Summary: Le retour de Kyô aux yeux de démon auprès de sa blonde...
Pairing: KyoxYuya bien sûr !
Disclaimer: Samurai Deeper Kyo ne m'appartient pas, on le sait tous.
Warning : Attention cette histoire contient un lemon qui est plutôt chaud bouillant pour le coup, si ça ne vous dit rien ou que vous êtes mineur(e)s, passez votre chemin parce que c'est pratiquement sur toute la longueur de cette fic, vous êtes prévenus !
.
.
.
.
.
SAMURAI DEEPER KYO
.
.
Trois Ans Plus Tard
.
.
Chapitre 1 :
Le retour du démon aux yeux rouges
.
.
.
.
.
Yuya entra dans la chambre que Sakuya et Kyoshiro lui avait prêté pour la nuit.
Toute la bande s'était réunie chez le couple pour fêter le retour de Kyo. Le salon était rempli de samuraïs ivres morts en train de chanter à tu-tête ou affalés sur la table en marmonant ou menaçant un ennemi invisible.
Kyo, lui, avait disparu, sûrement en train de fumer ou de boire à l'extérieur.
Au lieu de profiter de son retour pour passer du temps avec moi...
- Idiot, murmura Yuya avec une moue boudeuse et ignorant la rougeur qui s'était emparée de ses joues.
Yuya secoua la tête pour chasser ces pensées qu'elle jugeait enfantines et ferma la porte coulissante derrière elle. Elle défit le ruban qui lui attachait les cheveux, laissant une longue cascade blonde déferler sur ses épaules et dans son dos.
C'est vrai qu'ils avaient beaucoup poussé en trois ans...
Elle déroula ensuite la ceinture de son yukata et se débarrassa de l'épais tissu à motifs pour se retrouver dans un léger kimono blanc noué à la taille par une petite ceinture de la même couleur.
Elle se retourna ensuite pour aller se brosser les cheveux devant le petit meuble avec miroir installé près du futon et failli avoir une crise cardiaque.
- Kyo ! S'écria-t-elle, une main sur le coeur. Tu aurais pu dire que tu étais là !
Le ténébreux samuraï se contenta d'un rire sadique et leva sa coupelle de saké à l'adresse de la jeune femme.
Il était confortablement assis contre un mur près de la fenêtre, quelques cruches vides autour de lui.
Yuya leva les yeux au ciel et s'approcha du démon dont les yeux brillaient étrangement ce soir-là. Elle ramassa les bouteilles vides et les mis au bord de la fenêtre, totalement inconsciente du regard brûlant que Kyo laissait courir sur tout son corps.
Elle allait se relever lorsque le samuraï la saisit par le bras et la fit tomber sur ses genoux. Yuya se mit à rougir furieusement en essayant de se dégager, mais Kyo l'avait déjà emprisonnée dans ses bras.
- Kyo ! S'exclama-t-elle. Q-qu'est-ce que tu fais ?!
Il rit à nouveau, toujours moqueur et entreprit d'installer sa prise plus confortablement sur lui. Yuya se retrouva rapidement assise à califourchon sur les genoux de Kyo qui s'amusa avec un plaisir non disimulé de la teinte que prit instantanément le visage de la jeune chasseuse de primes.
Elle rougissait littéralement de tout son corps, ce qui bien sûr, empli Kyo de fierté. Il l'agrippa par la nuque et rapprocha lentement son visage de son oreille.
- Ce n'est pas toi qui m'a sauté dessus ce matin ? Demanda Kyo, ses lèvres bougeant contre l'oreille brûlante de Yuya. Je ne fais que te rendre la pareille...
Elle frissonna malgré elle de sentir son souffle chaud sur sa peau tandis qu'il la pressait contre lui. Elle pouvait sentir son corps musclé contre elle, son odeur si familière et rassurante. Si masculine aussi. Mais elle ne pouvait pas rendre les armes si facilement, ça non.
- Je ne t'ai pas sauté dessus ! Protesta-t-elle en se reculant légèrement.
Si elle avait pu le faire, c'était uniquement parce que Kyo avait daigné desserrer légèrement son étreinte. Il souriait de manière inquiétante et la lueur qui ne cessait de briller au fond de ses magnifiques yeux rouges fit à nouveau frissonner la jeune femme.
Oui, cet imbécile avait toujours autant d'effet sur elle.
Yuya rougit encore plus lorsque son sourire s'élargit.
Rectification.
Il avait encore plus d'effet sur elle dans son véritable corps.
Le sourire de Kyo s'était élargi d'avantage en sentant le coeur de Yuya s'affoler et la chaleur de son corps augmenter.
- On a des pensées coquines planche à pain ? Fit-il d'une voix rauque et sensuelle.
Yuya du s'y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre ce qu'il venait de dire. On avait pas idée d'utiliser une voix pareille sur une jeune femme inexpérimentée des choses de l'amour comme elle l'était.
Elle eu tout de même envie de se battre un peu.
Pour la forme.
