voici le premier chapitre, j'espère que ça vous plaira ! n'hésitez pas a me faire des remarques !


Kurt entra dans la bibliothèque municipale de Lima et alla s'assoir à sa table habituelle pour réviser des examens de fin d'année. Il se leva pour aller chercher un livre, entre deux rayonnages il aperçut une paire de jambes qui dépassait au bout de l'allée.

Il s'approcha et vit le corps qui était rattaché à ces jambes, puis en essayant de voir la tête du jeune homme il ne pût s'empêcher d'éclater de rire. Seules quelques boucles brunes s'échappaient d'un énorme livre refermé sur sa tête. Kurt se pencha et secoua l'homme pour le réveiller. Un grognement de satisfaction s'échappa de la bouche de « Blaine », à en juger par le badge de bibliothèque qu'il avait à la ceinture. Besoin d'aide. lui demanda Kurt soulevant le livre qui renfermait la tête du jeune homme. Kurt pu enfin croiser le regard noisette aux reflets dorés de celui-ci et ne pût empêcher quelques pensées des moins catholiques de traverser son esprit devant la beauté et la perfection du corps et du visage du jeune homme qui était maintenant assis. « Il semblerait que je me sois assoupi » dit-il, « cela ne m'était encore jamais arrivé ! » Kurt rigola doucement en voyant les marques de transfert d'encre sur le visage parfait du jeune homme.

Kurt lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Lorsque le jeune homme aux allures de dieux grecs s'en saisit, Kurt eu l'impression de ressentir une légère et très agréable électrocution. Une fois Blaine debout Kurt ne pût s'empêcher de remarquer qu'il faisait au moins 20 centimètres de moins que lui. ce qui le fit rire. Il plongea sa main dans son sac en bandoulière noir pour en sortir un miroir de poche qu'il tendit au jeune homme pas encore bien éveillé. Celui-ci eu un hoquet d'étonnement en voyant dans quel état il était. Ses boucles brunes étaient en bataille, ses yeux encore endormis et des traces du livre subsistaient sur son visage. Grâce au miroir de Kurt il pût s'arranger un peu.

Blaine remercia le jeune homme et lui proposa d'aller boire un café avec un sourire timide. Kurt fut contraint de refuser car il devait absolument finir le devoir qu'il avait à rendre en français le lendemain. Le beau brun eu vraiment l'air déçu et alors qu'il quittait la bibliothèque il sentit une main se poser sur son épaule, le faisant sursauter…


merci de m'avoir lu !