Merci a toute mes béta
Voici le début de mon histoire. Elle commence le jour où le grand kyuubi no Yoko a attaqué le village, personne ne sait pourquoi.
Ce jour là, ma vie a été maudite parce que je suis devenu la prison du roi des démons, mais je ne l'ai su que bien plus tard.
Je continue. Je n'ai pas eu une enfance facile : tous me rejetaient, me regardaient avec une haine indéfinissable dans les yeux, et à l'âge de 5 ans, la nourrisse qui s'occupait de moi m'a jeté dehors. Un ninja qui passait par là m'a amené à l'Hokage qui m'a trouvé un tuteur. Il s'appelait Iruka Umino, il avait perdu ses parents à cause du bijuu qui est en moi. C'est pour cette raison que le jour où il m'a accueilli, il m'a regardé avec peur et appréhension.
** ellipse temporelle de 6 ans **
Aujourd'hui je suis rentré à l'académie ninja. Tout s'est bien passé jusqu'à l'examen des gamins que je n'ai pas réussi.
Je me trouve seul sur mon balcon quand Mizuki sensei vient me voir et me dit que je peux passer l'examen avec un rouleau spécial. Il me dit où le trouver et où je pourrai m'entraîner dans la forêt, tranquille. Je suis ses conseils, et dans cette forêt, j'étudie le rouleau. J'y apprends plusieurs techniques dont le multi clonages supra que tout le monde connaît, et plusieurs autres comme le scintillement du corps, une technique de déplacement du Yondaime.
A cet instant, j'entends une voix grave me parler mais je ne comprends pas ce qu'elle me dit. Je me concentre sur celle-ci, je ferme les yeux. Lorsque je les ouvre de nouveau, je me trouve devant une grande grille avec un immense renard derrière. Je le regarde, et lui demande qui il est. Il répond :
« Je suis Kyuubi no Yoko, le roi des bijuu. »
Il me raconte une partie de son histoire.
Il dit qu'il avait été forcé d'attaquer mon village et que le Yondaime avait été obligé de l'enfermer en moi pour qu'il ne fasse pas trop de morts. Il sait qu'il n'est pas responsable de l'attaque. Il était manipulé.
Il me fait signer un pacte avec sa race. Il dit que s'il m'arrivait d'être en danger, je devais invoquer un renard et celui-ci me protégerait et m'obéirait. Il ajoute que je dois toujours respecter ceux que j'invoque et être bienveillant envers eux. Ainsi me seraient-ils loyaux. Il dit aussi qu'un jeune renard viendra me trouver dans 2 jours.
Il m'explique que je dois m'occuper de lui, qu'il restera toujours à mes cotés, que je ne serai plus seul.
Je suis heureux. Kyuubi m'apprendra des techniques de katon et doton pour les faire fusionner et il m'enseignera aussi le youton et le suiton pour combiner le doton et le suiton, pour ensuite exécuter le mokuton.
Je lui dis que je n'ai pas le temps à l'instant, car quelqu'un arrive. Il dit qu'il me les apprendrait plus tard. Il précise avant de disparaître que je ne dois pas dire que l'on peut communiquer ensemble.
Iruka sensei est devant moi, il me demande ce que je fais. Je lui explique que Mizuki sensei m'a dit qu'avec le rouleau d'où je tire mes nouvelles techniques, je pouvais passer l'examen de Genin.
Mizuki arrive à cet instant et il nous attaque. Iruka me pousse et se prend le shuriken fuma dans le dos pour me protéger. Il me demande de garder le rouleau et de ne le donner à personne excepté l'Hokage, ceci sans que Mizuki ne l'entende.
Mizuki me dit que je suis le Kyuubi. Je le nie et pars en courant. Il me poursuit mais Iruka le suit et il se bat contre lui. Iruka prend ma défense mais se fait blesser par Mizuki. Je sors de mes gonds. Je fais un muticlonage supra avec un millier de clones et je prends la défense d'Iruka senseï. Je me bats contre Mizuki et je gagne, puis l'attache solidement.