Elle abattit ses petits poings sur le torse de Kyo, fronçant les sourcils en essayant de paraître en colère. Ce qui était extrêmement difficile vu la façon dont Kyo la regardait, ou plutôt la dévorait des yeux.
Yuya secoua furieusement la tête. La voilà qui s'imaginait que Kyo pouvait avoir envie d'elle.
- Je ne suis pas comme toi espèce de pervers ! Cria-t-elle en le frappant à nouveau.
Qu'espérait-elle enfin ? Qu'il allait la lâcher avec ses petits coups totalement indolores ? Kyo sourit encore, son expression se faisant plus sauvage. Yuya ne put s'empêcher d'avaler bruyamment sa salive devant le regard plus intense que jamais du samuraï.
Comment pouvait-on être aussi beau, pensa Yuya en sentant un long frisson de plaisir lui parcourir la colonne vertébrale. Ou était-ce la main de Kyo qui montait et descendait dans son dos, en appuyant fermement comme pour sentir la moindre courbe et le moindre creux de la jeune femme.
Son autre main se fit plus pressente encore, agrippant un sein rond et ferme entre ses doigts.
- Aah...
Yuya ne put retenir un gémissement, ce qui fit encore s'agrandir le sourire de Kyo. Elle rougit furieusement de s'être laissée aller de la sorte et tenta de faire lâcher prise au démon.
Il ricana, qui croyait-elle donc avoir en face d'elle ?
- K-Kyo arrête... gémit-elle encore en essayant de le repousser.
- Je vérifie juste si tu es bien devenue une femme, dit-il comme si c'était la chose la plus logique au monde.
Yuya émit un son étranglé mais que devait s'apparanter à un "abruti" bien senti dans son esprit. Il ne pouvait pas lui en vouloir, après tout ses mains baladeuses donnaient un plaisir immense aux femmes sur lesquelles il les posait.
- Hmm, fit-il, semblant réfléchir à quelque chose. Ils ont l'air encore petits...
Yuya enfonça alors ses ongles dans l'avant-bras au bout duquel la grande main du samuraï tripotait son "petit" sein. Kyo sourit, tel un prédateur s'appretant à donner le coup de grâce à sa proie. Elle allait bientôt exploser...
En effet la réplique de la belle ne se fit pas attendre.
- Espèce de sale pervers ! Hurla-t-elle en le frappant plus fort, son visage pourpre de colère et ses yeux verts étincellants de rage et de tristesse.
Kyo tiqua à ce dernir sentiment apparaissant dans le regard de sa planche à pain.
- T'es vraiment un abruti ! Continua-t-elle en sentant ses yeux la brûler. C'est tout ce que tu as à dire après trois ans ?!
Le regard de Kyo s'adoucit légèrement. Quelle idiote.
- Je t'ai attendu tout ce temps ! Tu m'as laissée toute seule ! Et maintenant que tu es là tout ce que tu trouves à dire c'est que j'ai des petits seins ?!
Si elle s'attendait à une réaction de la part de Kyo ce n'était certainement pas celle-là.
Il partit dans un immense éclat de rire.
Yuya en resta bouche bée.
Non pas qu'elle ne l'ait jamais entendu rire, mais en cet instant il ressemblait à tout sauf au tueur sanguinaire ayant pris la vie d'un miller de personnes.
On aurait dit un petit garçon qui s'amusait d'une mauvaise blague et qui, plus il y repensait, plus il la trouvait drôle.
Il dédramatisait littéralement ce qui venait de se produire et Yuya se surpris même à avoir un petit sourire.
Après de longues minutes Kyo sembla enfin se calmer et avec un immense sourire il regarda Yuya.
- Décidemment t'es vraiment trop marrante planche à pain, dit-il en se redressant pour la plaquer à nouveau contre lui. Même si t'es complètement stupide...
- Que quoi ?! S'emporta Yuya en virant à nouveau au rouge.
- J'ai juste de plus grandes mains que l'autre débile, fit-il en guise d'explication.
Yuya rougit encore plus, comprenant immédiatement où il voulait en venir. Il trouvait qu'elle avait grandi ! Yuya du se retenir de sourire de toutes ses forces, sa fierté l'empêchant de voir cela comme un compliment de la part de son démon.
- T'es contente maintenant, demanda-t-il, pas dupe pour un sou de son apparent énervement.
Yuya marmona qu'il était stupide, alcoolique et pervers, rien de bien nouveau si ce n'est qu'elle le faisait en jouant distraitement avec les longues mèches de cheveux de Kyo, tranquillement assise à califourchon sur ses genoux.
Le samuraï s'arrêta un instant de l'embêter, malgré le plaisir incroyable qu'il y prenait, avoir sa planche à pain tout contre lui après trois longues années le satisfaisait bien plus encore. Yuya resta installée ainsi de longues minutes, sans vraiment se rendre compte de la position dans laquelle ils étaient. Cela bien sûr ne dura pas vu le parcours qu'avaient pris les mains expertes du démon et la façon dont il l'avait fait sauter sur ses genoux et enfouit son visage dans son cou.
