de sueur. Je vais mourir, je le sens, c'est atroce.

J'entends une porte claquer au rez-de-chaussée. Sûrement les parent qui se disputent encore. C'est pas comme si on en avait pas l'habitude, les disputes deviennent de plus en plus fréquentes et les causes sont de moins en moins justifiées. Je ferme les yeux dans l'espoir de ne plus entendre les hurlements incessants de ma mère, accusant mon père de je-ne-sais-quelle-faute. Lui ne dit rien, il se contente de l'écouter. Dans la famille, nous savons tous qu'il ne faut jamais interrompre ma mère lors d'une de ses crises de colère.

De la musique stridente me parvient de la chambre d'Ethan, probablement pour ne pas entendre la dispute qui se déroule en bas. Ethan, c'est mon grand frère. Il a dix-neuf ans et bosse depuis deux mois en tant que serveur dans une petite pizzeria sympa près de la fac où je vais entrer en septembre, c'est-à-dire dans peu de temps. J'ai également deux sœurs. Cassie, qui a quinze ans, est une emmerdeuse de première, n'en faisant qu'à sa tête et proférant des insultes à tout va. D'ailleurs, les parents ne savent plus où donner de la tête entre les crises de madame et les mauvaises notes. Puis il y a Tara, vingt-trois ans et qui a son appart à elle. Elle y vit avec Sacha, son fils de trois ans. Le père, un petit con de service, l'a quittée pour une pouffiasse maquillée comme une peinture à la gouache lorsqu'il a apprit qu'elle était enceinte. Selon lui, il était trop jeune et immature pour devenir père. A cause de ça, elle a dû arrêter ses études pour devenir caissière dans un supermarché pourrit et comme ça paye presque pas, elle enchaîne les petits boulots. Inutile de préciser que les fins de mois sont difficiles à bouclées mais heureusement que la famille est là pour l'aider.

J'entends des pas précipités dans l'escalier puis la porte de Cassie se refermer brutalement. Et voilà, encore une crise d'adolescente capricieuse. Comme à chaque fois, elle a dû demander aux parents de se calmer et s'est vue obligée d'aller dans sa chambre, Mine de rien, je la comprend. La situation nous pèse tous même si Ethan et moi préférons nous taire et supporter en silence. Bien sur, les parent savent ce qui se passe sous leur toit mais, malgré leurs efforts, la situation ne s'arrange pas.

Fait vraiment trop chaud dans cette chambre. Je me lève et vais ouvrir la fenêtre. La légère brise me fait un peu de bien et je ferme les yeux pour profiter pleinement. J'ouvre les yeux lorsque j'entends la porte d'entrée claquer. Mon père se dirige en grandes enjambées vers la voiture et démarre rapidement. Ça se finit toujours comme ça. Ma mère va ensuite se mettre à pleurer silencieusement pour ne pas nous inquiéter et, nous, on fera comme ci tout allait bien. Mon père va sûrement faire un tour pour se détendre et reviendra aux alentours d'une heure du matin. Rien de nouveau, en somme.

Je soupire et retourne m'allonger sur mon lit. Pourquoi faut-il que ma famille sois si exaspérante ? La seule personne que j'arrive à supporter, c'est Ethan. Il est exactement pareil que moi, sur presque tous les points. La seule différence entre nous c'est que lui est un gars super social avec des tas de potes. Pas que je m'en plaigne, loin de là. J'ai toujours trouvé les gens insignifiants et futiles. Suffit juste de regarder les gens de mon âge, tous obnubilés par les jeux vidéo et les gros seins. Pathétique. Je préfère largement me consacrer à ma passion plutôt que de traîner en boite toute la nuit et finir à moitié torché.

Dans quelques jours, j'entrerais à l'université où j'effectuerais des études de musicologie. Je me suis toujours intéressé à ce qui touchait de près ou de loin à un instrument et, depuis que j'ai dix ans, je joue de la guitare. Je pense que je pourrais passer ma vie à gratter des cordes sans jamais m'en lasser, C'est fou mais quand je joue, je suis dans mon élément, comme ci une bulle protectrice m'enveloppait et me coupait des mes problèmes. J'ai entendu dire qu'il y avait un club de musique dans la fac où je vais alors peut-être que je m'y inscrirait. Ça pourrait être sympa même si la perspective de me retrouver avec des gamins se croyant musiciens m'enchante peu. Tara dit souvent que j'ai un vrai don et que je devrais penser à devenir guitariste.


Voilà, nous espérons que ce premier chapitre vous a plu. N'hésitez pas à nous laisser vos impressions, ça fait toujours plaisir ^^

Radton & Skipp7