Je vais voir Iruka sensei pour savoir comment il va. Il me dit qu'il va bien, et me demande de fermer les yeux, ce que je fais. Quand je les ouvre, il ne porte plus son bandeau. C'est parce qu'à présent il se trouve sur mon front. Iruka me dit que je serai un grand ninja plus tard.
Finalement il explique que nous devrions allez voir l'Hokage. Alors mes clones prennent Mizuki, moi le rouleau, et j'aide Iruka sensei à marcher jusqu'à la tour de l'Hokage.
Je me présente devant le Sandaime. Nous lui racontons ce qui s'est passé. Il nous dit que tout est réglé et que je suis un Genin. Il dit aussi que demain, je serai intégré à une équipe. Je veux parler seul à seul au Sandaime alors il dit à Iruka d'aller à l'hôpital. Celui-ci nous quitte donc pour aller se faire soigner.
** Temps présent **
« Hokage-sama, je dis. Je voudrais vous parler de Kyuubi. J'ai pu discuter avec lui alors que j'étudiais le rouleau des techniques interdites. Il m'a raconté, une partie de son histoire et m'a confié qu'il avait été manipulé par un dojutsu, il y a 12 ans de cela.
- Hum! C'était l'hypothèse du Yondaime. C'est pour ça qu'il l'a enfermé en toi, Naruto. Il ne pensait pas que presque tous les villageois seraient méchants comme ils le sont, c'est désolant.
- Oui, je sais. Kyuubi m'a dit qu'il n'était pas content du tout que les villageois agissent comme cela. Il dit que je suis un enfant «pur» de tout mauvais sentiments, que le seul mal que j'ai, c'est lui.
- Est-ce qu'il veut faire du mal aux villageois? Pour ce qu'ils t'ont fait ? S'inquiète le Sandaime.
- Non, il m'a donné de quoi me défendre. Il m'a fait signer un pacte avec les renards démoniaques pour ma sécurité. Il a aussi dit que dans 2 jours, un renard arriverait. Que je devais l'éduquer comme les chiens ninja pour qu'il reste toujours avec moi, pour que je ne sois plus seul, je lui dis en inclinant la tête.
- Hum! C'est bien pour toi, mais il ne devra pas tuer les villageois. Ceux qui te feront du mal devront être portés devant moi pour être punis. Penses-tu que Kyuubi sera d'accord ?
- Je peux l'invoquer si vous le voulez.
- Naruto, Kyuubi est trop gros pour être invoqué dans mon bureau.
- Lui dit que c'est correct pour être invoqué dans ton bureau.
- Alors vas-y, cède le Sandaime
- Kuchiyose no jutsu no Kyuubi no Yoko.»
Un nuage de flammes apparaît, quand il se dissipe, on peut voir un magnifique renard roux avec 9 queues à la pointe dorée. Ses yeux ont retrouvé leur couleur d'or originale.
« Sandaime…, commence le démon. Ca fait longtemps que je n'avais pas respiré l'air librement ! Savez-vous que vous avez des Anbus racine qui vous surveillent ? Sandaime, si c'est moi qui m'occupe de vos villageois, je risque de les manger.
- Merci Kyuubi… pouvez-vous leur effacer la mémoire, s'il vous plaît, leur implanter de nouveaux souvenirs et faire comme si j'étais seul dans ce bureau ?
- Je veux bien, dit le démon sans trop d'enthousiasme. Mais je le fais pour le petit. »
Je vois Kyuubi qui agite une de ses queues pour écrire un sceau sur le plancher. Il prononce des paroles dans une langue inconnue, puis plus rien.
«C'est fait, Naruto peux-tu nous attendre de l'autre coté de la porte ? Je dois parler au Sandaime.»
- Ok mais ne lui fais pas de mal, c'est un des seuls qui est gentil avec moi.
- Je sais, vas-y et je me dissiperai après lui avoir parlé, d'accord ?
- Ok, merci » je dis en sortant du bureau pour attendre.
A l'intérieur de la pièce, Sandaime reprend : « Que me veux-tu Kyuubi-sama?
- Je veux que Naruto soit confié à l'élève de son père. Je veux que celui-ci soit son sensei. C'est le seul qui connaisse la vérité parmi les adultes de cet âge. Naruto doit aussi être avec le jeune Uchiwa si vous voulez éviter une guerre qui aurait lieux dans 4 ans. Je peux voir ce qui va se passer dans le futur et j'ai décidé d'aider le gamin. Alors, je choisis la voie qui a le plus de chance de le rendre heureux.