Tout à coup ça n'avait plus l'air si innocent que ça...
- K-Kyo non, murmura-t-elle faiblement entre deux gémissements.
Il sourit, ses lèvres parcourant sa peau tandis que ses mains caressaient et se pressaient contre son dos, ses fesses, ses cuisses. Il remonta son léger yukata pour pouvoir glisser ses doigts sur sa peau nue.
- Kyo, gémit Yuya en fermant les yeux, laissant Kyo l'allonger sur le dos en continant de marquer son cou et de parcourir son corps de ses grandes mains brûlantes et impatientes.
Elle n'avait aucune expérience mais elle le savait, elle le sentait. Kyo avait envie de la toucher, une envie folle qu'il laissait transparaître dans sa façon de caresser la chaire sous ses doigts, presque fébrilement.
Yuya n'aurait jamais cru que Kyo puisse avoir envie d'elle et encore moins à ce point. Elle savait bien qu'il y avait quelque chose dans son regard rubis, dans certains de ses mots... Quelque chose qu'il se refusait à dire mais qu'il la laissait voir, dans ses gestes et ses attitudes.
"Yuya... Sois heureuse."
Yuya ouvrit de grands yeux, ses mots lui revenant soudain en mémoire. Une indescriptible joie s'empara de la jeune femme alors que Kyo dénouait, ou plutôt arrachait la petite ceinture qui refermait son yukata blanc. Elle rougit en sentant les mains de Kyo ouvrir les pans de son vêtement avant de les écarter complètement et de se redresser, ses mains quittant son corps tremblant et empli de désir.
Elle leva timidement les yeux vers Kyo et sentit son coeur s'arrêter de battre devant son expression. Ses traits étaint marqués par un désir violent, sauvage, ses yeux brûlaient d'envie à la vue que lui donnait Yuya. Elle se sentit nue corps et âme devant lui et fut boulversée jusqu'au plus profond de son être quand il souffla son prénom, sa voix laissant transparaître un millier d'émotions.
Yuya sentit ses yeux se remplir de larmes et tendit les bras vers son seul et unique amour, incapable de songer à sa nudité après la déclaration qu'il venait de lui faire rien qu'en soufflant son prénom.
Kyo se pencha vers elle et déposa enfin un baiser sur ses lèvres rosées.
Yuya enroula ses bras autour de son cou et le pressa contre elle, embrassant tendrement son démon qui la laissa faire un instant, savourant ce premier vrai baiser que l'un comme l'autre avaient tellement attendu.
Puis le désir fou qu'il ressentait pris le dessus. Il saisit sa mâchoire entre ses doigts et la força à ouvrir la bouche. Sa langue s'introduit dans son antre sucrée et il grogna de plaisir de pouvoir enfin la goûter. Yuya gémit dans sa bouche, sa langue trouvant rapidement la sienne pour une danse enflammée.
Ses petites mains se glissèrent dans les longs cheveux noirs du samouraï et sous son kimono pour caresser son cou et le haut de ses épaules. Malgré les quelques cicatrices qu'elle pouvait sentir sous ses doigts, sa peau était d'une douceur incroyable. Non pas qu'elle ait la moindre expérience mais elle avait toujours pensé que la peau d'un homme était plus... rugueuse.
Kyo sembla comprendre son envie et défit la ceinture de son kimono. Yuya gémit encore alors qu'il l'embrassait fougueusement tout en se déshabillant. Il sentit cependant les mains de Yuya glisser de sa nuque jusque ses épaules puis sa poitrine musclée.
Elle frémit en sentant ses muscles fermes se contracter sous ses doigts. Il rompit le baiser pour pouvoir regarder son visage, rouge et ses yeux embués de plaisir, ses traits reflétant son désir pour lui, son amour infini, ses longs cheveux blonds éparpillés sur l'oreiller.
Elle était tellement belle...
Yuya l'admira un moment aussi puis elle sentit une envie irrépressible de le sentir nu contre elle. Elle ouvrit son kimono complètement et griffa sa poitrine et ses abdominaux, faisant grogner Kyo qui s'empressa de reprendre leur baiser enfiévré. Il se débarrassa rapidement de son kimono et s'allongea de tout son poids sur Yuya. Elle gémit encore et enroula ses jambes autour de son démon, ses mains se perdant à nouveau dans ses longs cheveux noirs.
Elle sentit son ventre se contracter, son corps tout entier totalement écrasé sous celui de Kyo. Sa peau était douce partout, absolument partout. Yuya rompit le baiser incroyablement passionné qu'il lui donnait et lécha ses lèvres avant de reprendre leur baiser avec plus d'intensité encore.
Kyo se sentait dépassé par les sensations qui l'assaillaient. Comment sa planche à pain, qu'il savait totalement inexpérimentée, pouvait le rendre aussi fou ?
Combien de femmes avait-il connu ? Tellement qu'il ne saurait le dire. Avec de l'expérience, beaucoup, et pourtant, il n'avait jamais de sa vie éprouvé autant de plaisir. Et ce n'était que le début.
