Fairy tail : Natsu, Ignir, Zeleph

Ignir avait dit a Natsu qu'il avait finit de travailler aujourd'hui et qu'il pouvait aller jouer et se balader, car il avait quelque chose d'important a faire. Natsu alla donc se balader en forêt. "Je me demande ce que Papa a d'important a faire. Il doit encore m'apprendre le lotus pourpre... Mais je peux attendre ^^ ...? tiens? c'est quoi ça?"
Natsu commença a courir vers un endroit d'ou provenait de la fumé. Il se demandait ce que c'était et avait envie de voir cette fumée. *feu de forêt? alors je vais manger les flammes ^^*
Quand il arriva a l'endroit, il trouva une ville detruite et entrain de brûler. Natsu commença a manger les flammes et a chercher des survivants.
"Hé! il y a quelqu'un?"
Il n'eu pour reponse que son échos. il continua a chercher pendant quelques minutes et vit un homme, au milieu de ce qu'était censé être une place, tuant un autre homme. Natsu ne pu s'en empecher et commença a courir vers lui.
"Enfoiré!"
Avec le poing d'acier du dragon, il essaya de le frapper. L'homme attrapa son poing et le regarda dans les yeux. Natsu était terrorrisé. Ce type n'avait même pas bougé! Il enchaina avec d'autre coup, mais ne parvint pas a le toucher. L'homme le regarda attentivement et eu comme un éclair dans ses yeux. Il se baissa, et avec ses mains couvertes de sang, il passa sa main sur la joue de Natsu, puis dans ses cheveux. *...C'est toi... qui me tuera... Natsu.*
L'homme ne dis rien et sourit a Natsu avant de disparaitre. Natsu s'évanouit et quand il se réveilla, il était chez lui.
"Natsu! tu vas bien?
-Oui papa. désolé...
- bah ce n'est pas grave. allez viens. je vais t'apprendre d'autre sort.

La fin de journée arriva rapidemment, Natsu se coucha. Ignir regarda la colline et déclara a l'ombre se situant dessus.
"il est trop jeune. attend encore un peu.
-oui... merci Ignir...
-Je ne fais que payer ma dette envers toi...Zeleph... Mais si tu le vois après que je le l'aurais laissé seul, ne dis rien sur l'endroit ou je me trouve. Quand il sera assez fort, il me trouvera.
-C'est d'accord. Mais je ne compte pas encore agir en quoi que ce soit dans cette ère, sauf si Acnologia est invoqué et que cette ère ce termine.
-Je sais."

Quand Natsu se réveilla, Ignir n'était plus là. Il avait disparu. Natsu passa des mois a hurler son noms et a pleurer. La seule chose qui lui restait de son père, son echarpe en écaille de dragon.

fin