- Hum! Pourquoi pas. Je vois à ton regard, que je vais mourir bientôt, pourquoi ?
- Ce n'est pas moi qui vous donnerai la mort. C'est Orochimaru à l'examen des Chuunin. En contre-partie vous le priverez de toutes ses techniques en utilisant le sceau du 4eme Hokage. Celui qui m'a enfermé. Je ne peux vous en dire plus, sinon le futur changera. Amaterasu-sama m'a offert ce don pour Naruto. Il doit accomplir son destin : Il doit changer ce monde où il y a trop de guerres pour que nous, les Tama`shizen`, retrouvions tous notre vraie nature. Moi, j'ai pu la retrouver grâce à lui. Son kokoro est le plus pur qui existe. Et il n'existera personne d'autre que lui. Il est capable d'accomplir ce que je vous annonce, et je refuse qu'il puisse souffrir encore. Je ne veux pas que son kokoro noircisse au contact des villageois ingrats. Ils ne méritent pas d'avoir un être tel que lui pour arrêter toutes les guerres à venir. Je voulais préciser aussi que grâce à notre cohabitation, je vais lui apprendre des techniques que personne ne connaît : elles se nomment youton et mokuton. Naruto a certaines de mes affinités, telles que le katon, le suiton, le doton. Et de son père il a le futon, ainsi qu'une grande réserve de chakra. En plus de la mienne. Il ne sera jamais à court de chakra et c'est à cause de ce surplus qu'il ne peut pas faire certaines techniques. Nous devrons l'aider à ce sujet. Le reste de son équipe devra être au courant pour moi, je peux sortir de Naruto quand je veux pour l'aider en tant que sensei ou parce qu'il est en danger. Vous comprenez? Il invoquera un autre renard. Et dîtes à Itachi de nous envoyer des informations sur l'Akatsuki. Bien. Je vais y aller, n'oubliez pas ce que j'ai dit, mais ne faîtes pas trop de changement pour l'examen des Chuunin. Votre mort est inévitable, Shinigami-sama me l'a dit. En mourant vous sauverez tout votre village, soyez un homme sage dans vos décisions et merci d'avoir écouté. Au revoir.»
- Non, merci à vous, vous ne méritiez vraiment pas ça, au revoir.»
Dans un pouf, il disparaît. Je sens qu'il est de retour à sa place. Je retourne chez moi pour dormir un peu, il est tard quand même. Demain, j'aurai une équipe.
Le lendemain, quand je me réveille et ouvre les yeux, je trouve un petit renard couché sur moi.
« Euh… ah… un renard. Il ne devait pas arriver demain lui ?»
Je demande à Kyuubi pourquoi il est là. Il répond que c'est un vrai renard et non le démoniaque qu'il a envoyé. Il dit aussi que tous les renards seront loyaux envers moi et ils seront comme des amis. Il dit qu'il faut toujours bien les traiter, donc. Je prends la boule de poils rousse. Je la blottis dans mes bras, je sors de ma chambre, je la pose à terre. Je lui donne un peu de lait, je vais prendre ma douche et me prépare.
Il est temps d'aller à l'académie. Le petit renard me suit partout, tout le long du trajet, les villageois le regardent bizarrement. Il y en a un qui vient pour le frapper mais je m'interpose. Je prends le coup dans le ventre, il était tellement fort que j'en tombe sur les fesses. Kyuubi a envie de sortir lui régler son compte, mais je lui dis que c'est bon. Je me lève et prends le petit renard dans mes bras. Il se blottit plus contre moi, contre mon torse.
Je continue mon chemin. Quand j'arrive en classe, mon entrée est remarquée. Ils pensaient sûrement que j'avais encore raté l'examen. Hihihi, ils devaient être surpris.
« Bonjour Kiba tu peux venir voir s'il te plaît ? Je demande à un de mes camarades.
- Ok. Qu'est-ce que tu veux, Naruto?