Il savait que c'était parce c'était elle, sa planche à pain, sa femme. Celle pour qui il était revenu.
Elle lui appartenait. Elle était à lui seul.
Dans un regain de possessivité il quitta ses lèvres pour deverser un flot de baisers brûlants et ininterrompus sur sa gorge. Yuya gémit sous lui, ses mains s'agrippant à sa nuque, ses cuisses nues carressant sa taille et ses hanches. Kyo la marquait avec ses lèvres, sa langue, ses dents s'enfonçant de temps à autre dans sa chaire pour laisser son empreinte, pour signifier que cette femme était prise, et par un homme des plus possessifs.
Yuya en gémit de plaisir, il voulait que toute le monde sache qu'elle était à lui et à personne d'autre. Il l'embrassa à nouveau sauvagement, faisant courir ses mains sur son corps nu et tremblant. Il la saisit par les fesses et donna un coup de hanches qui le colla contre elle. Yuya émit un petit cri de suprise mêlé à un plaisir qu'elle ne pouvait pas contenir.
- Tu es à moi, souffla-t-il soudain contre ses lèvres.
Yuya acquieça faiblement, son corps tout entier parcouru de frissons intenses. Les mains de Kyo se pressèrent dans sa chaire et elle gémit plus fort en le sentant entre ses jambes. Un homme, un homme contre elle.
Et pas n'importe lequel.
Une légende vivante, un samouraï exceptionnel, dernier survivant de son clan surnaturel, l'homme le plus beau et le plus charismatique qu'elle ait jamais rencontré. Cet homme si puissant, si incroyable, si magnifique se pressait contre elle et la regardait comme si il voulait la dévorer vivante.
- Kyo ! Cria-t-elle alors qu'il saisissait ses cuisses et donnait un autre coup de hanches.
Il était tout contre elle, tout chaud et...
- Ahn !
Yuya rejeta la tête en arrière, Kyo venait de glisser contre son entrejambe en se pressant plus fort contre elle. Elle pouvait sentir ses contours, et sa chaleur, il était brûlant et tellement-
- Kyo ! Cria-t-elle à nouveau tandis qu'il refermait ses lèvres sur un sein ferme et rougi tout en effectuant de lents mouvements de bassin.
Ses longs doigts se perdirent dans la chaire de ses cuisses, ses fesses, puis son ventre plat, sa poitrine, emprisonnant ses poignets dans l'une d'elle et au-dessus de sa tête tandis que l'autre caressait, pressait doucement le sein qu'il n'avait pas englouti.
Yuya avait fermé les yeux, se laissant balancer au gré des mouvements de hanches de Kyo, ses jambes écartées dont l'arrière de l'une d'elle s'aventurait dans le creux de ses fesses musclées, ses mains emprisonnées dans celle de Kyo. Il grogna contre son sein avant de le relâcher et de saisir son visage pour lui dévorer la bouche.
Puis il desserra sa prise sur ses poignets et Yuya pu enfin faire descendre ses mains dans le dos de son démon, sentant la peau légèrement humide de transpiration glisser sous ses doigts. Elle trouva rapidement le bas de son dos et agrippa ses fesses pour le presser contre elle plus encore. Kyo grogna à nouveau et enfonça sa langue dans la bouche de Yuya qui la trouva avec la sienne et entama à nouveau une danse torride.
Tout cela alors que le démon bougeait contre elle. Yuya se mit instinctivement à onduler ses hanches, joignant Kyo dans un rythme aussi vieux que le monde.
- Kyo... Kyo... Gémissait-elle contre ses lèvres.
- Yuya... S'autorisa-t-il à souffler avant de l'embrasser à pleine bouche.
Elle sentit ses yeux s'emplir de larmes à nouveau en l'entendant prononcer son prénom avec cette voix si profonde et tendue, la voix de l'homme qu'elle aimait plus que tout. Elle l'embrassa en retour avec toute la passion, tout l'amour et le désir dont elle était capable.
Kyo accéléra légèrement le mouvement et Yuya sentit la chaleur qui s'était étendu à tout son corps augmenter encore tandis que la sensation dans son bas ventre ne cessait de grandir, une pression qu'elle ne connaissait pas montant de plus en plus en elle. Son entrejambe emprisonnant la virilité de Kyo contre elle, humide et accueillante qu'il ne tarderait pas de marquer par la suite.
Yuya se sentit perdre pied et ne fut que gémissements et plaisir quelques instants encore avant d'arquer le dos et de crier le nom de son tendre bourreau après un puissant coup de reins.
Kyo serra les dents en fermant les yeux, tentant de se contenir de toutes ses forces alors qu'il sentait Yuya se contracter et trembler contre lui.
Elle l'avait totalement pris au dépourvu.
Elle était venue et même s'il n'était pas encore en elle, il l'avait presque rejoint rien qu'en entendant son cri de jouissance.
Elle semblait perdue dans des sensations incroyables et inconnues, ses mains retombant mollement de chaque côté de sa tête, ses jambes glissant du dos de Kyo pour finir sur le futon, de part et d'autre de son corps musclé à la peau dorée par le soleil.
