Bonjour à tous vous tous!!!

Je suis contente de vous présenter mon premier Fan fiction. Je veux juste vous rappeler que Harry Potter et Co. sont tous une création de Madame J.K. Rowling.

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture!!

Slyvara Snape

-XXX-

QUI Est-il?

Harry n'arrivait pas à dormir. Il était coucher dans la chambre de Ron et fixait le plafond depuis une heure. Un cauchemar l'avait réveillé. Il commençait à y être habitué, ces rêves le hantaient depuis le retour de Voldemort et la mort de Cédric. Par chance, depuis qu'il était de retour au Terrier parmis les Weasley, ceux-ci s'étaient atténués. Mme Weasley l'avait beaucoup couvert depuis sont arriver. Au début il arrivait souvent a Harry de se réveiller en hurlant en plein milieu de la nuit. À toutes les fois Mme Weasley venait le réconforter. Ron aidait sa mère en racontant des blagues idiotes mais efficace. En fait toute la famille l'avait aidé à traverser cette épreuve. Contrairement au Dursley. Harry avait passé seulement une semaine chez les Dursley, mais se fut la pire de son été. Ni l'oncle vernom, ni la tante Petunia c'étaient soucié de lui, comme d'habitude, mais cette fois il aurait aimé qu'ils lui portent un peu d'attention. Même si c'était pour le réprimander. Seul deux choses l'avait soutenu tout le long de cette semaine : l'affection d'Hedwige et les lettres de Sirius et Remus.

Harry continua à regarder le plafond incliné de la chambre de Ron. Tant de chose avait changé depuis l'année dernière et tant allait changer dans celles à venir. La bataille contre Voldemort allait être de longue haleine, Harry ne pouvait le nier. Une chose est sur, il n'allait plus jamais voir le professeur Rogue de la même manière. Il s'était toujours douté que le professeur était mauvais, mais pas au point d'être un mangemort. Mais Harry avait vu dans la pensive que Rogue s'était mis au service du ministère pour espionner Voldemort et cela à ces risques. Plus le temps passait plus Harry était ambivalent si comment voir Rogue. Le maître de potion était toujours aussi détestable et semblait ne pas aimer Harry autant qu'avant. Mais il avait prit la défense d'Harry quand Cornellius Fudges refusait de croire Voldemort était de retour sous prétexte qu'il avait plus toute sa tête. Il devait avoir piétiné son orgueil pour agir d'une telle façon. En y pensant bien, Harry venait à se demander pourquoi son professeur était-il si déplaisant? Beaucoup d'autre question lui vint à l'esprit : qu'est qu'il avait poussé à joindre les rangs de Voldemort? , pourquoi était-il revenus de leur côté? , avait-il déjà tué quelqu'un sur les ordres du maître sombre? Harry n'avait jamais remarqué à quel point ses préjugés envers Rogue avait aucun fondement. D'accord il était pénible, mais il n'avait pas à être accuser de tous les pêchers du monde. Il avait oublié que Rogue était un être humain comme lui. Harry remarqua que de penser à quelqu'un d'autre l'avait beaucoup calmé. Il prit alors une décision : cette année il allait arrêter de juger son professeur et apprendre à le connaître. De toute manière ils étaient tous deux du même côté, selon les dire d'Albus Dumbledore. Peut-être apprendrait-il à l'apprécier ou au moins à l'endurer? Une semaine avant le début des classes Harry Potter avait pris la résolution la plus dure de toutes ses années à Poudlard.

((((((((

Alors qu'est que vous en penser? Faites-moi par de vos commentaires. Je veux savoir si vous voulez la suite ou m'arracher la tête. Ce n'est q'un début.