- Regarde ce que j'ai trouvé ce matin chez moi. Tu peux regarder s'il n'est pas blessé. Moi je connais rien aux animaux.
- Oui, mais moi c'est les chiens que je connais, pas les chats.
- C'est pas un chat, c'est un renard. Et puis t'as déjà vu un chat avec ce genre de pelage, toi ? Parce que moi pas.
- C'est bon, arrête de te foutre de ma gueule. Je peux le prendre pour voir s'il va bien ?
- Oui, je lui réponds. Tout va bien, il sera gentil avec toi. Il veut seulement voir si tu n'es pas blessé, ok ? » j'ajoute en m'adressant au renard.
Le petit animal me regarde et hoche la tête. Kiba le prend et regarde partout. Il me dit qu'il est en pleine santé. Je le reprends donc et me dirige vers la seule place qui reste.
Comble de malchance : elle est à côté de Sasuke Uchiwa, le mec le plus froid qui existe, mais le plus populaire. J'embarque sur la table face à lui, nous nous regardons droit dans les yeux et pour mon plus grand malheur, la personne assise derrière moi s'étire et me fait perdre l'équilibre. Mes lèvres tombent sur celles de Sasuke. Nous nous reculons et faisons semblant de ne pas avoir aimé. Cependant, chacun de nous peut voir la vérité dans les yeux de l'autre. Ses lèvres sont trop douces, c'était fantastique.
Je sens ses lèvres sur les miennes. La chaleur que je n'avais plus ressentie dans mon cœur depuis que mon clan est mort est revenue le temps d'un baiser. Mais je recule et fais semblant de ne pas aimer. Je lève finalement le regard vers lui. Je suis surpris de ne pas voir de dégoût dans ses yeux . Il a aimé, je le vois, il a fait comme moi. Telles étaient les pensées de Sasuke.
« Naruto, tu vas nous le payer ! Tu as volé le premier baiser de Sasuke !» crient les filles en colère.
Iruka senseï arrive à ce moment et nous dit de nous asseoir, ce que je fais, entre Sasuke et une fille aux cheveux roses. Elle était assise à côté de lui, pour être proche de « Sasuke-kun », comme elle l'appelait.
« Bon l'équipe 7 sera composée de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa et de Sakura Haruno.» annonce Iruka.
La dite Sakura se lève et crie qu'elle est la plus chanceuse parce qu'elle est dans la même équipe que Sasuke. Lui et moi nous regardons en pensant que nous étions tombés sur une hystérique soûlante.
« Calme-toi Sakura, t'es déjà soûlante, là, je lui dis.
« Comment… t'es qui toi pour me parler comme ça ? Espèce de monstre. »
J'ai les yeux ronds. Elle a osé le dire.
« C'est toi le monstre, Sakura. Et puis t'es vraiment soûlante.» intervient Sasuke.
Elle le regarde, choquée par ce qu'il a dit. Elle s'assoie et préfère ne plus se manifester.
Les élèves sont partis avec leur sensei. Nous attendons deux heures avant que le nôtre arrive.
« Yo, fait l'homme enfin arrivé. Je suis votre senseï. Nous allons nous présenter, dit-il sans perdre de temps. Commençons…toi avec les cheveux roses.
- Pouvez-vous vous présenter avant, pour savoir comment faire ? demande la rosette en question.
- Je suis Hatake Kakashi, ce que j'aime ou ce que je n'aime pas ne vous regarde pas. Mes loisirs sont divers et variés. Mes rêves pour l'avenir, je n'en ai pas. A vous.
On a juste appris son nom, je me dis.
- Je suis Haruno Sakura. Ce que j'aime… c'est..........tout est lié à celui que j'aime, ce que je n'aime pas, c'est Naruto.
- Bien. A toi le blondinet, reprend le prof.
- Je suis Uzumaki Naruto. Ce que j'aime, c'est les ramens. Ce que je n'aime pas, c'est les personnes qui ne font pas la différence entre moi et Kyuubi. En passant, personne ne sait la vérité sur ce qui m'est vraiment arrivé. A ceux qui m'ont fait du mal pour ça, je veux prouver que je suis moi et pas lui. Cela dit, il est super gentil avec moi et il me protège. Grâce à lui, je ne serai plus seul.»