Kyo la laissa reprendre son souffle, se redressant sur ses avant-bras pour la regarder haleter, rouge et transpirante. Il pouvait sentir sa poitrine se soulever et s'abaisser, ses tétons durcis effleurant sa large poitrine à lui quand elle le faisait. Elle était plus belle que jamais avec ses yeux verts humides et ses lèvres rouges et légermement gonflées de leurs baisers passionnés, ses mèches blondes collant à sa peau recouverte d'un mince filet de transpiration.
- Kyo... Souffla-t-elle après avoir repris un rythme cardiaque à peu près normal.
Il sourit tendrement en caressant doucement son visage tout chaud. Ses yeux rouges étaient doux et emplis de désir et d'amour. Elle n'aurait jamais cru que Kyo puisse avoir une telle expression, et encore moins qu'elle lui serait destinée.
Ses yeux s'emplirent à nouveau de larmes et elle ne tenta pas de les retenir cette fois.
- Je t'aime Kyo, murmura-t-elle, la voix emplie d'émotion.
Le samouraï ne répondit pas, continuant de l'admirer tout en caressant tendrement son visage. Il se décida cependant à parler en voyant son expression émue et les larmes coulant sur ses joues.
- Je sais, dit-il simplement, mais le sourire qu'il lui adressait suffisait amplement à Yuya.
Elle se mit à rire doucement, et il la trouva encore plus belle. Mais il aimait aussi la taquiner.
- Alors, ça t'a plu ? Demanda-t-il, une expression de fierté virile.
Yuya rougit furieusement et tenta de le repousser, soudain terriblement gênée. Kyo et elle venait de...
- P-pervers, fit-elle en pousssant ses petites mains contre sa poitrine musclée tandis qu'il se collait à elle encore une fois.
Il glissa son visage contre le sien avant d'atteindre son oreille. Il murmura dans celle ci, d'une voix délibérément lourde de sous-entendus.
- Ce n'était qu'un petit apperçu de tout ce que je vais te faire, expliqua-t-il en se délectant du petit gémissement que Yuya venait de pousser. Je te ferai des trucs que tu n'aurais jamais pu imaginer planche à pain.
Le vieux surnom aurait du la mettre en colère mais la voix de Kyo l'hypnotisait et a réduisait au silence.
Kyo eut un sourire carnassier avant de continuer.
- Des trucs plus incroyables les uns que les autres... il la sentit frissonner. Je te montrerai ce que c'est qu'un homme, un vrai, et je te ferai hurler tellement fort qu'on t'entendra à l'autre bout du Japon... elle se figea, son corps tout entier se mettant à rougir. Jour et nuit, où qu'on soit, je te prendrai sauvagement et je te montrerai à qui tu appartiens.
Yuya gémit sous lui, sentant son intimité se contracter et s'humidifier. La sensation était totalement inconnue et l'effrayait un peu. La voix de Kyo lui faisait donc autant d'effet que cela ?
- Aucun autre homme que moi n'a le droit de te toucher, fit-il, sa voix plus dure, empreinte d'une possessivité bestiale. Tu es à moi, à moi seul.
Disant ces paroles, sa main glissa entre les jambes de sa chasseuse de primes, la caressant à l'endroit le plus féminin de son corps. Elle s'agrippa alors à Kyo en gémissant son nom. Ses pieds quittèrent le futon alors qu'elle écartait instinctivement les cuisses, la main de Kyo pressée contre son entrejambe palpitante et humide. Sa main appuyait fermement sur la chaire la plus sensible de son anatomie et elle pouvait sentir le bout de ses doigts s'y enfoncer lentement de temps à autres.
Kyo continua à la caresser en se redressant pour observer sa réaction. Elle tremblait, ses yeux fermés, sa bouche entrouverte, son visage rougi par l'excitation et le plaisir. Ses lèvres laissaient échapper un souffle saccadé.
Le simple fait de la toucher et de voir son expression de plaisir pur l'excitait plus que tout ce qu'il avait pu ressentir dans sa vie.
Yuya...
- Aah... Kyo... Kyo...
Yuya...
Il sentit ses petites mains saisir son avant bras et sa tête se rejeta en arrière, roulant sur l'oreiller et emmêlant ses cheveux d'or. Elle le sentait impatient, suivant son mouvement de plus en plus rapide, ses doigts s'enfonçant de plus en plus loin jusqu'à ce qu'elle pousse un cri.
Son majeur était entré tout entier en elle. Kyo l'observa changer de couleur, virant au pourpre avec de petites larmes perlant au coin de ses yeux fermés. Il ne lui avait pas fait mal, il le savait. Elle ne s'était pas du tout attendue à cette sensation.
Elle gémit doucement en tournant lentement son visage vers lui et en ouvrant doucement les yeux. Ils étaient embués et reflétaient son visage. Kyo s'autorisa un petit sourire puis se pencha sur elle pour l'embrasser tendrement. Yuya s'agrippa à son avant bras et ferma les yeux, savourant le doux baiser de son merveilleux amant. Baiser qui augmenta rapidement en intensité avec une langue avide et un deuxième doigt enfoncé dans le ventre de Yuya.
Elle gémit plus fort, prisonnière de sensations qu'elle ne connaissaient pas et la rendait folle.
Kyo continua de l'embrasser en la pénétrant lentement, pour l'habituer à lui. Yuya gémissait dans sa bouche, cambrant le dos et enfonçant ses ongles dans la peau de son amant.
Elle se contractait autour de ses doigts, menée doucement vers un nouvel orgasme, plus puissant encore que le précédent. Kyo accentua ses mouvements de vas et viens en elle, sa langue caressant celle encore peu sûre de Yuya. Il était tellement fier et excité d'être son premier, son seul...
Yuya...
Il la sentit se contracter de plus en plus, un liquide clair et légèrement visqueux s'écoulant doucement de son intimité. Son baiser se fit plus sauvage encore et il la pénétra de plus en plus vite, aussi profondément qu'il le pouvait, mouillant sa main et le futon sous elle.
Yuya s'arracha au baiser dans un cri d'abandon, rejetant la tête en arrière en fermant les yeux, son visage complètement rouge où la transpiration perlait et glissait le long de son visage et de son cou.
Elle venait violemment, plus intensément que la première fois, sentant les doigts de Kyo s'immobiliser en elle alors qu'elle se contractait et se relaxait autour d'eux. Elle avait l'impression de vouloir les aspirer plus profondément encore.
- Kyoo... gémit-elle doucement.
Elle voulait qu'il entre en elle, qu'il marque à vie son territoire, qu'il la possède toute entière.
- E-encore... gémit-elle à nouveau.
Elle le voulait, le désirait tellement fort, n'éprouvant plus aucune honte pour l'envie animale qui la submergeait. Elle agrippa le bras de Kyo plus fort en poussant ses doigts en elle. Mais il les retira lentement et se dégagea.
Yuya protesta, s'agrippant encore à son bras. Kyo eut un petit rire et se dégagea à nouveau avant de se déplacer sur le futon. Elle tenta de se redresser pour le rejoindre mais il la repoussa doucement sur le dos.
- Ne bouge pas, fit-il en caressant ses jambes tremblantes et ouvertes.
Yuya lui obéi, bien trop plongée dans son envie et son plaisir pour se rebeller.
Puis, il porta ses doigts à sa bouche et les lécha lentement, plongeant délibérément ses yeux rouges étincellants dans le regard émeraude de sa planche à pain.
Yuya serra les cuisses. Il était d'une incroyable sensualité. Et tellement beau, pensa-t-elle.
Elle est délicieuse, pensa Kyo en la voyant rougir encore sous son regard de braise. Son sourire s'élargit et il fut à nouveau sur elle, l'embrassant farouchement tout en se collant contre elle.
Yuya enroula ses jambes autour de lui, glissant ses mains dans ses longs cheveux pour lui rendre son baiser avec passion. Ils roulèrent sur le futon, leurs jambes et leurs bras se perdant dans les couvertures tout en s'embrassant sauvagement. Kyo laissa les marques de ses doigts sur la peau légèrement hâlée de Yuya, ses ongles à elles griffant son dos et ses épaules musclées.
Dans leur lutte amoureuse, la moitié du corps de la jeune femme se retrouva sur le sol recouvert de planches de bois, Kyo la suivit, continuant à la marquer et à l'embrasser comme un homme affamé.
Ils étaient brusques, passionnés, ivres de désir et d'un plaisir indescriptible. Ils n'étaient plus que sensations, gémissements et grognement sourds. Leurs corps nus glissaient l'un contre l'autre, leur peau se collant par endroit, leurs cheveux de couleur opposée se mêlant en de longues mèches blondes et noires.
Kyo agrippa ses hanches, Yuya gémit et se prépara à le recevoir enfin. Le samouraï quitta ses lèvres pour plonger ses yeux brillants d'envie dans les siens.
S'il-te-plaît...
L'un comme l'autre comprit le regard qu'ils s'adressaient et Kyo ne put attendre plus longtemps.
Il s'enfonça en elle d'un puissant coup de reins.
Elle étouffa son cri de en mordant l'épaule de Kyo jusqu'au sang, ses ongles enfoncés dans son dos.
Il s'immobilisa immédiatement dans un grognement, un frisson intense lui parcourant l'échine.
Il sentait le souffle saccadé de Yuya, respirant par le nez, de petits gémissements de douleur et de plaisir s'échapant de sa bouche encore occupée par l'épaule dorée de son amant.
Kyo sentait sa chaire à elle, tendre, humide et brûlante se serrant incroyablement fort autour de lui.
- Yuya...
La jeune femme ouvrit doucement les yeux, de petites larmes coulant sur ses joues. La voix de Kyo était tendue et emplie d'un désir difficilement contenu.
Elle relâcha son épaule lentement avant de tourner la tête vers lui. Kyo la regardait de ses magnifiques yeux rouges, incandescents et la capturant encore dans un tourbillon de sentiments si longtemps cachés et réprimés.