Je parlais tandis le renard que j'avais toujours sur moi s'est mis à bouger dans tous les sens. On aurait dit qu'il savait que quelque chose allait arriver.
Et effectivement, une personne portant un manteau noir avec des nuages rouges dessus m'attaque par surprise, mais le senseï se met entre nous. Il combat, seulement l'homme en noir lance un jutsu sur moi. Je n'ai pas le temps de l'esquiver alors je ferme les yeux et j'attends le choc qui ne vient jamais. Je me décide à ouvrir les yeux : il y a un grand renard devant moi. Il est tout blanc avec le bout de ses oreilles et de sa queue or. Il m'a protégé avec son corps de l'attaque. Je vois son sang tomber, je panique, je vais jusqu'à lui. Il me repousse, attaque l'homme en même temps que le senseï. Notre assaillant tombe mort, puis le renard me permet de l'approcher.
« Il faut le soigner, il perd trop de sang !» Je mets mes mains sur la plaie pour comprimer l'hémorragie.
« Je suis celui dont notre roi t'a parlé. Mon nom est Mikazuki, le renard blanc, dit l'animal.
- Tu… tu… tu parles.
- Oui. Ma blessure n'est pas grave, d'ailleurs elle est déjà guérie.
- Ah! Oui c'est vrai… euh…! Je pensais que Kyuubi enverrait un bébé renard. Il ne m'a pas dit que tu serais aussi grand, tu ne rentres même pas dans mon appartement qui est très petit.
- Ce n'est pas grave. Allons voir l'Hokage. De plus il faut lui mener cet homme de l'Akatsuki… euh Naruto, tes amis n'ont pas l'air bien.»
Je me retourne et vois Sasuke et Sakura qui sont figés, avec les yeux ronds.
Sasuke se reprend. Je vois qu'il comprend ma solitude, il s'approche de moi.
« C'est vrai, ce que tu as dit.» Il me parle normalement, c'est déjà ça de pris.
- Oui.
- Tu… tu… tu… tu es le démon Ky… Ky… Ky… Kyuubi, dit Sakura.
- Oui, je réponds une fois de plus.
- Tu… tu… tu… tu… es le démon Ky… Ky… Ky… Kyuubi. N'approche pas de moi !
Sakura est terrifiée.
- Il n'est pas le démon, intervient Kakashi. C'est la prison de Kyuubi. Je vais te dire la vérité, Sakura. Pourquoi il a attaqué le village. A vrai dire, il n'était pas maître de lui-même, mais contrôlé par un dojutsu. Il est en vérité un tama`shizen`, un être de la nature. Le Yondaime le savait, et c'est pour ça qu'il l'a enfermé en Naruto. Alors ne dis plus jamais qu'il est un démon ou un monstre. Ce que je vous ai dit, et ce que Naruto vous a dit est top secret. Vous ne devez le dire sous aucun prétexte sinon, c'est la prison à vie ou la mort. Vous deviez le savoir car Kyuubi va être là pour enseigner à Naruto des techniques, et peut-être voudra-t-il les partager avec vous, si vous vous en montrez dignes.
Moi je suis complètement soufflé par ce qu'il a dit.
- Je suis désolée Naruto, laisse moi du temps. Je comprends ce que tu as dit au début, mais c'est dur a digérer, avoue Sakura.
- Bien, le dernier ne s'est toujours pas présenté, fait Kakashi.
- Moi, je suis Uchiwa Sasuke. Ce que j'aime : rien du tout. Ce que je n'aime pas : rien du tout. Et mon but pour l'avenir est de tuer une certaine personne. »
La vengeance. Dommage pour lui. Pensa Kakashi
« Bon, demain un petit test pour savoir si vous êtes vraiment des Genins. Demain matin 6h30 sur le terrain d'entraînement n.3. Ne mangez pas vous pourriez être malades. Sur ce, j'y vais, bye.»
Le prof disparaît dans un nuage de feuille avec l'homme de l'Akatsuki. Mikazuki et moi allons voir l'Hokage.
Le renard mesure 1m30 de haut, de la pointe de son museau jusqu'au bout de sa queue il mesure 2 m30. Il très grand.