- Je t'aime Kyo, souffla-t-elle en caressant tendrement son visage.
Kyo l'embrassa à nouveau, serrant son petit corps contre le sien, son bassin se mettant à bouger lentement. Yuya du fermer les yeux, sentant son amant la remplir entièrement, l'étirant à l'extrême autour de lui.
Elle sentait tous les détails de sa virilité au fond de son ventre, sa taille, sa chaleur, sa force.
Il se redressa pour regarder son visage. Il ne voulait pas perdre une miette de toutes ses expressions et la couleur que prendrait sa peau sous les différentes sensations qu'il lui ferait ressentir.
Ses petites mains glissèrent sur les fesses musclées du samouraï, l'enfonçant en elle plus profondément. Elle gémit en rejetant sa tête en arrière, tandis que Kyo réprimait difficilement un nouveau frisson.
Le démon faisait de lents mouvements de vas et viens en elle. Elle le serrait si fort qu'il en frissonait, un gémissement rauque s'échapant de ses lèvres.
Il sentit Yuya se contracter autour de lui. Elle était si proche, encore une fois... Kyo s'enfonça lentement et profondément dans son ventre, lui arrachant gémissements et soupirs. C'était sa toute première fois et il voulait qu'elle en savoure chaque seconde. Lui qui ne s'était jamais soucié de ses partenaires autrement que pour gonfler son égo masculin se surprenait à vouloir donner le plus de plaisir possible à sa planche à pain, et ce par pur désir de la satisfaire.
- Yuya, souffla-t-il encore d'une voix rauque et profonde.
Elle gémit.
Comment pouvait-il lui faire ressentir tant de délicieuses sensations rien qu'avec sa voix ?...
Kyo ferma les yeux quand un spasme le serra en elle plus fort l'espace d'une seconde. Il grogna et s'enfonça plus profondément en elle. Yuya poussa un nouveau gémissement, plus fort cette fois et Kyo sentit encore un spasme, puis deux. Il ne put se retenir cette fois et se laissa aller à gémir le prénom de Yuya.
Elle ressenti plus de plaisir encore à entendre la voix de Kyo s'élever dans la chambre, sans honte, sans gêne, cet homme si puissant gémissait son nom comme un jeune homme qui découvrait l'amour charnel pour la première fois.
Yuya le sentit accélérer le balancement de ses hanches. Elle cria cette fois, le sentant tout au fond d'elle, il s'était cogné dans son ventre et elle n'avait jamais ressenti autant de plaisir qu'à cet instant.
- Kyooo !
Il accéléra encore le rythme, s'enfonçant en elle de plus en plus vite et cognant chaque fois son ventre chaud. Elle cria à nouveau, plus fort encore et ses yeux se fermèrent, une intense lumière blanche l'aveuglant derrières ses paupières closes.
- Oh Kyo ! Kyo je-
- Yuya-
Il ne pouvait plus se contrôler et la gratifiait coups de reins après coups de reins de sensations plus folles et plus merveilleuses les unes que les autres.
S'il continuait ainsi elle ne tarderait pas à-
- Aaaaaaaaaaaaaah !
Elle atteignit l'orgasme à la seconde où il explosait brutalement en elle. Elle le serra si fort que ses yeux rouges roulèrent dans leurs orbites et ses hanches ne cessèrent de se cogner contre les siennes dans un rythme totalement incontrôlé.
Il n'avait jamais rien connu de tel, jamais, de toute sa vie.
Kyo trouva ses lèvres brûlantes et l'embrassa avec une telle passion, un tel abandon qu'elle se mit à pleurer de bonheur, son corps tout entier parcouru d'intenses frissons tandis qu'il se perdait encore et encore au fond de son ventre palpitant.
Il ne quitta pas ses lèvres une seconde, se sentant si entier, si vivant et si bien, tellement bien.
Kyo gémit dans la bouche de sa planche à pain, ses grandes mains brûlantes se perdant sur sa peau rougie et trempée de sueur. Il lui fit encore l'amour, plusieurs fois cette nuit-là et il avait bien l'intention de la faire sienne chaque jour et chaque nuit qui viendrait par la suite.
Maintenant elle lui appartenait pour l'éternité.
Yuya gémit dans sa bouche et il rompit leur baiser pour la laisser respirer quelques secondes avant de l'embrasser à nouveau, plus fougueusement et passionnément encore.
Le lendemain matin, la jeune chasseuse de primes se réveilla avec la sensation merveilleuse d'avoir obtenu tout le bonheur possible et imaginable de la terre.
Elle se sentait divinement bien, heureuse, comblée et folle amoureuse.
Kyo dormait encore, ses yeux étaient fermés et sa respiration lente et calme le lui confirma. Yuya lui sourit avec une tendresse et un amour qu'on ne lui avait jamais témoigné avant elle. Elle rit doucement en le voyant froncer les sourcils et lui caressa amoureusement le visage. Etrangement son action parût le détendre et son expression s'adoucit. Yuya rit à nouveau et enroula ses bras autour de son cou pour se serrer tout contre lui.
Kyo grogna un peu et ses bras s'enroulèrent autour du corps nu de sa planche à pain. Mais il ne se réveilla pas.
Yuya frotta son petit nez contre le sien et embrassa tendrement ses lèvres entrouvertes. Elle sentit les lèvres de Kyo remuer lentement et rit à nouveau en se disant qu'il voulait garder le contrôle même dans son sommeil.
Mais ce contrôle, il lui semblait qu'il l'avait perdu plusieurs fois la nuit précédente.
Yuya rougit furieusement en se remémorant seconde après seconde la nuit incroyable qu'ils venaient de passer ensemble.
Kyo lui avait fait connaître des sensations dont elle n'aurait jamais pu soupçonner l'existence et elle avait sentit de nombreuses fois à quel point il la désirait.
Ses beaux yeux verts s'emplirent de larmes qu'elle laissa échapper sur ses joues rosies.
Elle aimait Kyo plus que tout et avait compris qu'il l'aimait, lui aussi.
A la façon dont il n'avait cessé de l'embrasser, de la caresser et de lui faire l'amour encore et encore, sans jamais s'en lasser, sans jamais s'arrêter.
Et sa voix, profonde, virile, presque animale, gémissant son nom, grognant qu'elle lui appartenait, qu'elle était sa femme, contre son oreille, dans son cou, sur ses lèvres...
- Kyo... souffla-t-elle en embrassant ses lèvres à nouveau, pendant qu'il dormait paisiblement.
Dans quelques minutes il se réveillerait et lui rendrait ses baisers avec passion, puis il lui ferait de nouveau l'amour pendant de délicieuses heures.
Enfin ils se laveraient avant de s'habiller et de rejoindre leurs amis en bas.
Une fois dans le petit salon cependant, Yuya pu observer tout à tour les visages cramoisis, embarrassés et parfois désespérés de tous leurs amis.
Elle comprit alors que Kyo et elle n'avaient pas été très discrets pendant leurs ébats de la nuit et elle s'enfuit, rouge jusqu'aux oreilles pendant que le rire puissant et sadique de son démon résonnait dans la maison.
Peu de temps après, Yukimura, Sakuke et certains de ses guerriers partirent. Suivis par Tigre rouge et Mahiro qui du pratiquement traîner son maître derrière elle pendant qu'il pleurait en criant que Yuya n'était plus libre. Enfin, Bontenmaru avec Okuni, Akari avec Tokito et Luciole partirent chacun de leur côté.
Sakuya et Kyoshiro n'osèrent pas les regarder de tout le reste de leur séjour. Le tout nouveau couple ne s'attarda pas non plus et ils reprirent la route pour trouver un petit chez eux bien douillet et calme, entouré de verdure.
Après quelques mois, il finirent par le trouver. Une petite maison dans une clairière, entourée d'arbres verts sur lesquels se posaient de petits oiseaux colorés et grimpaient des écureils.
Yuya était tombée amoureuse de cet endroit, et ayant abandonné sa carrière de chasseuse de primes, elle se dit que si des voyageurs passaient par là, ils seraient ravis de trouver un bon repas et quelque part où se reposer un peu avant de reprendre la route.
Elle ne se débrouillait pas trop mal en cuisine après tout, et puis Kyo aimait la liberté et la nature, il se plairait aussi dans ce petit coin tranquille.
Elle avait quelques économies et acheta la maison et le terrain pour presque rien car même si l'endroit était charmant il était aussi assez reculé, le village le plus proche était à deux jours de marche.
Kyo s'y plu tout de suite, cela lui rappelait la maison où il avait grandi, avec Muramasa le couvant du regard. Yuya vit ses yeux rouges s'adoucir et elle se serra contre lui en lui murmurant que leurs enfants aussi se plairaient ici.
Il avait sourit et l'avait soulevée dans ses bras pour aller inaugurer leur petite maison dans les règles.
Yuya bien sûr, ne protesta pas bien longtemps avant de s'abandonner à son cher et tendre démon.
.
.
A suivre...
.
.
.
Voilà ! J'espère que ça vous a plu, j'aime énormément ce couple et je suis plutôt contente du résultat. Je pense par contre qu'il doit y avoir quelques fautes par ci par là mais je suis plutôt flémarde en ce moment ^^
Je vais parler de moi encore un peu lol, j'adore le manga Samurai Deeper Kyo et ça me trottait dans la tête depuis un bon bon moment d'écrire sur Yuya et Kyo, leurs retrouvailles (pour ceux qui ont lu) et leur relation et pis aussi leurs petits moments coquins parce que bon avec Kyo on ne peut pas y couper hein !
Je vais écrire plusieurs chapitres pour cette histoire et publier d'autres fics aussi toujours pour ce couple vraiment complémentaire autant sur le physique que sur la personnalité. Bien jouer Kamijio-sensei !
C'est tout pour moi, on se voit au second chapitre si ça vous dit !
Bonne journée à tous et à toutes qui que vous soyez !
